qui ! qui ! mais moi à l'école............ - page 8

 
Je maîtrise MQL4 depuis plus d'un an maintenant, et j'ai appris à le faire. Maintenant, je veux apprendre comment écrire un plugin DLL pour augmenter la productivité, c'est-à-dire que je veux transférer toute la logique à la DLL et laisser seulement les fonctions d'ouverture-fermeture des ordres etc. dans mon Expert Advisor. En fait, à ces fins, quel est le meilleur moyen de commencer à étudier, С++ ou С#, et quelle est la différence entre les deux ? J'ai déjà téléchargé, lu et maîtrisé "C++ without fear". En ce moment, je suis en train de télécharger Visual Studio 2008 Express ~ 750 Mb de Microsoft.
 
Yuupi_Como писал(а) >>
Bonjour, pouvez-vous me dire où je peux télécharger C++ ? De préférence en russe. Dans le but d'étudier la langue et les besoins minimaux pour le lien avec mql4. Pour le moment, proganye sous winnda est plus un rêve lointain et un objectif en même temps. Les liens peuvent être envoyés dans un message privé, si vous ne pouvez pas les envoyer ici. Merci pour la réponse.

Je l'ai téléchargé, mais je ne l'utilise pas beaucoup, je l'ouvre juste de temps en temps pour regarder ça :

http://www.bloodshed.net/devcpp.html

(9 MB en entier, 2 MB recadrés)

Ce qui est remarquable, c'est qu'une fois installé, vous pouvez le copier sur un disque hors système.

et l'utiliser plus tard sans se soucier de réinstaller le système, ou le coller sur une clé USB...

*

ZS : Je serais très intéressé d'entendre les experts parler de la possibilité

SZY : J'aimerais beaucoup entendre des experts sur la possibilité de créer des "pièces jointes" pour MKL4.

Théoriquement, je suppose, mais pratiquement...

 

Regardez la sortie de ce C++
il s'avère que)))))
C'est une astuce sympa pour MQ sur MQL-5 mort-né avec des classes

Code source : Delphi 6 Le code source de Dev-C++ est disponible gratuitement sous la licence GNU General Public License (GPL).

Auteurs : Colin Laplace, Mike Berg, Hongli Lai : Développement
Compilateur Mingw : Mumit Khan, Jan Jaap van der Heidjen, Colin Hendrix et les codeurs GNU.

 
Korey >> :

Regardez la sortie de ce C++
il s'avère que)))))
C'est une astuce sympa pour MQ sur MQL-5 mort-né avec des classes

Code source : Delphi 6 Le code source de Dev-C++ est disponible gratuitement sous la licence GNU General Public License (GPL).

Auteurs : Colin Laplace, Mike Berg, Hongli Lai : Développement
Compilateur Mingw : Mumit Khan, Jan Jaap van der Heidjen, Colin Hendrix et les codeurs GNU.

>> Ouais. C'est une bonne chose :) .