Le montant du dépôt initial - qu'est-ce que c'est ? - page 12

 

Chérie, regarde ici. Une tentative tout à fait honnête. Et n'oubliez pas de lire les commentaires.

 

hmm... je m'excuse, mais je n'ai pas pu lire les 12 pages. je vais donc vous donner mon avis directement (par expérience personnelle).

1. se réconcilier avec le fait que vous allez perdre la première dépo (si seulement vous y arrivez), quelle qu'elle soit, la question est de savoir combien de temps cela prendra.

2. sur la base du point p.1, choisissez vous-même le montant à partir duquel vous ne vous sentirez pas mal en cas de retrait. Comme l'a dit mon ami, "Ici, j'aurai dans ma poche 10 000 livres gratuites pour m'asseoir dans un café, puis je penserai à aller dans un café ou un forex pour faire le plein, et soudain, j'aurai de la chance.

3. ne gagnez pas d'argent, gagnez des points (psychologiquement ce sera plus facile) et ensuite gagnez de l'argent sur les points :)

 

:)

C'est ce que je fais.

Et maintenant, je joue pour des jetons.

:)

P.S. Il a déjà été suggéré de renommer ce fil de discussion "Questions de Swetten". :)))

 

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment faire en sorte que le ZigZag produise une valeur au point de rupture ? Disons qu'une rupture en bas = 1, en haut = -1 (c'est-à-dire qu'elle génère des signaux d' achat et de vente). Le code est trop complexe, sans compter le dépassement.

J'ai essayé de prendre la différence entre deux zigzags, mais je ne sais pas quelles données de quels tampons je dois prendre. Donc, j'ai appris à draguer, mais qu'est-ce que c'est exactement...

Personne ne veut me donner un indice ? :)))

 

Les premiers pas :

:)))

Dossiers :
firststep.zip  20 kb
 
Swetten >> :

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment faire en sorte que le ZigZag produise une valeur au point de rupture ? Disons qu'une rupture en bas = 1, en haut = -1 (c'est-à-dire qu'elle génère des signaux d'achat et de vente). Le code est trop complexe, sans compter le dépassement.

J'ai essayé de prendre la différence entre deux zigzags, mais je ne sais pas quelles données de quels tampons je dois prendre. Donc, j'ai appris à draguer, mais qu'est-ce que c'est exactement...

Personne ne veut me donner un indice ? :)))

Zizag est redessiné. Inutile de le serrer dans TC, cela ne fait que tirer magnifiquement sur l'histoire.


Swetten >> :
Personne ne connaît-il un expert avisé qui "trade" ou négocie sur ZigZag ? J'en ai vraiment besoin !


Personne ne montre de tels conseillers en prunelles :-)
 

Зизаг перерисовывается. Бесполезно его втискивать в ТС, он только на истории красиво рисует.

Personne ne montre de tels conseillers pruneaux :-)

C'est exactement le genre de joli dessin que je veux. Je ne vais pas faire de commerce avec elle. Ou plutôt je vais le faire, mais seulement sur l'histoire. Je veux construire un "professeur" pour mon neuronet. :)))

 

C'est vrai. L'enseignant (les résultats) doit être irréellement parfait - même s'il prend des données du futur. Mais les étudiants (inputs) doivent être réels.

 

En tout cas, c'est la balalaïka que j'ai eue. Vous pouvez me critiquer, mais je vais me reposer.

P.S. Vous pouvez également expérimenter les constructions "si > 0 alors acheter" ou "si < 0 alors vendre". La sortie de la grille est de 1 à -1.

 
Mathemat писал(а) >> L'enseignant (exutoire) doit être irréellement parfait .

Ce n'est pas un fait (par expérience).