[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 329

 

Bonjour à tous.

Je suis en train d'écrire ma première évaluation environnementale.

J'ai prescrit dans la fonction init() une collecte initiale unique des données du graphique.

Les fonctions deinit() et start() sont vides, il n'y a que deux parenthèses et un retour entre elles.

En compilant la fonction pour vérifier ce que j'avais écrit, il ne restait que

deux erreurs identiques '(' - définition de fonction inattendue

L'un d'eux fait référence à la ligne int deinit(), le second à la ligne int start().

Si vous commentez Return dans la fonction deinit(), il y aura une erreur après la compilation,

qui fait référence à la ligne int deinit()

JE NE PEUX PAS M'EN DÉBARRASSER - QUI SAIT CE QUI NE VA PAS ?

 

Besoin d'aide...

Test isolé des entrées. Comment puis-je créer de manière programmatique des conditions pour clôturer une position précédemment ouverte - soit à l'achat, soit à la vente - après

5,10,15...n barres (jours, heures) ? Merci d'avance.

 

Besoin d'aide...

Test isolé des entrées. Comment créer les conditions pour clôturer une position précédemment ouverte - soit à l'achat, soit à la vente - après l'ouverture d'une position.

5,10,15...n barres (jours, heures) ? Merci d'avance.

 

Besoin d'aide...

Test isolé des entrées. Comment puis-je créer de manière programmatique des conditions pour clôturer une position précédemment ouverte - soit à l'achat, soit à la vente - après

5,10,15...n barres (jours, heures) ? Merci d'avance.

 

Besoin d'aide...

Test isolé des entrées. Comment puis-je créer de manière programmatique des conditions pour clôturer une position précédemment ouverte - soit à l'achat, soit à la vente - après

5,10,15...n barres (jours, heures) ? Merci d'avance.

 
Roman. писал(а) >>

Besoin d'aide...

Test isolé des entrées. Comment créer les conditions pour clôturer une position précédemment ouverte - soit à l'achat, soit à la vente - après l'ouverture d'une position.

5,10,15...n barres (jours, heures) ? Merci d'avance.

L'aide est très nécessaire. Soustraire le temps d'ouverture de la position de l'heure actuelle et le comparer au temps d'attente spécifié. Si le temps est dépassé, fermez le poste.

 
Vinin >> :

Apparemment, on a besoin de beaucoup d'aide. Soustrayez le temps d'ouverture de la position de l'heure actuelle et comparez-le au temps d'attente défini. Si le temps est dépassé, fermez le poste.


Je ne suis pas très familier avec les fonctions de date et d'heure...
 
Roman. писал(а) >>

Je ne suis pas familier avec les fonctions de date et d'heure...

Vous devez donc les rencontrer de toute façon. Pourquoi pas maintenant ?

 
Vinin >> :

Vous devez donc les rencontrer de toute façon. Pourquoi pas maintenant ?


Déjà en train de faire connaissance... Day(), Hour() etc....
 
Récemment, j'ai rencontré le problème des ticks manquants avec start(). Si je transfère les ticks via DDE vers matlab et que je les collecte là, la perte sera-t-elle réduite ? Quelqu'un l'a-t-il essayé ?