[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 343

 
JackaLrus >> :

Pourriez-vous suggérer une fonction permettant d'implémenter une boîte de dialogue dans laquelle vous pouvez spécifier les valeurs des variables.

Par exemple, il existe un script d'achat (achat avec Sl et Tp fixés), lorsque vous l'exécutez, une boîte de dialogue s'affiche où vous pouvez spécifier par exemple la taille du lot, puis appuyez sur Ok et l'ordre est exécuté !

>> Merci !

Écrire la commande du préprocesseur #property show_inputs au début du script

 
Stepan241 писал(а) >>

int init()
{
//Écrivez votre prétraitement ici.
return(0) ;
}


//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
{
retour(0) ;
}

//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
retour(0) ;
}
Regardez si le modèle correspond à votre EA. Il vous manque très probablement un BRACTER ROUGE.

Merci. Correspondances de modèles, double vérification des parenthèses - pas de correspondance ouverte ou fermée.

 
Urain >> :

Écrire la commande du préprocesseur #property show_inputs au début du script

Merci pour le conseil ! Mais ce n'est pas vraiment ce que j'aimerais. Est-il possible d'implémenter la sortie de la boîte de dialogue exacte, avec sélection du lot ? Merci !

 
JackaLrus >> :

Merci pour le conseil ! Mais c'est un peu différent de ce que je voudrais. Est-il possible d'implémenter la sortie de la boîte de dialogue avec la sélection du lot ? >> Merci !

Au début du script, vous écrivez

#property show_inputs

extern double Lot=0.1

au moment d'attacher le script à la fenêtre de l'outil, une boîte de dialogue apparaîtra. vous pourrez y saisir la taille du lot.

 

Bonjour. J'ai une question pour les personnes qui connaissent le code de l'indicateur.

Il existe un cycle de comptage de la valeur de la i-ème barre de Bars à 0 en utilisant la formule Z=(Close[i]-Open[i])/(High[i]-Low[i])*Volume[i] ;

Comme vous pouvez le constater, en comptant i de barres à zéro, Z prend des valeurs positives et négatives.

Question - comment écrire un code pour que les valeurs X[i]=Z[i]+X[i+1] et Y[i]=Z[i]+Y[i+1] soient comptées, où X ne compte que les valeurs Z positives, et Y les valeurs négatives.

Dossiers :
ddu4.mq4  1 kb
 
Laven >> :

Bonjour. J'ai une question pour les personnes qui connaissent le code de l'indicateur.

Il existe un cycle de comptage de la valeur de la i-ème barre de Bars à 0 en utilisant la formule Z=(Close[i]-Open[i])/(High[i]-Low[i])*Volume[i] ;

Comme vous pouvez le voir, lorsque i compte de Bars à zéro, Z prend des valeurs positives et négatives.

Question - comment écrire le code pour que les valeurs X[i]=Z[i]+X[i+1] et Y[i]=Z[i]+Y[i+1] soient comptées, où X compte UNIQUEMENT les valeurs positives de Z, et Y compte les valeurs négatives

Correction du fichier joint

 
Laven писал(а) >>

Question - comment faire un code pour calculer les valeurs X[i]=Z[i]+X[i+1] et Y[i]=Z[i]+Y[i+1], où X compte UNIQUEMENT les valeurs Z positives et Y - les valeurs négatives

Je ne comprends pas la structure des nouveaux tableaux X et Y, ou bien ce ne sont que des variables, pas des tableaux ?

 
Roger >> :

La structure des nouveaux tableaux X et Y n'est pas claire, ou bien s'agit-il simplement de variables et non de tableaux ?

Peut-être que la question que j'ai posée plus tôt clarifiera davantage les choses :

Bonjour. Je me débats avec le code d'un indicateur personnalisé basé sur la théorie de DeMark. L'essence de l'indicateur - le chemin parcouru par le prix (Close[i]-Open[i])/(High[i]-Low[i]) par unité de temps, par exemple un jour, est multiplié par le volume de la même période. Si le prix augmente, la valeur de cette valeur multipliée par le volume est ajoutée à la valeur précédente. Si le prix baisse, la valeur de ce jour est soustraite de la valeur du jour précédent. En d'autres termes, les valeurs positives sont ajoutées à la valeur du jour précédent et les valeurs négatives sont soustraites de la valeur du jour précédent. La corrélation des valeurs positives et négatives d'une période est l'expression en pourcentage de la pression des acheteurs et des vendeurs, en d'autres termes l'accumulation/distribution d'un instrument financier donné.


La signification de X et Y est que le tableau est construit à partir de la valeur du rapport X/(X+Y)

 
Roger писал(а) >>

La structure des nouveaux tableaux X et Y n'est pas claire, ou bien il ne s'agit pas de tableaux mais de variables ?

Variables. J'ai demandé de donner des noms différents aux tableaux ou aux variables. Mais apparemment, j'ai été mal compris.

Laven a écrit >>.

Bonjour. J'ai une question pour les personnes qui connaissent le code d'un indicateur.

Nous avons une boucle qui compte la valeur de la i-ème barre de Bars à 0 en utilisant la formule Z=(Close[i]-Open[i])/(High[i]-Low[i])*Volume[i] ;

Comme vous pouvez le constater, Z prend des valeurs positives et négatives lorsqu'on compte i de Bars à zéro.

Ma question est la suivante : comment écrire un code pour obtenir les valeurs X[i]=Z[i]+X[i+1] et Y[i]=Z[i]+Y[i+1], où X ne compte que les Z positifs et Y les négatifs.

En fait, vous devriez limiter le volume de l'historique analysé à un certain nombre de barres.

Les valeurs fluctueront alors et ne dégénéreront pas en une ligne droite.

Je voulais que l'auteur réfléchisse à la logique de l'indicateur jusqu'au bout, plutôt que de demander aux autres d'y réfléchir.

 

Veuillez indiquer ce qui a causé l'erreur et comment y remédier, se trouve dans le journal du testeur :

19:20:11 TestGenerator : erreur de données non concordantes (valeur basse 1.3676 au 2009.05.13 00:00 et prix 1.3676 non concordants)
19:20:11 TestGenerator : erreur de données non concordantes (valeur élevée 1.3696 au 2009.05.13 01:00 et prix 1.3696 non concordants)
19:20:11 TestGenerator : erreur de données non concordantes (valeur élevée 1.3700 à 2009.05.13 02:30 et prix 1.3700 non concordants)
19:20:11 TestGenerator : erreur de données non concordantes (valeur élevée 1.3700 au 2009.05.13 03:30 et prix 1.3700 non concordants)

J'ai essayé de supprimer les prix et de les télécharger à nouveau, peut-être que je fais quelque chose de mal, dans le code tout semble être correct.