Le montant du dépôt initial - qu'est-ce que c'est ? - page 2

 
MTS négocie sur 3 marchés différents, pas sur le forex, mais sur la plateforme MT4. Des robots. Je me fatiguerais beaucoup à la main et vous aussi. Votre SCM est-il sous forme experte ou en exécution manuelle ?
 
igar00 писал (а) >>
MTS négocie sur 3 marchés différents, pas sur le forex, mais sur la plateforme MT4. Des robots. Je me fatiguerais beaucoup avec mes mains et vous aussi. Votre SCM est-il sous forme experte ou en exécution manuelle ?

A la main pour l'instant. Il existe un algorithme (voir "Analyse technique"), mais je ne sais pas comment le mettre en œuvre.

J'utilise donc mon propre neurone unique.

:)

 

//So I use my own unique neural network.

La tête ?

// Il existe un algorithme (voir "Analyse technique"), mais je ne sais pas comment le mettre en œuvre.

Y a-t-il un lien ?

 
igar00 писал (а) >>

>> Tête ?

Ouais. :)

Y a-t-il un lien ?

Toute la littérature sur l'AT (analyse technique). Tapez dans votre moteur de recherche local ou dans Google. :)

 
igar00 писал (а) >>

>> Tête ?

Ouais. :)

Y a-t-il un lien ?

Toute la littérature sur l'AT (analyse technique). Tapez dans votre moteur de recherche local ou dans Google. :)

 

On dit que tout est comprimé là-bas. Et ils tirent aussi. Et il faut beaucoup de temps pour créer quelque chose de nouveau et de propre.

C'est pourquoi j'ai attiré votre attention sur les participants qui y ont déjà consacré beaucoup de temps. Quels paramètres de rentabilité vous satisferaient ?

Quels sont les paramètres de votre MTS ?

 

Un conseil simple : 1 000 $ et travailler sur 0,01 à 0,02 lot.

Si vous avez une année, allez aux indices.

 
Le dépôt doit être tel que sa perte éventuelle est douloureuse, mais pas fatale.
La taille des lots et, par conséquent, des bénéfices, doit justifier le temps consacré au "trading". Pour "durer" un an de trading actif avec même des gains super stables de 5 dollars par jour, c'est très cool en termes de mathématiques, mais en termes de psychologie, c'est du masochisme rare. Vous devez tirer une satisfaction de ce que vous faites, et si la valeur est si faible, si le résultat est dérisoire, il n'y aura aucune satisfaction.
 

Il y a un autre point à considérer ici, Timbo.

le raisonnement selon lequel 5 livres par jour est un "masochisme rare" et "les résultats sont dérisoires" et non satisfaisants peut facilement conduire à un piège.

...

en matière de trading, il est conseillé d'aborder la question d'un point de vue mathématique et de bon sens.

 
alexx_v писал (а) >>

En matière de trading, il est conseillé de l'aborder d'un point de vue mathématique et de bon sens.

Le commerce fait partie de la vie. Il faut essayer de profiter de la vie, de toutes ses parties. Si une personne gagne 50 dollars par heure, 5 dollars par jour ne lui apporteront ni satisfaction ni frustration de les perdre.

Le bon sens veut que les enjeux soient suffisamment élevés, les paris à un sou sont une autre démonstration.