[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 319

 
UR2009 писал(а) >>
M. les programmeurs si vous n'avez pas l'esprit de s'il vous plaît ajouter le son à l'indicateur (collé au poste). je voudrais être ce qui émergerait quand un grand point rouge (bleu), l'induit produit un certain son méchant. merci d'avance
Dossiers :
 
UR2009 >> :

Utilisez

Dossiers :
 
Pouvez-vous me dire le lot maximum (MarketInfo(Symbol(),MODE_MAXLOT)) Est-ce même le maximum qui peut être une position ouverte ou est-il possible d'acheter deux fois le volume maximum?
 
costy_ писал(а) >>

Utilisez

Merci pour votre aide, juste un petit problème, j'ai vérifié dans le testeur, lorsque vous activez un message d'achat ou de vente, il y a un son constant sur chaque bougie. J'aimerais vraiment avoir un son uniquement lorsqu'un gros point apparaît, c'est-à-dire lorsque la couleur change, et après avoir confirmé le changement sur la barre suivante, le son s'arrête.

 
.ax >> :
Pouvez-vous me dire le lot maximum (MarketInfo(Symbol(),MODE_MAXLOT)) Est-ce même le maximum qui peut être une position ouverte ou est-il possible d'acheter deux fois le volume maximum ?

Autant de fois que vous le souhaitez, tant que le courtier n'a pas de limite sur le nombre de positions ouvertes en même temps. Le lot maximum est le volume maximum pour une seule position ouverte, et non le total de toutes les positions ouvertes.

 
UR2009 >> :

Merci pour l'aide, juste un petit peu pas ce que je voulais, vérifié dans le testeur, lorsqu'il est activé le message d'acheter et de vendre va son continu sur chaque bougie, je voudrais vraiment obtenir un son seulement quand un gros point apparaît, c'est à dire lors du changement des lignes de couleur, et après avoir confirmé le changement sur la prochaine barre le son serait arrêté

Sur le graphique le signal d'achat, vous attendez le signal de vente, en indic :

Allow_Signals ? =true ;
Allow_Sell_Notifications ? =true ;
Allow_Messages_to_buy?=false ;

Il y a un signal de vente sur le graphique et vous attendez un signal d'achat:

Allow_Signals ? =true ;
Allow_Sell_Messages ? =false ;
Allow_Messages_to_buy?=true ;


 
costy_ писал(а) >>

Et la note ? Où va-t-il ?

 
Est-il possible de faire en sorte que l'indicateur dans l'Expert Advisor appelé via iCustom soit affiché immédiatement et non pas à la fin de la modélisation (test) !
 
costy_ >> :
Est-il possible de faire en sorte qu'un indicateur dans un Expert Advisor appelé via iCustom soit affiché immédiatement et non à la fin de la simulation (test) !

Si nous parlons d'un testeur, mettez l'indicateur sur le graphique visuel de l'EA à tester et écrivez le modèle avec le nom de l'EA. Au prochain démarrage de cet EA, l'indicateur apparaîtra automatiquement. Mais ! Les paramètres de l'indicateur resteront les mêmes que lors de l'écriture du modèle, vous devrez les corriger manuellement.

 
granit77 >> :

S'il s'agit d'un testeur, placez l'indicateur sur le graphique de test visuel de l'expert et enregistrez un modèle avec le nom de l'expert. La prochaine fois que vous lancerez cet expert, l'indicateur apparaîtra automatiquement. Mais ! Les paramètres de l'indicateur resteront les mêmes que lorsque vous avez écrit le modèle, vous devrez les corriger manuellement.

Intéressant, je ne connaissais pas cette fonctionnalité.

>>Merci !