[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 55

 
xruss >> :

Everlost, s'il vous plaît aidez-moi, je n'arrive pas à faire fonctionner ce code((( je suis comme un chien, je comprends tout dans un manuel, mais je ne peux pas le dire et l'écrire dans mql4.

Je voulais contourner les drapeaux et faire les choses différemment - je ne sais pas les écrire.

J'ai de tels échanges :

Le problème est que les transactions ouvertes peuvent se terminer au niveau du SL et du TP avant que le Cls_B=true ou le Cls_C=true(.

je dois faire en sorte qu'une transaction ne soit pas ouverte avant que la condition Cls_B=vrai ou Cls_C=vrai ne soit remplie. je suis déjà hors de moi avec cet algorithme. bientôt les aides-soignants viendront me chercher((((

Dans la condition d'ouverture de l'ordre, mettez ce que vous voulez

if(Cls_B || Cls_C) открываем ордер
 

J'ai une question.

J'ai besoin d'afficher le minimum et le maximum du jour sur un graphique de cinq minutes. Puis-je prendre ces données à partir d'une bougie quotidienne et les afficher sur m5 ?

Ou y a-t-il des moyens plus pratiques ?

 
c'est le moyen, à mon avis, le plus pratique.
 

A quoi cela ressemblerait-il dans le code, en gros ?)

 
il existe un indicateur prêt à l'emploi
 
https://www.mql5.com/ru/code/8797
 

Merci beaucoup ! Juste ce dont j'avais besoin !

 

Et une autre question :)

Comment mettre en œuvre la coloration de bougies de différentes couleurs ?

Un exemple est présenté dans l'illustration.



 
komposter >> :

Vous pouvez dessiner des objets fléchés sur le graphique.

Pouvez-vous me donner une réponse plus détaillée ? J'ai besoin qu'un indicateur puisse être affiché à la fois dans une fenêtre séparée et sur le graphique des prix.

 
luka >> :

Et une autre question :)

Comment mettre en œuvre la coloration de bougies de différentes couleurs ?

Exemple sur la photo.



Pour créer un objet graphique.