[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 233

 

Bonjour. En raison de ma paresse naturelle et de mon allergie à l'apprentissage des langages de programmation, peu importe le nombre de fois où j'ai essayé d'apprendre MQL, je ne suis jamais allé très loin).

J'ai une expérience usée du commerce réel dans MTS. Je suis entré et sorti du marché sur la base de trois indicateurs. C'est la seule façon d'entrer et de sortir du marché. Il n'y a pas de réseau d'ordres ni de Martin/Antimartin.

Mon idée est d'utiliser les trois indicateurs comme base pour la liaison future de mon EA.

 
philips писал(а) >>

Bonjour. En raison de ma paresse naturelle et de mon allergie à l'apprentissage des langages de programmation, peu importe le nombre de fois où j'ai essayé d'apprendre MQL, je ne suis jamais allé très loin).

J'ai une expérience usée du trading réel dans MTS. Je suis entré et sorti du marché sur la base de trois indicateurs. C'est la seule façon d'entrer et de sortir du marché. Il n'y a pas de réseau d'ordres ni de Martin/Antimartin.

S'il vous plaît, dites-moi si je peux remplacer les indicateurs du "modèle" par les miens et obtenir un EA fonctionnel qui ouvrirait et fermerait les transactions comme je le ferais manuellement.

Si vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez simplement remplacer un "modèle" par le mien, il fonctionnera comme un EA exploitable qui ouvrira et fermera des transactions de la même manière que je le ferais manuellement.

Je peux aider si le système est simple, mais je ne sais pas comment le faire,

Je ne sais pas comment faire des indicateurs, et cela n'aurait aucun sens, car maintenant il existe un modèle pour tous les goûts.

 

Veuillez me dire où je peux télécharger les "données historiques" pour mes tests.

Merci d'avance.

 

Plus proche qu'il n'y paraît, et ce que je suis en train de faire maintenant...

;)

Menu-Service-Archive des citations

Il choisit une paire, t-f-f M1, et en bas il y a un bouton "Télécharger".

Aux jurons, nous répondons "OK".

Tous ... En attendant le téléchargement...

 
kombat >> :

Plus proche qu'il n'y paraît, et ce que je suis en train de faire maintenant...

;)

Menu-Service-Archive des citations

Il choisit une paire, t-f-f M1, et en bas il y a un bouton "Télécharger".

Aux jurons, nous répondons "OK".

Tous ... attendez le téléchargement...

Et ainsi deux fois ! !! :-) sans blague.

La deuxième fois, metatrader recalcule les délais.
 
jartmailru писал(а) >>

Et ainsi deux fois ! !! :-) sans blague.

La deuxième fois, metatrader recalcule les délais.

>> Merci !

 

Bonjour, pouvez-vous m'aider à corriger un peu l'indicateur "iLRegressionBands.mq4", le bord du canal est dessiné sur les points de fermeture du minimum et du maximum, que dois-je corriger pour que le canal soit calculé par les minimums et les maximums, et non par les points de fermeture....


Dossiers :
 
L'EA dispose de plusieurs bons jeux de paramètres. Je veux utiliser chacun de ces ensembles dans un EA en même temps. Je prévois de faire en sorte que chaque ensemble de paramètres soit une fonction. Je ne comprends pas comment lire un fichier .set avec des paramètres de fonction. S'il vous plaît, conseillez qui sait.
 

HELLO FUCKING

Je travaille sur ce sujet depuis longtemps maintenant.

J'en avais un mais je l'ai bousillé accidentellement avec le vent :(

Je ne vois pas la différence entre le graphique et l'indicateur.

 
fozi >> :

HELLO FUCKING

Je travaille sur ce sujet depuis longtemps maintenant.

J'en avais un mais je l'ai bousillé accidentellement avec le vent :(

>> Merci.

En haut à droite, le spread actuel et le temps jusqu'à la clôture de la barre.

Dossiers :
bartimer.mq4  3 kb