"Miracle", "numérique" "groupe" indicateur de mouvement - page 10

 

Pourquoi ? ))))))))))))

 

Parce que les indices de devises peuvent être calculés comme vous le souhaitez et vous pouvez obtenir une variété de propriétés.

Ceci :

Индексы надо расчитывать так, чтобы не было потери информации.

n'a pas de sens pour moi. Et si je veux perdre une partie des informations dont je n'ai pas besoin et amplifier les autres ? Il s'avère que la sortie est déformée. Mais, si ça aide à échanger... ?

 

Zhunko:

n'est pas clair pour moi. Que faire si je veux supprimer certaines informations inutiles et renforcer d'autres informations ? Il s'avère que la sortie est déformée. Mais, si ça aide à échanger... ?

Pas de problème. De plus, il est déjà faux de l'appeler un indice. Appelez votre indicateur par un autre mot à la mode. Cela pourrait même augmenter vos revenus. Par exemple, en le vendant...

;)

 
MetaDriver:

Pas de problème. De plus, il est déjà faux de l'appeler un index. Appelez votre indicateur par un autre mot à la mode. Cela pourrait même augmenter vos revenus. Par exemple, en le vendant...

;)

Bien ou mal... Cela n'a pas d'importance. Les indices peuvent être calculés de la manière que vous souhaitez. C'est différent pour chaque cible. Peu importe comment on voit les choses, ce sont des indices. Juste des poids différents.

Et il n'est pas à vendre.

 
Zhunko:

Bien ou mal... Ça n'a pas d'importance. Les indices peuvent être calculés comme vous le souhaitez. Différents pour chaque cible. Peu importe comment on voit les choses, ce sont des indices. Juste des poids différents.

Et il n'est pas à vendre.

N'essayez même pas de m'engager dans un débat sur la terminologie. Je viens de vous donner l'idée de rationaliser votre propre terminologie. Vous ne voulez pas l'utiliser, ne le prenez pas. Le public vous soutiendra même. Ils adorent les terminologies confuses. Vous n'avez pas besoin de leur donner à manger.

Pour moi, cependant, l'indice monétaire est assez strict et calculé sans ambiguïté (pour un panier de devises spécifique), et peut donc être respectivement juste ou faux. Et la dimensionnalité est définie sans ambiguïté et peut donc être négociée sous forme de portefeuilles ou d'arbitrage.

 
MetaDriver:

N'essayez même pas de m'engager dans un débat sur la terminologie. Je vous donne juste une idée pour votre propre terminologie. Si vous ne voulez pas l'utiliser, ne le prenez pas. Le public vous soutiendra même. Ils adorent les terminologies confuses. C'est un vrai problème.

Pour moi, l'indice des devises est une notion stricte et est calculé de manière unique (pour un panier de devises spécifique), et il peut donc être respectivement correct ou incorrect. Et la dimensionnalité est définie sans ambiguïté et peut donc être négociée sous forme de portefeuilles ou d'arbitrage.

"Tu ne sais juste pas comment les cuisiner..."
 


Prival 07.10.2010 23:18

hrenfx
:
Vous vous contredisez. D'un côté, vous dites que vous savez comment faire sortir les croix des majors. D'un autre côté, vous ne connaissez pas assez les majors pour obtenir les croix des majors.


Non. Vous pouvez obtenir des croisements à partir des majors, mais vous avez besoin d'une matrice complète pour déterminer les mouvements des devises.


Si j'en juge par la réponse, je comprends que vous dites que si une matrice plus complète est importante, ce ne sont pas les prix qui sont calculés à l'aide des croisements, mais la vitesse d'atteinte de ces prix qui peut être observée.

par le volume des ticks, c'est-à-dire par la fréquence d'arrivée des données de prix.... Veuillez me corriger si je me trompe.

 
Et en général, est-il suffisant d'obtenir une prédiction pour une paire (disons EUR/USD) avec les données du domaine thermique pour toutes les paires contenant EUR et USD ou devons-nous prendre en compte les données sur les contrats à terme sur métaux et autres instruments également ?
 
À propos, je me demande quel est l'instrument qui a les plus gros volumes en permanence (volumes en ticks) ?
 
ou peut-être que les données d'un DT ne sont pas suffisantes pour anticiper