qui ! qui ! mais moi à l'école............ - page 6

 
Korey >> :

>> Je lis ce post et je suis stupéfait.

Je me pose aussi la question, j'écris à parts égales en C++ et Delphi et un peu dans d'autres, j'utilise des bibliothèques écrites dans d'autres langages, je colle du code C++ directement dans Delphi, et je pense que les langages ne peuvent plus rien offrir de nouveau, quelque chose que les autres langages n'offrent pas, mais Borland (Delphi) en son temps a fait une révolution, la chose principale est que les langues ne développent pas leur propre culture de pensée que l'on pourrait argumenter, mais une culture générale de programmeur, ce forum utilise mccl, alors pourquoi même évoquer delphi ?? ? laissez l'homme apprendre c et c++ puisque la version 5 de la mcl arrive bientôt.

 

J'ai essayé à plusieurs reprises d'arrêter cette dispute et ce regard sur l'autre, mais en vain.

2Korey

C'est là que vous avez tout faux sur Delphi (très probablement en raison d'un manque de connaissance de son utilisation et d'une source d'information étroite) :

Les projets sont exclusivement en Delphi :

1. Plusieurs grandes banques, russes et étrangères, qui ont leur propre logiciel, basé sur un tas de Delphi + Oracle (croyez-moi, je connais et travaille dans l'une d'entre elles, je ne connais pas les petites).

2. Un certain nombre de commandes publiques (militaires, surveillance par satellite) exclusivement Delphi (sur la surveillance encore + Oracle plus).

3. Grandes organisations commerciales basées exclusivement sur Delphi (encore une fois, expérience personnelle et pas seulement la mienne)

4. divers intégrateurs de niveau moyen ont une expérience de pratiquement tous les environnements de développement, mais je ne les prends pas en compte car ils reprennent tout ce qui est mauvais :)

5. 70 % des opérateurs de téléphonie mobile en Russie, en Ukraine et au Belarus utilisent Delphi+Oracle/ MCSkul pour la facturation.

POURQUOI (désolé, ça m'a échappé) n'y a-t-il pas de grands projets et quel est le plafond ?

Vous êtes un tel gourou de Delphi que vous savez où se trouve le plafond, ou peut-être ne connaissez-vous pas Delphi ?

PS : mon université n'enseignait pas Delphi.

PSS : Pour les "trucs académiques" (je suppose qu'il s'agit surtout de mathématiques, de physique, etc., qui impliquent beaucoup de calculs), nous utilisons Fortran (dont vous n'avez probablement jamais entendu parler).

 
Xalegi >> :

J'ai essayé à plusieurs reprises d'arrêter cet argument en donnant des coups de queue, mais en vain.

Non, il y a un résultat -- c'est sur le point de devenir un vrai débat.

BTW - Fortran est peut-être le bon langage. Personnellement, je n'ai aucun problème avec le stockage et le traitement des données lors de l'écriture de MTS, mais avec les mathématiques, c'est parfois le bazar.

mélange >> :

Borland (Delphi) a révolutionné le monde à l'époque, c'est pourquoi il y a toujours autant de fans,

Oui, il a fait une révolution. Mais c'était il y a longtemps. Et maintenant, Delphi ne peut pas se vanter d'avoir quelque chose de spécial, sauf la vitesse du compilateur, qui est un plus plutôt douteux.


le fait est que les langages ne développent pas leur propre culture de pensée, pour pouvoir argumenter, mais une culture générale de programmeur, ce forum utilise mcc, alors pourquoi même évoquer delphi ??? laissez l'homme apprendre c et c++ puisque la version 5 de mcc arrive bientôt.

>> Les classes ne sont pas suffisantes, pour le stockage et le traitement des données à part entière et la création de vos propres entités, lorsqu'elles apparaîtront, vous serez en mesure de faire presque tout, simplement plus facilement, comme maintenant.


D'ailleurs, j'ai toujours écrit toutes les Olympiades en Pascal. Comparé au C, il possède des constructions logiques beaucoup plus intuitives. Mais le C est beaucoup plus puissant, sans parler du C++ avec les classes et les modèles.

D'ailleurs, y a-t-il quelque chose dans Delphi comme STL, Boost, Widgets, etc ? ? De plus, il y a un énorme tas de code hérité du C...

 
TheXpert >> :

D'ailleurs, y a-t-il quelque chose dans Delphi comme STL, Boost, Widgets, etc ? ? En outre, il y a un énorme tas de code, qui a été hérité de C...


Il existe des bibliothèques de composants dans Delphi, dont la plupart sont librement distribuables, mais outre la mesure de l'héritage, il ne faut pas oublier l'esthétique et la compatibilité des outils.

 

Xalegi

PSS : Pour les "absurdités académiques" (je suppose qu'il s'agit surtout de mathématiques, de physique, etc.), on utilise Fortran (dont vous n'avez peut-être jamais entendu parler).

ALGOL 60,
ALGOL 68 (alpha),
COBOL
RPG
FORTRAN II,
FORTRAN IV,
FORTRAN 77,
FORTRAN 90
PL-I
C
C+
C++

Clipper 5

CODASIL (SQL)

..... ainsi que Basesics, assembleurs, mnemocodes et codes simples)))

Pascal
Delphi 3
Delphi 4
Delphi 5
Delphi 6 ==== (après Delphi 6, ne vous embêtez pas avec le plastique !)

 
Korey >> :

ALGOL 60,
ALGOL 68 (alpha),
COBOL
RPG
FORTRAN II,
FORTRAN IV,
FORTRAN 77,
FORTRAN 90
PL-I
C
C+
C++

Clipper 5

CODASIL (SQL)

..... ainsi que Basics, Assembler, Mnemocodes, et Just Codes)))

Pascal
Delphi 3
Delphi 4
Delphi 5
Delphi 6 ==== (après Delphi 6, ne vous embêtez pas avec le plastique !)

notre réponse au Chambellan, légèrement redondante comme toujours))))

 

Les règles de Google :)))

 
blend писал(а) >>

notre réponse à Chamberlain, comme toujours un peu excessive))))

Je suis d'accord.
Voilà, si Market (ce qu'elle est) n'était pas si sss...,
Si Market avait le moindre respect pour les maths et les langages de programmation... alors nous aurions fait demi-tour))))
mais en l'état actuel des choses, qu'est-ce que le langage de programmation a à voir avec ça, alors que l'essentiel de l'agitation se trouve dans l'enveloppe.

 
Korey >> :

RPG

Oh oui, j'aime aussi les RPG :)
 

Les gars, je crois que j'ai décidé d'abandonner l'apprentissage du C++. Mais la question porte sur autre chose ? Je ne sais pas où écrire, alors j'écris ici. Existe-t-il des instructions spécifiques sur la façon de créer un EA multiple à partir d'un EA qui négocie sur la paire sur un graphique sur lequel il a été placé ? Si, par exemple, il négocie sur les paires dont les graphiques sont ouverts, ou sur celles qui peuvent être définies dans l'EA. Et s'il existe une telle condition qui pourrait affecter le travail de l'EA tout entier ?

Si cela ne vous dérange pas de donner au moins un lien. J'ai un EA prêt mais je veux l'améliorer, c'est à dire ajouter quelques conditions et si j'y arrive, il arrêtera probablement de perdre de l'argent. Je ne pense pas qu'il y ait de l'aide à obtenir. Je trouverai peut-être la solution toute seule.

Sincèrement, Azer.