[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 337

 
Laven писал(а) >>

Sur l'histoire ? Il s'avère donc qu'aujourd'hui doit être exclu des calculs ? On commence à compter à partir d'hier et je...

Pour travailler sur la barre du jour ou la barre du zéro, vous devez modifier la logique des calculs. Amen.

 
Vinin >> :

J'ai corrigé le message précédent. J'ai aussi changé le fichier.


Je n'ai trouvé aucun changement. Sauf que j'ai changé 10.0 en 100.0.


Idéalement, je voulais faire un indicateur qui compterait l'accumulation/distribution pour les 13 derniers jours. Et un autre indicateur qui compterait l'accumulation/distribution séparément pour les 13 derniers jours et les 89 derniers jours et diviserait leur valeur dans un rapport 13/89 pour une unité de temps.

 
Laven писал(а) >>

Je n'ai trouvé aucun changement. Sauf que j'ai corrigé 10.0 à 100.0.

Idéalement, je voulais faire un indicateur qui compte l'accumulation/distribution pour les 13 derniers jours. Et un autre indicateur, qui compterait l'accumulation/distribution séparément pour les 13 et 89 derniers jours et la diviserait par 13/89 pour une unité de temps.

Et ceux postés dans CodeBase ne correspondent pas à https://www.mql5.com/ru/code.

 
Celui-ci fonctionne tout à fait correctement, je veux dire qu'il dessine correctement. Mais il ne fait pas ce que tu voulais qu'il fasse.
Dossiers :
 
Vinin >> :

Et ceux postés sur CodeBase ne conviennent pas https://www.mql5.com/ru/code.

Oui, ça n'a pas l'air de coller. Mais je vais regarder à nouveau.

Et, une dernière question :

Pourquoi avez-vous désactivé les lignes :

//#property indicator_minimum 0
//#property indicator_maximum 100

//#property indicator_level1 20
//#property indicator_level2 80


Lorsque vous les activez, la courbe passe à zéro.

Je ne comprends pas.

 

Bonjour à tous.

Je ne peux pas résoudre le problème pendant 5 jours. Je vous recontacte.

Je suis en train d'écrire mon premier conseiller expert.

J'ai prescrit dans la fonction init() une collecte initiale unique des données du graphique.

Les fonctions deinit() et start() sont vides - il n'y a que deux parenthèses et un retour entre elles.

En compilant le code que j'avais écrit, il ne restait plus que

deux erreurs identiques '(' - définition de fonction inattendue, et l'une concerne la ligne int deinit(), la seconde la ligne int start().

Si vous commentez Return à l'intérieur de la fonction deinit(), il n'y aura qu'une seule erreur après la compilation concernant la ligne int deinit()

J'ai vérifié tous les supports mais je n'ai rien trouvé.

JE NE PEUX PAS M'EN DÉBARRASSER - QUI SAIT CE QUI NE VA PAS ?

 
Vinin >> :
Celui-ci fonctionne tout à fait correctement, je veux dire qu'il dessine correctement. Mais ça ne correspond pas à ce que vous vouliez.

Merci beaucoup pour votre aide. Je vais devoir y réfléchir. L'essentiel est d'avoir le bon point de départ. De là, je pourrai peut-être écrire le code que j'ai écrit. Ma tête n'est pas claire aujourd'hui. Demain, je lirai votre réponse.

 
Vekker >> :

Bonjour à tous.

Je ne peux pas résoudre le problème pendant 5 jours. Je vous recontacte.

Je suis en train d'écrire mon premier conseiller expert.

J'ai prescrit dans la fonction init() une collecte initiale unique des données du graphique.

Les fonctions deinit() et start() sont vides - il n'y a que deux parenthèses et un retour entre elles.

En compilant le code que j'avais écrit, il ne restait plus que

deux erreurs identiques '(' - définition de fonction inattendue, et l'une concerne la ligne int deinit(), la seconde la ligne int start().

Si vous commentez Return à l'intérieur de la fonction deinit(), il n'y aura qu'une seule erreur après la compilation concernant la ligne int deinit()

J'ai vérifié tous les supports mais je n'ai rien trouvé.

JE N'ARRIVE PAS À M'EN DÉBARRASSER - QUI SAIT CE QUI NE VA PAS ?

int init()
{
//Écrivez votre prétraitement ici.
return(0) ;
}


//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
{
retour(0) ;
}

//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
retour(0) ;
}
Regardez si le modèle correspond à votre EA. Il vous manque probablement une RED BOX

 
Quelqu'un a-t-il croisé dd mt4 avec matlab ?
 
Chemist писал(а) >>
Quelqu'un a-t-il croisé le dde mt4 avec le matlab ?

https://www.mql5.com/ru/articles/1528