tout sur l'achat de l'indice PFTS ! !! - page 5

 
45- писал (а) >>

Je suis tout à fait d'accord. Nous sommes condamnés à nous élever.

Le marché russe a déjà interdit les positions courtes.

aux États-Unis, ils ont interdit les transactions courtes pour les petits objectifs et les délais courts.

alors - arrêtez de vendre, il est temps d'être à découvert

 

les gars ont un rire..... le marché a baissé il y a longtemps et l'un des dc's

J'ai fermé la position courte hier :)

Chers clients !

Selon l'ordre de FFMS de la Russie à partir de 9h00 du 18.09.2008 jusqu'à la réception d'instructions supplémentaires de FFMS de la Russie, "Nettrader" LLC ne fournira pas de prêts marginaux sous forme d'argent ou de titres.

Cordialement,
NetTrader.ru

NETTRADER LLC possède les licences suivantes délivrées par la FFMS de Russie en tant que participant professionnel du marché des valeurs mobilières :

 
Geronimo писал (а) >>

Nous sommes de retour dans le jeu. Nous espérons que nous ne serons pas expulsés du terrain en première mi-temps.

"Nous sommes de retour dans le jeu. Nous espérons ne pas être suspendus en première mi-temps, même si cette fois, ce sont les Bulls russes qui pourraient recevoir un carton rouge pour leur initiative irrépressible. Si l'on en juge par la dynamique des ADR des sociétés nationales en Europe et en Amérique, nous ouvrirons la séance avec un gap à la hausse.

C'est juste un chef-d'œuvre. La profondeur de l'analyse est étonnante. Bien que vous n'ayez pas besoin d'analyse pour prédire un gap haussier. Le Dow Jones a augmenté de 4%, donc tout le monde va sauter. Si le Dow Jones est en baisse aujourd'hui, tous les autres ouvriront avec un gap lundi. Le marché russe est complètement secondaire, et l'analyser revient à prédire la pluie en fonction des flaques d'eau.

 
timbo писал (а) >> prédisant la pluie par la présence de flaques d'eau dans la rue.

Eh bien, oui, c'est exactement ce que font les indicateurs standard : si les flaques d'eau ont atteint une profondeur de plus de 5 cm hier, il y a une forte probabilité de pluie aujourd'hui ("panne"). Et il existe une analyse plus sophistiquée : si la profondeur moyenne des flaques d'eau sur une semaine est supérieure à 3 cm, il ne pleuvra pas dans un avenir proche, mais il y aura une sécheresse ("rebond").

 
Mathemat писал (а) >>

Eh bien, oui, c'est exactement ce que font les indicateurs standard : si les flaques d'eau ont atteint une profondeur de plus de 5 cm hier, il y a une forte probabilité de pluie aujourd'hui ("panne"). Et il existe une analyse plus sophistiquée : si la profondeur moyenne hebdomadaire des flaques d'eau est supérieure à 3 cm, il ne pleuvra pas dans un avenir proche, mais il y aura une sécheresse ("rebond").

Il s'agit encore d'une analyse très "avancée". Les analystes, souvent cités, regardent par la fenêtre, voient des flaques d'eau et des cercles de gouttelettes qui tombent, gonflent leurs joues et annoncent que nous allons avoir de la pluie. C'est-à-dire qu'ils prédisent ce qui s'est déjà produit.


Un homme s'approche en voiture d'un berger qui garde son troupeau de moutons, passe la tête par la fenêtre et dit :

- Si je te dis combien de moutons tu as dans ton troupeau, m'en donneras-tu un ?

Le berger, un peu surpris, répond :

- Bien sûr, pourquoi pas.

Ensuite, ce type sort son ordinateur portable, le relie à son téléphone mobile, le connecte à l'internet, va sur le site de la NASA, sélectionne la liaison satellite GPS, obtient les coordonnées exactes de l'endroit où il se trouve et les envoie à un autre satellite de la NASA, qui scanne la zone et produit une photo à très haute résolution. Ce type transmet ensuite l'image à l'un des laboratoires de Hambourg, qui lui envoie, après quelques secondes, un courrier électronique confirmant que l'image a été traitée et que les données ont été stockées dans une base de données. Il se connecte à la base de données MS-SQL via ODBC, copie les données dans un tableau EXCEL et commence le calcul. Après quelques minutes, il obtient le résultat et imprime 150 pages en couleur sur son imprimante miniature.

Finalement, il dit au berger :

- Vous avez 1 586 moutons dans votre troupeau.

- C'est vrai ! C'est exactement le nombre de moutons que j'ai dans mon troupeau. Eh bien, faites votre choix.

L'homme en choisit un et le met dans le coffre. Et alors le berger lui dit :

- "Écoutez, si je devine ce que vous faites, vous me le rendrez ?

Après un peu de réflexion, l'homme dit :

- Allez.

- Vous travaillez comme consultant", dit soudain le berger.

- C'est vrai, bon sang ! Et comment diable avez-vous fait ?

- C'était facile à faire, dit le berger, vous vous présentez alors que personne ne vous a appelé, vous voulez être payé pour une réponse que je connais déjà, à une question que personne ne vous a posée, et en plus, vous ne savez rien de mon travail.

ALORS RENDEZ-MOI MON CHIEN !

 
Super ! :-)))
 
deux fois super
 

Les États-Unis introduisent l'interdiction des positions courtes et des transactions à découvert - RBS

au Royaume-Uni, l'interdiction de vendre

La Russie a injecté de l'argent dans le marché --- nous avons un fossé à tous les niveaux.

 
Geronimo писал (а) >>

L'enchère n'est pas pour tout le monde ni le profit pour quelques privilégiés.

"Comme nous le soupçonnions...

Pop-a-doodle-doo, pop-a-doodle-doo !

Vas-tu arrêter de spammer le forum ? Si vous pensez que c'est une nouvelle importante, donnez moi un lien et une brève annonce, pas besoin de ces bêtises ici.

 
timbo писал (а) >>

Bourré de cul, bourré de cul !

Vas-tu arrêter de spammer le forum ? Si vous pensez qu'il s'agit d'une nouvelle importante, donnez-moi un lien et une brève annonce, ne me donnez pas ces bêtises.

Celui qui a entendu le sujet l'a mérité. PFTS lancera des opérations de pension, des produits dérivés et des opérations sur indices en temps réel avant la nouvelle année.

Les derniers chiffres.

Il y a 20 millions de personnes valides en Ukraine.

Parmi eux, 50 000 sont des traders à la bourse.

Cela représente 0,25 %.

L'indice a perdu environ 70% depuis le début de l'année.

Les principales entreprises du pays ont perdu plus de 70 milliards de dollars en valeur de titres.

Et la hryvnia a été élue meilleur billet de banque du monde.