Le montant du dépôt initial - qu'est-ce que c'est ? - page 17

 
StatBars писал(а) >>

Je ne sais pas pourquoi votre EA se plante, il n'y a pas de code).

Il ne ressemble pas non plus à Kohonen Maps... (du tout)

Donc, sur la page précédente, tout est là !

 

La page précédente présente un squelette de réseau, encore plus sans données d'entrée.

En alimentant le MACD, vous pouvez obtenir des valeurs différentes de 0.

En théorie, le réseau devrait fonctionner normalement si vous l'avez formé, généré et si vous fournissez maintenant les mêmes valeurs que lors de sa formation.

Cloth a beaucoup de codes NS sur le forum et sur le web, y compris des cartes Kohonen, vous feriez mieux de les prendre...

 

Qu'est-ce que c'est à la page 15 ? Il vous attend. :)))

Dossiers :
swettenea_1.zip  91 kb
 
Swetten писал(а) >>

Qu'est-ce que c'est à la page 15 ? Il vous attend. :)))

Avant MathExp(), le tableau feature2[] produit de grandes valeurs. Après MathExp(), ces valeurs deviennent très petites.

Je ne sais pas pourquoi ce code ne fonctionne pas.

 
StatBars писал(а) >>

Dans le tableau feature2[] avant MathExp() vous obtenez de grandes valeurs. Après MathExp(), ces valeurs deviennent très petites.

Je ne sais pas pourquoi ce code ne fonctionne pas.

Ce qui est intéressant - cette grille ne peut pas être ouverte dans NSH2 aussi bien. Débordement et bonjour.

 
StatBars писал(а) >>

Cloth a beaucoup de codes NS sur le forum et sur le web, y compris des cartes Kohonen, vous feriez mieux de les obtenir...

Puis-je avoir un lien vers celui qui fonctionne le mieux ? Ou celle qui est bonne ? Ou pas très difficile à coder ?

 
Swetten писал(а) >>

Ce qui est intéressant -- cette grille ne s'ouvre pas non plus dans NSH2. Débordement et bonjour...

NSH2 n'a vu qu'un aperçu...

 
Swetten писал(а) >>

Puis-je avoir un lien vers celui qui fonctionne le mieux ? Ou un perspecƟve ? Ou une solution qui ne soit pas trop compliquée en termes de code ?

Vous trouverez des exemples d'un réseau simple dans MQL4 ici.

Mais vous devez tenir compte à la fois de la méthode de formation et de l'échantillonnage à l'entrée.

Vérifiez ici.

 

Les gars, merci beaucoup pour vos conseils, votre aide, vos liens et votre compréhension !

Voici une autre création. Des critiques ? Et je ferai une fête avec du gâteau et du thé ! :)))

Dossiers :
swetten.mq4  68 kb
 

Au cas où quelqu'un serait intéressé, le conseiller expert peut être trouvé dans la base de code ici.

Avec des photos ! :)))