[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 62

 
Chers experts, n'ignorez pas ma question.

Existe-t-il un indicateur qui compte la volatilité, par exemple quotidiennement. Mais pas celle qui donne un nombre indéfini comme 0,34. Mais il devrait calculer le nombre de chandeliers par jour et le diviser par une période donnée (nombre de jours) afin que l'indicateur connaisse la valeur moyenne. Exemple : ouverture 100, clôture 200 ; le deuxième jour - ouverture 200, clôture 250. Volatilité moyenne pour ces 2 jours = ((200-100)+(250-200))/2 jours=(100+50)/2=75
Où télécharger si disponible.
 
alexey999 >> :
Distingués experts, n'ignorez pas ma question s'il vous plaît.

Et ne vous lassez pas d'écrire la même chose :)

Afaik, non -- avec les exigences présentées exactement -- si vous avez besoin de commander. En général, les volumes.

 
Dimoncheg писал(а) >>

C'est le problème du vendredi ou de tout autre jour de la semaine - l'alerte fonctionne et l'ordre ne s'ouvre pas du tout.

Regardez ce qui est écrit dans le journal de bord. Peut-être que vous n'avez pas assez d'argent sur votre compte.

 

Indicateur avec compteur de volatilité : AIS1 Indicateur avancé.

Description du compteur de volatilité : dans les instructions.

 

Question d'un débutant :

Il y a un indicateur (non standard), il y a l'idée de collecter les données dans une fenêtre à partir de cet indicateur (ou de ces indicateurs), qui à leur tour sont fixés sur différentes paires.

La question - comment appliquer à l'indicateur pour prendre les paramètres d'une autre paire.

Merci d'avance.

 
-Lord- писал(а) >>

Question d'un débutant :

Il y a un indicateur (non standard), il y a l'idée de collecter les données dans une fenêtre à partir de cet indicateur (ou de ces indicateurs), qui à leur tour sont fixés sur différentes paires.

La question - comment appliquer à l'indicateur pour prendre les paramètres d'une autre paire.

Merci d'avance.

Dans l'opérateur iCustom, le nom de la paire figure en premier lieu dans les données à transférer. Joue là-dessus.

 

Il y a 3 Expert Advisors sur différentes paires, mais un seul d'entre eux trade (leurs mages sont différents)... Que dois-je changer dans le code des conseillers experts pour qu'ils négocient tous.... (et en même temps un conseiller expert n'ouvre pas beaucoup d'ordres).

Que dois-je changer ?

int ticket = -1 ;
int total = OrdersTotal() ;
for (int i = total - 1 ; i >= 0 ; i--)

 
Shniperson >> :

Il y a 3 Expert Advisors sur différentes paires, mais un seul d'entre eux trade (leurs mages sont différents)... Que dois-je changer dans le code des conseillers experts pour qu'ils négocient tous.... (et en même temps un conseiller expert n'ouvre pas beaucoup d'ordres).

Que dois-je changer ?

int ticket = -1 ;
int total = OrdersTotal() ;
for (int i = total - 1 ; i >= 0 ; i--)

Comptabilité des commandes. Complètement. Comment ? Vous pouvez le trouver sur mon profil, par exemple.

 
TheXpert >> :

Comptabilité des commandes. Complètement. Comment ? Vous pouvez le trouver sur mon profil, par exemple.

n'a pas pu trouver (

 
Shniperson >> :

n'a pas trouvé (

Hum, la bibliothèque trade.mq4 est dans la première échelle. Vous pouvez chercher quelque chose de similaire dans le fil de discussion d'Igor, il y en a certainement un, mais je ne me souviens pas des noms.

L'astuce consiste à garder à l'esprit que d'autres EA peuvent avoir des ordres ouverts au même moment. Par conséquent, seul votre magik doit être compté.