[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 322

 

Je lance quelques fonctions comme script de test pour voir s'il y a des erreurs de compilation et lesquelles pour vérifier si elles fonctionnent ou non dans le terminal. J'ai pris aujourd'hui la fonction de pré-calcul des barres dans la fenêtre :

//+------------------------------------------------------------------+

int start()
  {
      int A = 100;
//+------------------------------------------------------------------+  
      if(Bars < A)             // Недостаточно баров
      {      
      Alert("Недостаточно баров в окне инструмента.");
      return;                  // Выход из start()
      }


  return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+  

Naturellement, le message *Pas assez de barres* apparaît, mais sur un nouveau tick, je comprends que ce message apparaîtra à nouveau indéfiniment.

Maintenant, j'ajoute une variable et une instruction if, et dans un futur bloc d'erreur Bloc_Error, je place une instruction switch et j'obtiens ceci :

int start()
  {
      int A = 100;
      bool Work=true;   
//+------------------------------------------------------------------+      
      int Bloc_Error    // Пользовательская функция
//+------------------------------------------------------------------+      
    switch()           // Преодолимые ошибки:
      {
      case 3:          // Неверные параметры:
      Work=false;
      return(0);
      }

//+------------------------------------------------------------------+ 

      if(Bars < A)   // Недостаточно баров
      {      
      Alert("Недостаточно баров в окне инструмента.");
      return;                  // Выход из start()
      }
      if( Work==false)          // Ошибка   
      {      
      Alert("Эксперт не работает.");     
      return;                  // Выход из start   
      }
//+------------------------------------------------------------------+   
  return(0);
   }
La question est de savoir ce que j'ai fait de mal dans l'instruction de commutation, pourquoi le message *Expert ne fonctionne pas* ne s'affiche pas, et pour que l'EA cesse vraiment de fonctionner ?????.
 
J'ai commencé à apprendre la langue, bien sûr j'ai beaucoup de questions, et c'est un peu difficile d'apprendre dans les livres. J'ai commencé avec un manuel de Sergei Kovalev, un membre respecté du forum, et certains des articles de ce forum... Après beaucoup de théorie, a commencé la pratique, créé un modèle et l'ébauche de l'expert premier, divisé en blocs, et maintenant une fonction après l'autre pour comprendre comment il fonctionne, croyez-moi si vous plongeur plutôt qu'un programmeur, il n'est pas facile de décomposer tout dans ma tête, et de comprendre ce qu'il faut faire. Ce qui n'est pas un problème pour un professionnel, pour moi le vrai problème jusqu'à présent : aujourd'hui je suis resté assis toute la journée et je n'ai pas pu résoudre le problème !
 
Daiver2 писал(а) >>

Je lance quelques fonctions comme script de test pour voir s'il y a des erreurs de compilation et lesquelles pour vérifier si elles fonctionnent ou non dans le terminal. J'ai pris aujourd'hui la fonction de pré-calcul des barres dans la fenêtre :

Naturellement, le message *Pas assez de barres* apparaît, mais sur un nouveau tick, je comprends que ce message apparaîtra à nouveau indéfiniment.

Maintenant, j'ajoute une variable et une instruction if, et dans un futur bloc de gestion des erreurs Bloc_Error, je place une instruction switch et j'obtiens ceci :

La question est de savoir ce que j'ai fait de mal ici dans l'instruction de commutation, pourquoi le message *Expert ne fonctionne pas* ne s'affiche pas, et pour que l'EA cesse réellement de fonctionner ?????.

poser les mêmes questions dans différentes branches est considéré comme une mauvaise forme...

 
DDFedor писал(а) >>

Poser les mêmes questions dans différents fils de discussion est considéré comme une mauvaise pratique...

Je suis juste perdue, je ne comprends pas dans quelle branche poser une question, je n'ai jamais vu de forum avec autant de branches, j'ai l'impression qu'il y a autant de questions que de branches, donc j'ai choisi les plus fréquentées...

 
Daiver2 писал(а) >>

Je suis perdue, je ne sais pas quel fil demander, je n'ai jamais vu un forum avec autant de fils, j'ai l'impression qu'il y a autant de questions que de fils, j'ai donc choisi les plus visités...

Traîner ici, il y a toujours quelqu'un qui passe...

 
DDFedor писал(а) >>

Traîner ici, il y a toujours quelqu'un qui passe...

>> Merci !

 
Daiver2 писал(а) >>
J'ai commencé à apprendre la langue, bien sûr j'ai beaucoup de questions, et c'est un peu difficile d'apprendre dans les livres. J'ai commencé par un tutoriel de Sergei Kovalev, un membre respecté du forum, et quelques articles de ce forum... Après beaucoup de théorie, a commencé la pratique, créé un modèle et l'ébauche de l'expert premier, divisé en blocs, et maintenant une fonction après l'autre pour comprendre comment il fonctionne, croyez-moi si vous plongeur plutôt qu'un programmeur, il n'est pas facile de décomposer tout dans ma tête, et de comprendre ce qu'il faut faire. Ce qui n'est pas un problème pour un professionnel, pour moi le vrai problème jusqu'à présent : aujourd'hui je suis resté assis toute la journée et je n'ai pas pu résoudre le problème !

C'est pourquoi vous faites des erreurs exprès.

 

Bonjour à tous !

Quelqu'un a-t-il entendu parler du conseiller automatique TAKE PROFIT?

Quelqu'un l'a-t-il utilisé ?

Sur le site où ils vendent ce conseiller, toutes les critiques sont excellentes, mais il n'est pas possible de parler à quelqu'un parce que le site ne donne pas de forme de communication avec les personnes qui y écrivent des critiques. Vous ne pouvez correspondre qu'avec le vendeur.

Aidez-nous, s'il vous plaît. Peut-être quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce conseiller ?

 

Chérie, - reste loin des sites web comme celui-ci...

Surtout s'il n'y a pas de détails de compte en ligne pour démontrer son travail (celui du conseiller)...

 
rid писал(а) >>

Chérie, - reste loin des sites web comme celui-ci...

Surtout s'il n'y a pas de détails de compte en ligne où son travail (celui du conseiller) est démontré...

Puis-je poster l'adresse du site ici sur le forum, vous regarderiez !

Ne refusez pas.