[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 156

 

Lorsque vous ouvrez des positions dans le cadre de l' exécution au marché, l'option de limite de slippage ne fonctionne normalement pas. Le matériel ne fonctionne pas. - Sur le serveur.

Vous devez lire les règles de votre société de courtage. Y compris (il faut le préciser) le temps d'exécution de la demande - généralement pas plus de 5-10 secondes.

Donc, vous devriez être heureux d'être encore "payé" pour un centime ......

 
xeon >> :

Je pensais que vous seriez impatient d'attendre un an :-).

Je voulais juste vous dire qu'avec le temps, vous réaliserez que ce sont des petites choses insignifiantes. .... :-)

En général, il est interdit de discuter des courtiers ici, mais il y a beaucoup d'informations de ce type sur Internet, cherchez, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes :-)

Je comprends)) C'est juste que, pour une raison quelconque, ces "petites choses insignifiantes" sont toujours exécutées en notre défaveur. Après tout, le courtier conclut généralement pour lui-même à un meilleur prix. Je ne me souviens pas que quelque chose ait glissé en ma faveur. Ce n'est qu'une broutille ! Ce n'est pas grave.

 

Vous pouvez lutter contre le slippage en utilisant des ordres en attente. Mais ce n'est pas non plus une panacée. Mais c'est bien sûr utile !

De plus. Essayez de fermer les ordres non pas manuellement, mais avec des scripts.

Peut-être que ce sera mieux.....

 
rid >> :

Vous pouvez lutter contre le slippage en utilisant des ordres en attente. Mais ce n'est pas non plus une panacée. Mais c'est bien sûr utile !

De plus. Essayez de les fermer non pas manuellement, mais avec des scripts.

Peut-être que ce sera mieux.....

J'ai essayé de le fermer avec un script. J'ai mis slipp=0 dans les paramètres ; ça glisse toujours... beaucoup de choses. J'ai eu des moments difficiles ces derniers temps. Regardez les marchés maintenant. Je ne sais pas, il me semble peut-être, mais le comportement du marché a changé récemment (un mois ou deux). Beaucoup de choses ont cessé de fonctionner. Quelle façon effrayante de vivre..... ))

 
Quel plaisir à vivre !
 
La vie est belle.
 
rid >> :

Où placez-vous cette fonction ?

Vous avez un mot supplémentaire dans votre message, "code".

 

J'ai besoin de trouver la première bougie pour ouvrir le trading de la semaine,

Mais certains courtiers commencent le dimanche et d'autres le lundi. Pour le dimanche.

J'ai utilisé

if(TimeDayOfWeek(Time[ i])==0   &&   TimeDayOfWeek(Time[ i+1])!=0) {

Je peux vérifier si une telle bougie "dimanche" existe.

Quelqu'un peut-il suggérer une meilleure méthode ?

Merci !

 
chief2000 >> :

Je dois trouver le premier chandelier d'ouverture de la semaine,

Si pour la semaine en cours, alors :


si (iTime(Symbol(), PERIOD_W1, 0) == Time[i]) {

...

}


Pour les semaines précédentes, la valeur du dernier argument dans iTime(), le numéro de la semaine, doit être modifiée

 
Reshetov >> :

Si pour la semaine en cours :


si (iTime(Symbol(), PERIOD_W1, 0) == Time[i]) {

...

}


Pour les semaines précédentes, vous devez changer la valeur du dernier argument dans iTime() - numéro de semaine

Super ! Merci !