[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 398

 
Jahspear писал(а) >>

Comment("Sample text" );

Bonjour à tous, voici le commentaire affiché par l'EA. Ensuite, vous déconnectez l'EA du graphique, mais le commentaire reste. Je comprends que nous devons faire du commentaire un objet et prescrire ensuite la suppression de cet objet dans deinit. En théorie, c'est clair, mais dans la pratique, pas tant que ça. Professionnels, esquissez un modèle de code, comment faire cela, s'il vous plaît.

int deinit(){
   Comment("");
   return(0);
}
 
Vinin >>:

Merci ! Il l'enlève vraiment. Mais immédiatement, avec l'arrivée d'une nouvelle tique. Pas lorsque vous supprimez l'EA. Quelle est la bonne façon de procéder ?

 

Après-midi.

J'ai appliqué une MA à un CCI et si je cherche sa valeur dans l'iMA, j'obtiens la valeur du graphique.

Je ne sais pas comment accéder à cette MA et obtenir sa valeur à partir de ce CCI plutôt qu'à partir du graphique, j'ai décidé de le faire par calcul.

J'ai construit le script suivant pour le vérifier. Il est censé produire cinq paires correspondantes de valeurs CCI et MA simples sur le CCI.
int start()
{
int Period_CCI=18;
int Period_MA=9 ;
double MApoCCI ;
double ind_CCI,ind_CCI_2 ;
double Sum_CCI ;
int k=1 ;
for (k=1 ;k<5;k++)
{
for (int i=1+k;i<Période_MA;i++)
{
ind_CCI= iCCI(Symbol(),0,Period_CCI,PRICE_TYPICAL,i) ;
Sum_CCI=Sum_CCI+ind_CCI ;
}
MApoCCI=Sum_CCI/Period_MA ;
ind_CCI_2= iCCI(Symbol(),0,Period_CCI,PRICE_TYPICAL,k) ;
Alert("MA by CCCI "+k+" ="+MApoCCI) ;
Alert("CCCI "+k+" ="+ind_CCI_2) ;
Sum_CCI=0 ;
}
//----
return(0) ;
}

Il produit des paires mais donne les valeurs de MA sur CCI qui ne coïncident pas avec la valeur de MA prise en passant le curseur sur

à l'heure correspondante sur la ligne MA dans la fenêtre CCI, les valeurs CCI correspondent dans ce cas à la ligne du graphique.

Qui sait pourquoi il y a une différence dans les valeurs MA et s'il est possible d'obtenir des valeurs MA à partir de CCI d'une manière plus facile que ce que j'essaie de faire ?

 
Vekker >>:


Кто знает почему разница в значениях МА ...?.

Parce que vous avez une erreur dans votre code.

correct

for (int i=1+k;i<Period_MA+k;i++)
{
...
}
et utilisez le bouton SRC pour insérer le code.
 
alsu писал(а) >>

Parce que vous avez une erreur dans votre code.

correct

Je l'ai corrigé sans savoir pourquoi - je l'ai mis de côté pour plus tard, si tout va bien. La valeur de MA a changé, mais encore une fois, ce n'est pas la même chose que sur la ligne.

J'ai exécuté le script sur GBPCHF sur la paire du jour.

Le calcul donne 45.62145966, de la ligne, calculée par Simple, on lit 62.6442.

C'est embarrassant, mais qu'est-ce que c'est ?

 
Jahspear >>:

Спасибо! Действительно удаляет. Но сразу, с приходом нового тика. А не когда удаляешь советник. А как сделать правильно?

Comment y êtes-vous parvenu ? Deinit est déclenché une fois à l'arrêt et n'est pas exécuté post facto. Vous avez peut-être inséré une partie du code dans start et deinit est une fonction séparée qui devrait se trouver entre init et start.

 
granit77 >>:

Как Вы этого добились? deinit срабатывает один раз при завершении работы и не исполняется потиково. Возможно, Вы вставили часть кода в start, а deinit - это отдельная функция, которая должна стоять между init и start.

Je ne sais pas) J'ai réessayé, avec une fenêtre graphique propre, et ça a marché. Ce commentaire a donc été interrompu par un commentaire d'un autre indicateur.

 
Vekker >>:

Исправил, не разобираясь для чего - отложил на потом, если все пойдет. Значения МА поменялось, но снова не такое, как на линии.

Прогнал скриптик на паре GBPCHF на дневке.

расчет дает 45,62145966, с с линии, расчитанной по "Simple" снимается 62,6442

Стыдно, но кнопкой SRC - это как?

chercher des erreurs plus logiques.


C'est le SRC :


 

Bonjour, j'ai décidé d'étudier MQL4 et j'ai commencé à travailler avec des tableaux. Lorsque j'ai vérifié l'élément Time[], j'ai obtenu cette valeur 1264149780, au lieu de 2006.11.01 14:35 par exemple, ou peut-être que 1264149780 est une coordonnée ?

 
alsu писал(а) >>

chercher des erreurs plus logiques.

C'est le SRC :

Merci pour le bouton ! On vit et on apprend, et c'est mauvais pour les ignorants.