[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 407

 
Vinin >>:

Чему равно Pr2?

Наверно надо распринтовку значений делать просто.

Mettre au début du double Pr ; enlever =0

Qu'est-ce que l'épinglage ? Et comment le faire. :(

 
Nail_Saby писал(а) >>

Mettre au début du double Pr ; enlever =0

Qu'est-ce que l'épinglage ? Et comment le faire. :(

Il suffit d'imprimer la valeur qui vous intéresse via Print.

 
Nail_Saby писал(а) >>

Fait, Pr2 montre la différence entre StartBalance et AccountEquity. Le journal indique constamment qu'il augmente

2010.01.29 11:49:58 2009.01.26 08:19 eGerat v 3.1.4 Duos EURUSD,M1 : Les fonds ont augmenté. Fermez tout ! !!
2010.01.29 11:49:58 2009.01.26 08:19 eGerat v 3.1.4 Duos EURUSD,M1 : Pu2 = 878.3527

Enregistrez-vous le nouvel état de StartBalance dans les variables globales lorsque vous ouvrez de nouvelles positions ?

 
Vinin >>:

А ты при открытии новых позиций сохраняешь новое состояние StartBalance в глобальных переменных?

Je n'enregistre que dans la fonction init. Dois-je également l'écrire en début de page ?

J'ai trouvé l'erreur, j'avais une réserve, une partie du solde était mise de côté, j'ai donc dû écrire

Pr2=Capital du compte()-StartBalance-Balance ;
Maintenant ça marche, mais pas exactement comme je le voulais :

Le jeu de paramètres ProcentToclose ne tient pas, la fermeture se fait selon un algorithme inconnu.


ProcentToclose set = 0.5
 
Nail_Saby писал(а) >>

Je n'enregistre que dans la fonction init. Dois-je également l'écrire en début de page ?

J'ai trouvé l'erreur, j'avais une réserve, une partie du solde était mise de côté, j'ai donc dû écrire

Pr2=Capital du compte()-StartBalance-Balance ;
Il fonctionne maintenant mais pas tout à fait comme je le voulais :

Le jeu de paramètres ProcentToclose ne tient pas, la fermeture se fait selon un algorithme incompréhensible.

ProcentToclose set = 0.5

Il doit nécessairement être enregistré lors de l'ouverture d'une nouvelle position. Si nous ouvrons une série de positions, alors avant la première de la série

 
Vinin >>:

Обязательно нужно сохранять при открытии новой позиции. Если же открывается серия позиций, то перед первой в серии

Faut-il appliquer GlobalVariableDel ? Ou bien la nouvelle entrée efface-t-elle l'ancienne ?

 
Nail_Saby писал(а) >>

Faut-il appliquer GlobalVariableDel ? Ou bien le nouveau record efface-t-il l'ancien ?

Le nouvel enregistrement écrasera l'ancien. Il n'est pas nécessaire de le supprimer. Mais il est souhaitable d'effacer la variable globale

 

Bonjour, mes amis.

Veuillez me conseiller un logiciel pour vérifier, tester et analyser les stratégies de trading.

(Pour des raisons de correction, afin d'éviter la publicité), écrivez dans un privé).

Merci beaucoup d'avance.

 

Bon après-midi

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi la pièce jointe n'identifie pas le type de commande?

Dans la liste d'ordre type = 0, nombre d'erreurs sorties =0

for (int n_pos= 0; n_pos< OrdersTotal(); n_pos++) 
             {
             if (OrderSelect( n_pos, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) 
              {
               if ( OrderType()==0)
                  Alert ("OrderSelect() вернул ошибку - ",GetLastError());  
                else
                {
                  int TipOrd = OrderType();                       
                  Alert( n_pos+" Ордер выбран.Тип ордера ="+ TipOrd+ "Цена открытия= "+OrderOpenPrice()+". Всего их = "+OrdersTotal());                                    
                  if (OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber() == Magic_N) 
                   {
                      if (OrderType()==OP_BUY)
                        Ticet_No  = OrderTicket();
                   } //конец совпадения пары 
                }   //конец выбора ордера 
               } 
             }  //конец цикла
 
Vekker >>:

Добрый день

Кто подскажет почему прилагаемый кусочек не определяет тип ордера?

В перечене ордеров тип = 0, номер ошибки выводит =0

l'erreur 0 n'est pas une erreur, lorsque vous avez un ordre OP_BUY, il suit la branche avec une alerte, donc s'il n'y a pas d'erreur, il montre qu'il n'y en a pas.