Tableaux d'essai des futurs participants au championnat - page 18

 
YuraZ писал (а) >> un cheval de guerre avec 4 gigas de RAM et 3 gigas brûlés.

L'avez-vous overclocké ? J'ai essayé d'overclocker le mien, mais le système devient instable. Au diable toutes ces expériences d'overclocking...

 
Mathemat писал (а) >>

L'avez-vous overclocké ? J'ai essayé d'overclocker le mien, mais le système devient instable. J'emmerde ces expériences d'overclocking...

Non, ça a juste brûlé... je pense que c'était la carte mère.

---

il y a un 3.3 sans overclocking...

si vous les overclockez, ils monteront à 6 %.

J'ai vu quelque part des photos de personnes mettant des coupes d'azote liquide sur un cristal.

---

Et maintenant, quelques semaines seulement avant l'annonce officielle du E8600, la ressource Coolaler a publié les résultats de son overclocking extrême.

Pour atteindre le fantastique 6427 MHz (ou 88% du nominal).

Les amateurs de l'Est ont eu besoin d'un système d'azote liquide et d'une carte mère DFI LanParty UT P35.

 

Oups, j'en ai une plus facile - E7200 @ 2.53 Ghz / PC-6400 2Gb. Pour moi, ce cheval est aussi un cheval de bataille, la pierre précieuse a un excellent rapport qualité-prix. Mais je rêve moi-même d'un E8600. Vous dites 88% ? Je veux dire +88 ?

P.S. La rumeur veut qu'acheter une E7200 et ne pas l'overclocker est un crime :)

 

 
YuraZ писал (а) >>

:-) c'est un travail en cours ce dont nous parlons.

hélas ... je n'ai même pas eu le temps de le tester correctement - faible ordinateur portable sur place

4 gigaoctets de RAM et 3 GHz sur un cheval de bataille auraient rapidement fait le tri parmi les cauchemars qui s'y trouvent.

---

ils sont tellement tordus qu'on ne pourrait pas en rêver ici.

Quel est le problème ? Vous pouvez changer la carte mère en 2 heures.

 
Voici mon beau garçon :)
 
YuraZ писал (а) >>

seulement un drawdown de 6,47%.

Le MM est un peu bizarre.

 
maximich писал (а) >>
Voici mon beau garçon :)

Oui, et vous êtes vous-même un crossafchecker :).

MM - à partir d'une série de "drawdown total non supérieur à un pourcentage donné", c'est-à-dire une réduction géométrique du lot dans une série de pertes ? C'est-à-dire que si l'on teste à 0,1, alors dans la partie horizontale de la courbe, il y a effectivement une perte ?

 
ForexHelp писал (а) >>

Le programme est joli - cela fait longtemps que je pense à changer pour cette paire.

Bonne chance dans le championnat ! !!

 
Serg_ASV писал (а) >>

Le programme est joli - cela fait longtemps que je pense à changer pour cette paire.

Bonne chance pour le championnat ! !!

Il n'y a rien de mignon dans tout ça.

D'importants drawdowns, un grand nombre de transactions continuellement perdantes et, par conséquent, un petit lot de départ.

Il pourrait ne pas avoir le temps de monter en puissance.