tout sur l'achat de l'indice PFTS ! !! - page 4

 
Geronimo писал (а) >>

Un "homme d'affaires" a placé 1 000 dollars à la banque avec des intérêts, les a congelés dans un congélateur à sa demande.

pour le dégeler après un million d'années - c'est ce qu'il a commandé.

La première chose qu'il fait est d'appeler la banque, s'il vous plaît dites-moi combien j'ai sur mon compte !

la voix au téléphone : vous avez 100 milliards de dollars,

Wow ! !! Je vais enfin vivre comme un être humain !

Au fait, vous me devez 98,5 milliards pour l'appel.

---

acheter lentement vendre rapidement ... YZ.

Harry, qu'est-ce que je dois, 100$ Billy, hier c'était 50$ ?, l'inflation monsieur !

(Boulevard de l'Homme des Capucins.

 

2 timbo : hehe, et moi qui pensais, après avoir lu inosmi.ru, que la russie était une superpuissance :)

 
Mathemat: Hehe, je pensais, après avoir lu inosmi.ru, que la Russie était une superpuissance :)

Un guide de cinq minutes sur les similitudes entre la Russie et le Nigeria

http://www.esquire.ru/articles/30/5minutes/


La Russie n'est vraiment pas le Nigeria. Dommage... Andrey Illarionov

http://www.ippnou.ru/article.php?idarticle=004628

 
Mathemat писал (а) >>

http://top.rbc.ru/economics/16/09/2008/245033.shtml: peut-être cet écart indique-t-il que le pétrole est sur le point de tomber à 40 le baril - ou même moins ? Les marchés montrent des attentes. Les actions pétrolières et gazières doivent-elles vraiment être vendues ?

Si vous aviez vendu plus au moment où vous avez écrit ce message, vous seriez dans le noir maintenant.

 

timbo, merci pour les liens, très spirituels. OK, Illarionov est connu pour ses déclarations flamboyantes, mais les statistiques... oui, déprimant...

 
Geronimo писал (а) >>

Vous ne recevez pas de correspondance ?

Il est préférable de ne pas taquiner les programmes participants avant la fin de l'inscription.

Et te voilà avec ton PFTS comme une poule et un œuf au prix du plomb... >>)

 

Le fond n'a pas encore été atteint.

YEVGENIJ YASIN
http://www.ej.ru/?a=note&id=8410

 
Geronimo писал (а) >>

... ils ont capitalisé sur l'ignorance des autres ici...


Conneries.

La "crise boursière à venir" est annoncée depuis six mois à un an au moins. Les étrangers retirent leur argent parce qu'ils sentent que quelque chose est louche chez eux. L'argent est retiré de partout, mais d'abord des marchés à risque. Poutine et Cie n'ont fait qu'encourager les étrangers, démontrant une fois de plus à quel point les investissements en Russie sont risqués.

 
timbo писал (а) >>

Conneries.

La "prochaine crise boursière" est imminente depuis au moins six mois. Les étrangers retirent leur argent parce qu'ils sentent que quelque chose est louche chez eux. L'argent est retiré de partout, mais d'abord des marchés à risque. Poutine et Cie viennent de pousser les étrangers à l'action, démontrant une fois de plus combien il est risqué d'investir en Russie.

---

Je suppose qu'un retrait des actifs était inévitable et pour d'autres raisons, si la guerre - la vente des stocks n'est pas seulement russe.

En ce qui concerne les événements dans le Caucase, nous n'étions pas au sommet à ce moment-là - et la crise mondiale n'est pas liée à un petit conflit local.

qui, soit dit en passant, est déjà résolu (du moins à un stade susceptible d'affecter le marché - à l'époque de la guerre - la bougie n'était pas si grande).

le marché était en baisse avant ces événements, et que les événements au caucase aient eu lieu ou non, cela n'aurait rien changé. il suffit de regarder les graphiques - il est clair que la baisse

a commencé avant les événements militaires

l'euro a chuté, de nombreuses devises ont chuté, l'or a chuté, le marché boursier a chuté et pas seulement en Russie.

---

d'un côté, c'est bien

plus la chute est faible, plus il sera rentable d'acheter au bas de l'échelle

 
YuraZ писал (а) >>

---

plus la chute est faible, plus l'achat par le bas est rentable

Tout à fait d'accord. Nous sommes condamnés à nous élever.