[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 427

 
costy_ >>:
Вернее int startBar =iBarShift(NULL,PERIOD_D1, iTime(NULL,PERIOD_D1, N),false); // N - номер бара от текущего момента на дневном тф =))


il n'y a pas besoin d'être si compliqué et tautologique...

Pourquoi chercher la barre N via iBarShift quand elle est déjà là ?

L'heure de ce bar est toujours là, s'il y a une histoire bien sûr, mais l'heure du bar peut ne pas être là, parce que l'heure peut tomber sur un trou dans l'histoire ou l'heure du week-end...

 
keekkenen >>:


не нужно так усложнять и заниматься тавтологией..

зачем искать бар N через iBarShift, когда он и так есть ?

время по этому бару всегда есть, если конечно есть история, а вот по времени бара может и не быть, т.к. время может попасть на дыру в истории или время выходных..

LOL =))

Juste une boucle de 60 bars sur iLow... à 1440 et c'est tout =))

 
costy_ >>:

Ржу нимагу =))

Expliquer quoi ? Je vais rire aussi.

 
keekkenen >>:

вся ваша проблема в постановке задачи, сформулируйте ее так чтобы понятно другим.. я честно так и не понял с какого по какое время нужно тестировать..

если нужно начать с 60 бара так и берите время с него

int startTime = iTime(NULL,PERIOD_D1, N); // N - номер бара от текущего момента на дневном тф



Énoncé des tâches : Il existe un conseiller expert et nous voulons l'optimiser sur les 40 dernières barres dans le testeur de stratégie, par exemple. Ces quarante barres peuvent être sur une échelle horaire, de 4 heures, quotidienne ou autre. Le testeur de stratégie fonctionne : l'intervalle de temps auquel il fonctionne est spécifié dans le panneau du testeur. Cette façon de régler le temps de fonctionnement ne répond pas à la tâche ci-dessus - tester pour 40 bars. Cela signifie que nous devons modifier l'Expert Advisor pour que ce ne soit pas le testeur qui définisse le temps de test (ses capacités ne sont pas satisfaites), mais le code lui-même.

Votre suggestion ne fonctionnera pas, car pour le testeur, l'heure qui était il y a N barres est l'heure actuelle.

 
ikatsko >>:

Постановка задачи: имеется советник, есть желание его оптимизировать на последних, например, 40-ка барах в тестере стратегий. Эти сорок баров могут быть на часовом, 4-х часовом, дневном или другом ТФ. Работает тестер стратегий: промежуток времени на котором он работае указывается на панели тестера. Этот способ задания времени работы не выполняет поставленной выше задачи - тест на 40-ка барах. Значит надо внести изменения в советника так, чтобы выполняя код не тестер определял время тестирования (его возможности не устраивают), а сам код.

Ваше предложение работать не будет, так как для тестера время, которое было N баров назад является текущим.

Oh, c'est une déclaration de problème et il est facilement résolu sur n'importe quel cadre mais seulement dans un EA !

if(Time[0]>iTime(0,1440,60))
функция
 
costy_ >>:

if(Time[0]>iTime(0,1440,60,false))

C U E R ! ! ! Mais il semble avoir 3 paramètres ? datetime iTime( string symbol, int timeframe, int shift)

Je me suis trompé, je me suis excité trop tôt. Pour l'heure actuelle, le testeur calculera l'heure d'ouverture de la barre spécifiée (en arrière) à partir de l'heure actuelle. C'est-à-dire qu'une fois de plus, cela ne résoudra pas le problème. Nous avons besoin de N barres en arrière à partir de la barre (momentanée) du jour, et non à partir de l'heure actuelle du testeur.




 
J'espère qu'il ne s'agit pas d'optimiser l'EA car il teste la bibliothèque Optimatic.
 
ikatsko >>:

C У П Е Р ! ! ! Но у него вроде как 3 параметра? datetime iTime( string symbol, int timeframe, int shift)


Désolé, je n'écris pas dans un méta-éditeur mais de mémoire.

 

J'ai peur que cette construction if(Time[0]>iTime(0,1440,60)) ne renvoie toujours true, car cette valeur iTime(0,1440,60) sera 60 mesures à gauche de Time[0]...

Que montre le test ?

 
costy_ >>:
Надеюсь это не оптимизация советника по ходу тестирования Библиотека Optimatic.

Confirmé, ce n'est pas "ça".

Votre phrase précédente, je l'ai repensée (voir ci-dessus).