[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 362

 
Vinin >> :

Quelque chose comme ça a marché pour moi.

>> MERCI BEAUCOUP !

 

Bonjour !

J'ai pris une démo sur Alpari aujourd'hui et j'ai été surpris par les cinq décimales. J'ai dû refaire l'évaluation environnementale, ajouter un dix.

S'il n'est pas difficile d'expliquer la différence entre cinq et quatre décimales ou donnez-moi un lien où vous pouvez lire à ce sujet.

 
gvi2504 >> :

Bonjour !

J'ai pris une démo sur Alpari aujourd'hui et j'ai été surpris par les cinq décimales. J'ai dû refaire le conseiller expert, ajouter une dizaine.

Si vous voulez bien m'expliquer la différence entre cinq et quatre chiffres, ou me donner un lien où je peux lire à ce sujet.


C'est ce que je fais - je place start() au tout début (probablement mieux dans init() ?) :

// ```````````````````````````````
   double PointX = 0;
   if(Digits==5 || Digits==3) {
      PointX = Point * 10;
   }
   if(Digits==4 || Digits==2) {
      PointX = Point;
   }
// ```````````````````````````````


Et puis j'utilise "PointX" au lieu de "Point".

 
chief2000 >> :


C'est ce que je fais - je place start() au début (probablement mieux dans init() ?) :


Et puis j'utilise "PointX" au lieu de "Point".





Merci beaucoup.

 
Shniperson писал(а) >>
>> Messieurs. comment faire pour que les valeurs des barres sur H1 soient prises en compte lors du trading sur H4 ? par exemple if(......&&& Close[0](bar H1)>High[1](bar H1) ? ??????????

en gros ici... mais voici un exemple de code de travail pour le macd & ) || ( cet endroit souligné combine la condition du code spécifique

indicateur>0 && indicateur<=Signalindicator && indicateur>Signalindicator unit H4 avec H1 dans le sens que la situation en H4 et en H1 est la même pour MAKD (ou pas - cela dépend de <=0 (inférieur ou égal à zéro / possible à MAKD) en plus de &&(simultanément) permet de compliquer la relation)

MacdCurrent=indicateur_MAIN,0) ;
MacdPrevious=indicateur_MAIN,1) ;
SignalCurrent=indicateur_SIGNAL,0) ;
SignalPrevious=SIGNAL indicateur,1) ;

total=OrdersTotal() ;
for(cnt=0;cnt<total;cnt++)
{
OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;
if(OrderType()<=OP_SELL && OrderSymbol()==Symbol()) // vérification du symbole
{
if(OrderType()==OP_BUY) // une position longue est ouverte
{
if((indicator>0 && indicator<=Signal indicator && indicator>Signal indicator) || ( indicator<=0 && indicator>0))
{
OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,3,Violet) ; // fermer la position

Mais ce code est celui de quelqu'un d'autre et je ne suis pas en mesure de le modifier moi-même, c'est certain.

 
JEKA писал(а) >>
Bonjour, je pense que la question s'adresse plus aux programmeurs avancés qu'aux débutants comme moi, même si mon idée sera utile aux deux ! Donc l'essence de la question, est-il possible d'écrire un indicateur ou un conseiller basé sur deux indicateurs ? V-TBv6.ex4, 5_ZZ_Semafor.ex4 Je voudrais l'écrire moi-même, mais k sozhily je ne possède pas ces connaissances, et je voudrais demander de l'aide à ceux qui interesesito aussi cette idée ou à ceux qui ont les connaissances nécessaires dans ce domaine.

il y a un conseiller commercial sur ma et mcd.

Ma pour l'ouverture, Maqd pour la fermeture

Les Ma sont utilisés simplement à l'ouverture dans le code de la position ouverte (dans les scripts qui accompagnent le terminal, il s'agit de Ma et Poppy), un bloc dans lequel un indicateur (Ma) va à la fermeture (Poppy).

si deux indicateurs sont requis en même temps, deux indicateurs sont déclarés dans le bloc requis et leurs valeurs sont combinées via

void CheckForClose()
{
double MacdCurrent, MacdPrevious, SignalCurrent ;
double SignalPrevious ;
int cnt, ticket, total ;

MacdCurrent=iMACD(NULL,0,MACD_FastEMA,MACD_SlowEMA,MACD_SMA,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0) ;
MacdPrevious=iMACD(NULL,0,MACD_FastEMA,MACD_SlowEMA,MACD_SMA,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,1) ;
SignalCurrent=iMACD(NULL,0,MACD_FastEMA,MACD_SlowEMA,MACD_SMA,PRICE_CLOSE,MODE_SIGNAL,0) ;
SignalPrevious=iMACD(NULL,0,MACD_FastEMA,MACD_SlowEMA,MACD_SMA,PRICE_CLOSE,MODE_SIGNAL,1) ;

total=OrdersTotal() ;
for(cnt=0;cnt<total;cnt++)
{
OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;
if(OrderType()<=OP_SELL && OrderSymbol()==Symbol()) // vérification du symbole
{
if(OrderType()==OP_BUY) // une position longue est ouverte
{
if((*>0 && *<=* && *>* ) || (*<=0 && *>0))
{
OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,3,Violet) ; // fermer la position
tek_mode=1 ;
return(0) ; // sortie
}

}
else // passer en position courte
{
if((Macd*<0 && Macd*>=* && *<* ) || (*>=0 && *<0))
{
OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,3,Violet) ; // position de clôture
tek_mode=-1 ;
return(0) ; // sortie
}
}
}
}
}
//+------------------------------------------------------------------+

où tek_mode=-1 ; est utilisé pour couper la valeur de relecture instantanée. || et && permettent d'utiliser deux groupes de conditions comme un seul.

 

Veuillez me conseiller.

Comment récupérer les ticks de MT4 vers Matlab à partir de ma propre DLL de manière intelligente et aussi rationnelle que possible ?

Est-ce que quelqu'un a déjà fait une telle chose.

De MT en termes généraux :

démarrer()

{

fMyDll(Bid) ; // passe l'offre dans la fonction de ma dll à chaque nouveau tick.

}

quelle est la prochaine étape ? quelle est la méthode d'échange ?

 
Lors du test des stratégies, y a-t-il une limite au nombre de combinaisons de paramètres ? C'est-à-dire le nombre de passages du testeur.
 
Retravaillé l'indicateur VSI. C'est un peu sous-développé. Quelqu'un peut-il me dire où se trouve l'erreur ?
Dossiers :
vsi_twin.mq4  4 kb
 
nikost писал(а) >>
Retravaillé l'indicateur VSI. C'est un peu sous-développé. Quelqu'un peut-il me dire où se trouve l'erreur ?
Dossiers :