[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 397

 

Une autre question, sans rapport avec la précédente :

extern int    x1 = 20;
extern double y1 = 0;
extern double z1 = 0;

start() {

   z1 = . . . ;
   y1 = ( x1+100) / 100 * z1;

 . . . 
}


- A quoi doit correspondre l'expression [(x1+100) / 100] lors du calcul de y1 ? (z1 n'est plus 0)

 
Il faut d'abord vérifier le calcul de l'ordre https://docs.mql4.com/ru/basis/operations/rules il ressemble à 1,2*z1 Quant à la question précédente, il est plus facile d'écrire un EA à tester sur une période d'un jour et qui ouvre un ordre à un certain moment. En modifiant les valeurs de stop et de profit, nous pouvons examiner le résultat. Mais étant donné qu'il n'y a pas de données sur les tiques, la variation avec le test sera de toute façon.
 
chief2000 писал(а) >>

Une autre question, sans rapport avec la précédente :

- A quoi doit correspondre l'expression [(x1+100) / 100] lors du calcul de y1 ? (z1 n'est plus 0)

Plus correctement, ce serait

extern int    x1 = 20;
double y1;
double z1;

start() {

   z1 = . . . ;
   y1 = ( x1+100.0) /100.0 * z1;

. . . 
}
 
splxgf >>:
для начала надо глянуть порядок вычислений https://docs.mql4.com/ru/basis/operations/rules похоже 1,2*z1 По предыдущему вопросу проще написать советник тестируемый на периоде в один день и который открывает один ордер в определенное время. Меняя стоп и профит смотреть на результат и вкуривать. Но учитывая что нет данных по тикам, то разброс с тестом будет в любом случае.

Bonne idée pour le conseiller !

 
Vinin >>:

Более правильно было бы так

Apparemment oui ! Avant même d'avoir la réponse, j'ai changé x1 de int en double et j'ai également obtenu le chiffre 1.2 souhaité - mais combien de temps il m'a fallu pour réaliser ce qui se passait ! C'est comme cette blague : j'ai deviné toutes les lettres, mais je n'ai pas pu dire le mot :)

 
chief2000 >>:

Решил изменить свой Советник таким образом, чтобы его можно было оптимизировать по ценам открытия.

С открытиями нет проблем, но что делать с фиксированными Stop Loss и Take Profit? Я не совсем понимаю как это работает в этом режиме.

Допустим Бар открылся выше [Stop Loss = 30 пипс] и закрылся ниже Stop Loss. Будет ли убыток = 30 пипс или он будет рассчитан по

цене открытия следующего Бара (если откроется ниже СЛ)?

Также, есть ли какие-нибудь советы, рекомендации по этой теме?

Спасибо!





la perte sera exactement de 30 pips, mais il y a une question plus compliquée : si une nouvelle barre a pris à la fois le stoploss et le takeprofit, que va exécuter le testeur ? De toute évidence, il devrait faire ce qui s'est passé plus tôt, mais comment le saura-t-il s'il ne travaille qu'avec les prix d'ouverture ? C'est pourquoi ils disent que cette méthode de test est très imprécise, à moins que l'EA n'ouvre et ne ferme des positions qu' au moment où de nouvelles barres sont ouvertes - et pas de stoploss, désolé.

 
alsu >>:

убыток будет ровно 30 пипс, но есть вопрос и посложнее: если новый бар зацепил и стоплосс и тейкпрофит, что будет исполнять тестер? Очевидно, должен то, что произошло раньше, но откуда он об этом узнает, если работает только по ценам открытия??? Вот по-этому и говорится, что данный метод тестирования очень неточный, если только в советнике как открытие, так и закрытие позиций не происходит только в моменты открытия новых баров - и никаких стоплоссов, уж извиняйте.

- C'est bien (exactement 30 pips).

- Si une barre chevauche à la fois le SL et le TP, il semble que dans ce cas, MT choisira l'option la plus pessimiste et protégera la transaction.

comme non rentable (il vaut mieux vérifier deux fois). Apparemment, il s'agit (dans mon cas précis, je n'ai pas encore vu) d'un événement rare.

peuvent être trouvés lors des tests sur tous les ticks (après avoir optimisé sur les prix d'ouverture).

- Si nous clôturons les transactions par des clôtures de barres - comment pouvons-nous calculer le nombre de lots pour ouvrir une position ?

 
Comment faire pour que le MACD (fx5_div) change la couleur de la barre selon qu'elle est égale à la barre précédente, plus grande ou plus petite ?
 
faire trois buffers (de couleurs différentes) et y entrer les valeurs correspondantes...
 

Comment("Sample text" );


Bonjour à tous, voici le commentaire affiché par l'EA. Ensuite, vous déconnectez l'EA du graphique, mais le commentaire reste. Je comprends que nous devons faire du commentaire un objet et prescrire ensuite la suppression de cet objet dans deinit. En théorie, c'est clair, mais dans la pratique, pas tant que ça. Professionnels, pouvez-vous me donner un modèle de code sur la façon de faire cela, s'il vous plaît ?