[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 256

 

J'ai dû mal m'exprimer. J'ai besoin que l'ordre soit créé à une certaine distance du niveau horizontal. Par exemple, comme ceci :

Ask=1.35684 Un ordre a été ouvert à 1.35700, TP=1 .35800,SL=1.35600

Ask=1.35681 Rien ne se passe pour les ordres

Ask=1.35692 Rien ne se passe avec les ordres

Ask=1.35699 Rien ne se passe avec les ordres

Ask=1.35715 Ordre ouvert au prix de 1.35800, TP=1 .35900,SL=1.35700

Ask=1.35757 Rien ne se passe avec les ordres

Ask=1.35791 Rien ne se passe avec les ordres

Ask=1.35802 Ordre ouvert avec le prix 1.35900, TP=1 .36000,SL=1.35800

 

S'il vous plaît, aidez-moi à comprendre comment utiliser l'indicateur pour USDJPY et EURUSD. En utilisant la fonction Commentaire, je peux afficher deux valeurs dans le coin gauche (a1 et a2). Je veux demander comment faire pour que l'indicateur puisse travailler avec ces deux valeurs (de chaque paire) et non les entrer manuellement dans Excel pour d'autres calculs.

 
Alexandr24 >> :

Je veux savoir comment utiliser l'indicateur pour USDJPY et EURUSD. Je veux utiliser la fonction Comment et afficher deux valeurs dans le coin gauche (a1 et a2), je veux changer la fonctionnalité de l'indicateur et ne pas entrer manuellement ces deux valeurs dans Excel pour d'autres calculs.

A la place du commentaire, nous écrivons tous les calculs nécessaires. Ce n'est pas une ligne vide dans le commentaire ; nous devons trouver les variables à imprimer.

Si la question de l'obtention de valeurs d'indicateurs à partir de différentes paires de devises vous intéresse, iCustom peut vous aider, il y a aussi iClose, iOpen, etc.

 

Pourquoi cela fonctionne-t-il ainsi (les flèches sont dessinées) ?

   double muv_h4= norm(iMA(Symbol(),PERIOD_H4, muv_trend_per,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0));
   double sar_h4= norm(iSAR(Symbol(),PERIOD_H4, hag_parab, max_parab,0));
   int vol_0_h4=iVolume(Symbol(),PERIOD_H4,0);
   int vol_1_h4=iVolume(Symbol(),PERIOD_H4,1);
   int procent_h4= vol_0_h4/ vol_1_h4;
   if( muv_h4<iOpen(Symbol(),PERIOD_H4,0) && sar_h4<iOpen(Symbol(),PERIOD_H4,0) /*&& procent_h4>2.0*/)
      {
      ObjectCreate("arrow"+Time[0],OBJ_ARROW,0,Time[0], sar_h4);
      ObjectSet("arrow"+Time[0], OBJPROP_ARROWCODE,241);
      ObjectSet("arrow"+Time[0], OBJPROP_COLOR,Green);
      h4_byk=true;
      }

mais lorsque je décommente les volumes, cela ne fonctionne pas (rien n'est dessiné, bien que la condition soit remplie lorsque je l'affiche manuellement).

   double muv_h4= norm(iMA(Symbol(),PERIOD_H4, muv_trend_per,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0));
   double sar_h4= norm(iSAR(Symbol(),PERIOD_H4, hag_parab, max_parab,0));
   int vol_0_h4=iVolume(Symbol(),PERIOD_H4,0);
   int vol_1_h4=iVolume(Symbol(),PERIOD_H4,1);
   int procent_h4= vol_0_h4/ vol_1_h4;
   if( muv_h4<iOpen(Symbol(),PERIOD_H4,0) && sar_h4<iOpen(Symbol(),PERIOD_H4,0) && procent_h4>2.0)
      {
      ObjectCreate("arrow"+Time[0],OBJ_ARROW,0,Time[0], sar_h4);
      ObjectSet("arrow"+Time[0], OBJPROP_ARROWCODE,241);
      ObjectSet("arrow"+Time[0], OBJPROP_COLOR,Green);
      h4_byk=true;
      }

 
evgenio писал(а) >>

Pourquoi cela fonctionne-t-il ainsi (les flèches sont dessinées) ?

mais lorsque je décommente les volumes, cela ne fonctionne pas (rien n'est dessiné, bien que la condition soit remplie lorsque je l'affiche manuellement).

double procent_h4=vol_0_h4/vol_1_h4;

 
DC2008 >> :

double procent_h4=vol_0_h4/vol_1_h4;

+1 cps

 

Bonjour, Afin de calculer le profit total à partir d'une certaine date (date d'ouverture d'un ordre avec magic 111) j'ai utilisé le KimIV :

GetProfitFromDateInCurrency(NULL, -1, -1, (TimeOpenLastPos(NULL, -1, 111))

Mais le résultat est toujours zéro. Je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal. Aidez-moi, s'il vous plaît !

 
splxgf >> :

Les calculs que vous souhaitez sont écrits à la place d'un commentaire. Ce n'est pas la chaîne vide qui est affichée dans le commentaire, vous devez trouver quelles variables sont affichées.

Si vous souhaitez obtenir les valeurs de l'indicateur pour différentes paires de devises, iCustom est une aide, il y a aussi iClose, iOpen, etc.

a1=..........

a2=..........

b1=iCustom("USDJPY",0, " Indicateur1 ",
b2=iCustom("USDJPY",0, " Indicateur1 ",
c1=iCustom("EURUSD",0, " Indicateur1 ",
c2=iCustom("EURUSD",0, " Indicateur1 ",

voici comment relier a1 et b1, a2 et b2, a1 et c1, a2 et c2.

J'ai pensé à le faire de cette façon mais rien ne fonctionne, bien que a1[i] et a2[i] si je les affiche via Comment montrent les vraies valeurs comme elles devraient l'être.

double b1=iCustom("USDJPY",0, " Indicateur1 ",a1[i],0,1) ;
double b2=iCustom("USDJPY",0, " Indicateur1 ",a2[i],1,1) ;
double c1=iCustom("EURUSD",0, " Indicateur1 ",a1[i],0,1) ;
double с2=iCustom("EURUSD",0, " Indicateur1 ",a2[i],1,1) ;

mais comment puis-je obtenir les valeurs de a1 et a2 calculées selon la formule à partir de deux paires de devises ?

 

Il y a un problème. J'ai calculé les niveaux de support et de résistance dans XL. Existe-t-il un moyen de transférer ces données vers MT4 sous forme de barre ? J'ai fait la recherche seulement dans l'autre sens.

C'est un long moment à la main et non par une paire.

 
Slepoy >> :

Il y a un problème. J'ai calculé les niveaux de soutien et de résistance dans XL. Existe-t-il un moyen de transférer ces données vers MT4 sous forme de barre ? La recherche ne se fait que dans l'autre sens.

A la main, c'est long . et pas une paire à la fois.

Essayez d'enregistrer le fichier au format csv et utilisez les fonctions standard pour lire les fichiers csv dans le terminal...