[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 153

 
Vinin >> :

CodeBase dispose d'indicateurs d'équiVolume. Il y a un article sur ce sujet par le Composteur.

Merci. Tous trouvés.

 
J'ai décidé de m'inscrire - l'appel s'adresse aux personnes ayant de l'expérience. Après avoir travaillé avec un peu de calendrier est arrivé à la conclusion que l'efficacité du travail dans un intervalle de temps donné en utilisant certains outils, les indicateurs seront faibles (lors de la négociation sur une seule paire de devises), cela signifie que vous devez augmenter l'échelle de négociation bien, et donc passer à l'automatisation du processus de négociation. Pour automatiser le processus de négociation, il faut ? ????. Que dois-je répondre, s'il vous plaît, éclairer les nuls, peut être quelques liens vers des sites utiles, etc.
 
cross33 >> :
.....Pour automatiser le processus de négociation, vous devez ????? Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut en faire, je veux juste savoir comment le faire fonctionner et ce qu'il faut en faire.

Je commencerais par "mettre la main à la pâte" en testant et en optimisant des EA toutes faites.

Test et optimisation des EA".

Eh bien, vous pouvez déjà vous mettre à les écrire - pour automatiser vos idées...

 
Camarades, pourquoi le terminal se plante-t-il ? Vérifiez cette bête. Vous pouvez aussi regarder ici : http://dealerstradesoft.ru/Dealers%20Trade%20Limit%20Orders%2013.exe
 

Cela se produit parfois si le fichier a été compilé avec la dernière version de mt4.

Vous avez une version antérieure. Essayez de mettre à jour mt4.

 
Oui, c'est ce que j'ai pensé au début et honnêtement, sur certains terminaux de certains DCs, cette façon de faire (mises à jour MT) a aidé, mais pas partout.
 
RIK >> :
Oui, c'est ce que j'ai pensé au début et honnêtement, sur certains terminaux de certains DCs, cette façon de faire (mises à jour MT) a aidé, mais pas partout.

Parfois, la mise à jour par le biais du terminal ne se passe pas bien, essayez dans les cas où cela n'a pas aidé, de télécharger à partir du site web de MT.

 
Je vois, l'auteur dit cela dans l'archive ici
http://dealerstradesoft.ru/Dealers%20Trade%20Limit%20Orders%2013.exe 100% compilé par 224 build
 

1) Comment puis-je régler le RSI pour que lorsque le niveau 70 traverse de haut en bas, il ouvre une vente ?

2) Et comment puis-je fixer la négociation entre les niveaux 30-70 si elle tombe en dessous de ces niveaux alors la négociation est interdite?


J'ai essayé ceci, mais à mon avis ne fonctionne pas correctement(

1)

RSI_1 = (iRSI(NULL, PER_TF, 10, PRICE_CLOSE, 1)>70;
RSI_2 = (iRSI(NULL, PER_TF, 10, PRICE_CLOSE, 0)>60);

if ( RSI_1< RSI_2) {   // не пашет почему?

2) ????? не знаю как сделать что бы торговал между двух уровней


J'ai essayé de cette manière mais à mon avis cela ne fonctionne pas correctement ( !) Qui a fait cela sur le niveau RSI ou existe-t-il un conseiller expert ?

 
1Rakso писал(а) >>

1) Comment puis-je régler le RSI pour que lorsque le niveau 70 traverse de haut en bas, il ouvre une vente ?

2) Et comment puis-je fixer la négociation entre les niveaux 30-70 si elle tombe en dessous de ces niveaux alors la négociation est interdite ?

J'ai essayé ceci, mais à mon avis ne fonctionne pas correctement(

J'ai essayé de cette façon, mais à mon avis, cela ne fonctionne pas correctement(( Qui a fait cela sur le niveau RSI ou a un conseiller expert pour l'examiner ?

L'aide du négociant

'HI_Line_E_RSI_2.mq4'.

RSI_MA_LevelSignal' (signal de niveau)