[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 213

 
Fduch >> :

>> Peut-être bien :

>> oh-oh-oh, merci, merci, d'accord.

 
Fduch >> :

Peut-être bien :

C'est la suppression des flèches. Si vous êtes intéressé par d'autres objets, lisez l'aide sur la fonction ObjectGet()

Mais la boucle doit être fixée comme ceci, sinon elle ne supprimera qu'un objet sur deux.

for(int k=ObjectsTotal()-1; k>=0; k--)
 

Bonne journée à vous tous !


J'ai un indicateur avec des valeurs allant de 0 à 100. Je veux y ajouter quelques niveaux, dont le choix du commerçant (je veux ajouter 50 comme niveau de base).

Comment puis-je faire cela dans le code ?

 
NEKSUS_ >> :

Je ne connais pas du tout mql, et le script fonctionne, mais il doit être exécuté 7 fois et à la fin il y a toujours quelques objets sur le graphique.

Eh bien, j'ai dit "décrémenté".

for (int li_0 = ObjectsTotal() ; li_0 > 0 ; li_0--) {
si (ObjectGet(ObjectName(li_0),OBJPROP_ARROWCODE)==158) {
ObjectDelete(ObjectName(li_0))
}
}

 
Talex >> :

Seule la boucle doit être fixée de cette manière, sinon elle ne supprimera qu'un objet sur deux.

Je ne suis pas sûr que tu aies raison.

Dans mon exemple,lorsque nous retirons un objet, nous reculons d'une position, c'est-à-dire que la possibilité de dépassement est éliminée.

P.S. Votre façon de faire fonctionne bien sûr aussi =)

 
Interesting >> :

Bonne journée à vous tous !


J'ai un indicateur avec des valeurs allant de 0 à 100. Je veux y prescrire certains niveaux, y compris au choix du trader (je veux faire 50 comme base).

Comment cela peut-il être écrit dans le code ?

indicator_levelN - niveau N horizontal dans une fenêtre d'indicateur séparée, où N est de 1 à 8

Voici à quoi cela ressemble dans le code :

#property indicatorlevel1 50

Ajoutez-le au début du code

 
Fduch >> :

Je ne suis pas sûr que tu aies raison.

Dans mon exemple,lorsque nousretirons un élément, nous reculons d'une position, c'est-à-dire que la possibilité de dépassement est éliminée.

P.S. Votre façon de faire fonctionne bien sûr aussi =)

Oui, en effet, je n'ai pas regardé de près l'exemple.

 

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire comment écrire les valeurs de deux niveaux (image jointe). - Haut de la dernière barre verte en AO (si la rouge actuelle) et Bas de la dernière barre rouge avant la verte. Merci.
 

Подскажите пожалуйста кто нибудь:


Comment réaliser la mise en œuvre suivante :


La fenêtre de l'indicateur du graphique quotidien devrait afficher le prix d'ouverture à 3:00, est-ce possible ou non ? ???

 

pomogite pls,

gde osibka ?


double externe Risk=0.5 ;
extern int StopLoss=500 ;
extern int TakeProfit=50 ;
extern int Magic_N=12345 ;

int start()
{
if ;
double bt=iCustom(NULL,0, "abracadabra",0,1) ;
double st=iCustom(NULL,0, "abracadabra",1,1) ;

for(int i=OrdersTotal()-1 ;i>=0;i--){
if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)){
if(OrderSymbol()==Symbol() && (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL)){
if(OrderType()==OP_BUY){
OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,0,Green) ;
}
if(OrderType()==OP_SELL){
OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,0,Red) ;
}
return(0) ;
}



spasibo