[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 20

 

JavaDev писал(а) >>

zfs >>:

Merci, parfois il est plus facile de demander :)

...temps d'un passant ? !

Par une nuit sombre, dans une ruelle, avec une batte de baseball.

 

Bon après-midi. Veuillez m'indiquer comment convertir la fonction OpenPosition () de I.Kim
https://forum.mql4.com/ru/11287/page5
pour qu'elle fonctionne dans un bloc pour l'ouverture de transactions virtuelles.

Je vais faire du désordre... :)

 
BARS >> :

Bon après-midi. Veuillez indiquer comment modifier la fonction de Kim sur l'ouverture de position OpenPosition()
https://forum.mql4.com/ru/11287/page5
de travailler dans le bloc pour ouvrir des marchés virtuels.

Parce que je vais mettre le bazar... :)

Il semble qu'il s'agisse de l'article Filtre basé sur l'historique des transactions.

J'ai toujours envie de le faire, mais malheureusement je n'en ai pas eu l'occasion.

Article curieux. Je ne sais pas comment le refaire...

 
BARS писал(а) >>

Bon après-midi. Veuillez me conseiller sur la façon de modifier la fréquence de l'I.Kim lors de l'ouverture d'une position OpenPosition().
https://forum.mql4.com/ru/11287/page5
de travailler en bloc pour ouvrir des transactions virtuelles.

Ou je vais faire un gâchis... :)

Il n'y a pas de limite, c'est comme transformer un chameau en hérisson. Des choses complètement différentes...

 
Je travaille sur un graphique en 4 heures, veuillez m'indiquer comment obtenir le prix d'ouverture des bougies d'une heure.
 
zfs >> :
Travaillant sur un graphique en 4 heures, dites-moi comment obtenir le prix d'ouverture des bougies d'une heure.
double iOpen(string symbol, int timeframe, int shift)
Renvoie la valeur du prix ouvert de la barre du graphique correspondant (symbole, période). En cas d'erreur, la fonction renvoie 0.
 
Everlost >> :
Renvoie la valeur du prix ouvert de la barre spécifiée par le paramètre shift à partir du graphique correspondant (symbole, délai). En cas d'erreur, la fonction renvoie 0.

Merci. Troublé toute la nuit.

 
Aidez à fermer tous les ordres avec le début d'une nouvelle barre D1. Le bloc de fermeture de la commande est déjà prêt. Difficultés pour l'activer au bon moment.
 
yuppie писал(а) >>

Bonjour à tous !

Je réinvente peut-être la roue, mais l'idée suivante est-elle intéressante ? Si elle a été mise en œuvre, veuillez indiquer dans quelle EA et où elle a été appliquée :

Le trading est indépendant des mouvements du marché et se déroule sur la paire EURCHF. Au cours des 10 dernières années, les fluctuations sur cette paire sont d'environ 2700 pips.

La stratégie consiste en ce que dans chaque cent points, est exposé sur deux ordres opposés. stop-losses ne sont pas présents. le profit est établi au niveau de cent points. sur la fermeture de l'ordre sur sa place est exposé l'ordre similaire. au début le système se trouve dans une perte, mais en temps voulu la grille des ordres étendus sur tout le périmètre du prix qui indépendamment du mouvement du prix donne le profit. le lot procédant des fluctuations du prix s'avère environ 0,25 pour cent d'un dépôt.

Je m'excuse par avance pour les éventuels termes et définitions inexacts.

J'ai créé un tel conseiller expert et il fonctionne sur un compte réel. J'utilise mon compte réel. Lisez le dernier message 'Casting a net of pending orders and catching fish called profit'.

 
xmurik >> :
Aide à la fermeture de tous les ordres au début d'une nouvelle barre D1. Le bloc de fermeture de la commande est déjà prêt. Difficultés pour l'activer au bon moment.
bool IsNewBar_D1()
{
  static datetime last_time=0;
  datetime current_time=iTime(Symbol(), PERIOD_D1, 0);
  
  if ( last_time==0) last_time= current_time;
  
  if ( last_time!= current_time)
  {
    last_time= current_time;
    return(true);
  }
  else return(false);
}
La fonction retournera vrai au début d'une nouvelle barre quotidienne.