[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 119

 
tau34 >> :
Combien d'EAs peuvent travailler sur un thermique ?

Dans MT, je ne connais pas la limite, plutôt sur le nombre de graphiques ouverts, combien la machine va tirer. J'en ai essayé deux douzaines moi-même.

Limitations supplémentaires : si plusieurs EA identiques sont présents sur les mêmes symboles, ils se "bousculeront" dans un fil de discussion, envoyant des signaux simultanés et provoquant une erreur.

 
Messieurs, je voudrais utiliser un stop loss comme une ligne horizontale pour MT4, qui peut être déplacée sur le graphique, en l'utilisant comme un trailing stop. Je vous serais reconnaissant pour toute information. Merci d'avance.
 
GGeoZ >> :
Messieurs, je voudrais utiliser un stop loss comme une ligne horizontale pour MT4 qui peut être déplacée sur le graphique, en l'utilisant comme un stop suiveur....

Ici.

 

Granit77, merci beaucoup pour votre aide.

Regards,

GGeoZ

 

Dites-moi pourquoi ma fonction "GlobalVariableSet()" ne fonctionne pas.

int init()   {    Alert("Эксперт запущен");           return;   } //+------------------------------------------------------------------+ int start()   {   double Ed    ;   double Price=Bid;    GlobalVariableSet(Ed, Price);    Alert("EURUSD равно ", Ed);   return;   } //----------------------------------------------------------------+ int deinit()   {   Alert("Эксперт выгружен");   return;   }

Il en ressort ceci :

 
Drugoy писал(а) >>

Dites-moi pourquoi ma fonction "GlobalVariableSet()" ne fonctionne pas.

Il sort ceci :

double GlobalVariableGet( string name)
Renvoie la valeur d'une variable globale existante ou 0 en cas d'erreur. Appelez GetLastError() pour obtenir les informations sur les erreurs.

double Price=Close[0];  
GlobalVariableSet("Ed", Price);  
Alert("EURUSD равно ", GlobalVariableGet("Ed"));
 
Drugoy >> :

Dites-moi pourquoi ma fonction "GlobalVariableSet()" ne fonctionne pas.

C'est comme ça :

Parce que son premier paramètre devrait être une chaîne de caractères, et non un double

 
StatBars писал(а) >>

double GlobalVariableGet( string name)
Renvoie la valeur de la variable globale existante ou 0 en cas d'erreur. Appelez GetLastError() pour obtenir des informations sur les erreurs.

Merci beaucoup, ça a marché.

 
Quel est le pire patch sur l'EUR/USD ? !?
 

pour vous, celui qui n'a pas encore été dessiné