[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 419

 
Stanislav.exe >>:

друг на Fibo-group скачай терминал там есть

Merci.

 

Les gars, dites-moi où trouver l'enveloppe coulissante dans MT. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

 
Stanislav.exe писал(а) >>

Les gars, dites-moi où trouver l'enveloppe coulissante dans MT. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Enveloppes

 
comment faire trois takeprofits, il y a trois signaux d'entrée pour chaque signal d'ouverture pour définir un takeprofit différent ?
 
Pouvez-vous me dire s'il existe une base de données à télécharger dans Metatrader 4 pour avoir plus d'instruments financiers, pas seulement des paires de devises et 6 minuscules SFD ? ( compte de démonstration PS)
 
AC666 >>:
Подскажите, нет ли какой то базы данных чтобы закачать в Метатрейдер 4, чтобы было больше финансовых инструментов? не только валютных пар и 6 жалких СFD ? (PS демо счет)

Vous pourriez trouver un autre courtier, ou ouvrir un micro compte au lieu d'un compte de démonstration.

 
qwerewq >>:
как сделать три тейкпрофита, есть три сигнала входа на каждый сигнал открытия нужно установить свой тейкпрофит?


Dans le cas le plus simple, chaque signal peut être pourvu de sa propre magik dans l'ORDERSEND fi

https://www.mql5.com/ru/forum/100201

 

S'il vous plaît ne me donnez pas de coup de pied si cela s'est déjà produit, la question est, est-il possible de fermer des ordres par la magie, si oui, qu'ai-je omis ci-dessous ?

extern double Lots=0.1;

int start()
{

double Ind11=iMA(NULL,0,12,0,0,0,0);
double Ind12=iMA(NULL,0,12,0,0,0,1);

if(Ind11>Ind12)
{

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,0,0,"",16384,0,Green);

}

if(Ind11<Ind12)
{

for(int i=OrdersTotal();i>=0;i--)
if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
{if(OrderMagicNumber()==16384) OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Bid, 5, CLR_NONE)
;}

}



return(0);

}

 

for( ic=OrdersTotal()-1;ic>=0;ic--)
{
si(OrderSelect(ic,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false) continuer ;
if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==16384)
{
si (OrderType()==OP_BUY)
ret=OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,5,CLR_NONE) ;

si (OrderType()==OP_SELL)
ret=OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,5,CLR_NONE) ;
}}

 

Je ne sais pas ce que "ret" veut dire, j'ai ajouté le code, ça ne marche pas. Je dois avoir mal branché quelque chose, qu'est-ce qui ne va pas ?

extern double Lots=0.1;

int start()
{

double Ind11=iMA(NULL,0,12,0,0,0,0);
double Ind12=iMA(NULL,0,12,0,0,0,1);

if(Ind11>Ind12)
{

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,0,0,"",16384,0,Green);

}

if(Ind11<Ind12)
{


for(ic=OrdersTotal()-1;ic>=0;ic--)
{
if(OrderSelect(ic,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false) continue;
if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==16384)
{
if (OrderType()==OP_BUY)
ret=OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,5,CLR_NONE);

if (OrderType()==OP_SELL)
ret=OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,5,CLR_NONE);
}}


}

return(0);

}