Le montant du dépôt initial - qu'est-ce que c'est ? - page 3

 

Sinon, cette personne, qui est peut-être un bon trader et qui gagne 5$ par jour avec 1000$, va essayer de se surpasser et de gagner 50$ par heure avec le même dépôt et casser le MM élémentaire et au final il échouera et évidemment il n'aura aucune satisfaction ni du trading ni de la vie :) Mais s'il gagne 50 dollars de l'heure, il n'aura aucun problème à ouvrir un compte pour quelques centaines de milliers de dollars et le bénéfice du trading sera en corrélation avec sa compréhension du plaisir, les règles seront suivies, il ne sautera pas par-dessus la tête et à long terme tout ira bien.

Le problème est que les débutants essaient souvent de gagner un million de dollars à partir de trois roubles, et pas même pendant un an ou deux, mais... pendant quelques mois ou même moins, ils ne reflètent pas du tout la réalité, et ils perdent... ils perdent... :) Vous devez établir une corrélation entre l'un et l'autre.

 
timbo писал (а) >>
Le dépôt doit être tel que sa perte éventuelle soit douloureuse, mais pas fatale.
La taille des lots et, par conséquent, des bénéfices, doit justifier le temps consacré au "trading". Pour "durer" une année de trading actif avec même des gains super stables de 5 dollars par jour, c'est très cool en termes de mathématiques, mais en termes de psychologie, c'est du masochisme rare. Vous devez tirer une satisfaction de ce que vous faites, et si elle est évaluée si bas, si le résultat est dérisoire, il n'y aura aucune satisfaction.

Psychologiquement parlant, celui qui peut survivre une année avec une telle retenue est un trader. Les autres sont des tricheurs.

Il peut alors négocier en toute confiance 10 000 et ..... et en faire son travail préféré, et s'il n'est pas capable de le faire - cela signifie qu'il est une personne aléatoire - la viande pour le hachoir à viande de DT.

Il s'agit de l'erreur fondamentale qui consiste à se satisfaire de ses études. La satisfaction viendra plus tard, à la fin de la Voie du Samouraï... et l'orgasme sera complet

 
45- писал (а) >>

Psychologiquement parlant, quelqu'un qui peut tenir un an avec ce genre de retenue est un trader. Le reste d'entre nous sont les tricheurs.

Il peut alors négocier en toute confiance 10 000 et ..... S'il ne peut pas le faire, cela signifie qu'il est une personne quelconque - la viande pour le hachoir à viande de DC.

Rosh a fait une bonne analogie dans le fil de discussion suivant - une planche posée à 30 cm du sol et la même planche posée entre les toits de deux gratte-ciel. Même si vous marchez sur la première planche 15 fois par jour pendant deux ans (lire - pour trader sur la démo/micro-mini), cela ne servira à rien de passer sur la planche entre les gratte-ciel.

Il s'agit de l'erreur fondamentale qui consiste à se satisfaire de ses études. La satisfaction viendra plus tard, à la fin de la Voie du Samouraï... et l'orgasme sera complet

Ce n'est même pas la peine de commenter. Je souhaite seulement que la fin de votre voyage précède la fin de votre vie. Des funérailles luxueuses en compensation d'une vie sans plaisir ni satisfaction dans la vie.

 
timbo писал (а) >>

Je souhaite seulement que la fin de votre voyage précède la fin de votre vie. Des funérailles luxueuses en compensation d'une vie sans plaisir ni satisfaction dans la vie.

Quelle bonne idée !

+1

 
timbo писал (а) >>

Une bonne analogie a été donnée par Roche dans le fil de discussion suivant - une planche placée à 30 cm du sol et la même planche jetée entre les toits de deux gratte-ciel. Même si vous marchez sur la première planche 15 fois par jour pendant deux ans (lire - pour trader sur la démo/micro-mini), cela ne servira à rien de passer sur la planche entre les gratte-ciel.

Eh bien, ça ne vaut même pas la peine de commenter. Je souhaite seulement que la fin de votre voyage précède la fin de votre vie. Des funérailles luxueuses en compensation d'une vie sans plaisir ni satisfaction dans la vie.


L'analogie ne tient pas - vous parliez de plaisir - je parlais de discipline et d'acquisition de compétences, et je parlais d'un compte réel.

Il est plus approprié de comparer la marche sur cette planche à un amateur de grands pas et de petits pas.

Avec de larges mesures, des funérailles luxueuses sont garanties.

Un homme qui suit le chemin de la connaissance ne peut atteindre la fin de la route.

Considérez-vous que le plaisir est la perte d'un dépôt ? - C'est une vraie perversion.

Je suis plus attiré par le fait de mettre 3 dollars par jour sur un dépôt de 20% et d'obtenir un million à 60 ans.

Et d'un kopeck à un kopeck, on obtient des millions.

Et aucune propagande de la part d'un non-croyant ne fera dévier le samouraï de sa voie. ....

Et vous êtes un représentant des sociétés de courtage avec un effet de levier de 1:500 ?

 
Swetten писал (а) >>

Je ne suis pas un trader très expérimenté. Je me suis amusé avec MTS, pour le plaisir - cela semble fonctionner.

Quel est le montant du dépôt initial réel ? 25.000, 50.000, 250.000 roubles ?

Quelle est votre opinion ?

Selon mon expérience, je vous le dirai dans votre message personnel.

 
45- писал (а) >>

L'analogie ne tient pas - vous parliez de plaisir - je parlais de discipline et d'acquisition de compétences, et je parlais du compte réel.

Il est plus approprié de comparer l'amateur qui marche sur cette planche avec les grands pas et les petits pas.

Avec de larges marches, des funérailles luxueuses sont garanties.

Un homme qui suit le chemin de la connaissance ne peut atteindre la fin de la route.

Considérez-vous que le plaisir est la perte d'un dépôt ? - C'est une vraie perversion.

Je suis plus tenté de mettre 3 $ par jour sur un dépôt de 20 % et d'avoir un citron à 60 ans.

Et d'un kopeck à un kopeck, on obtient des millions.

Et l'agitation des non-croyants ne détournera pas le samouraï de la voie .....

Et vous devez être un représentant de DC avec un effet de levier de 1:500 ?

Point très intéressant sur la cohérence et la discipline

et l'approche du samouraï.

---

mais personnellement, je me contente de 3 dollars par jour.

ça me fait plutôt peur... ma facture internet est supérieure à 3 dollars par jour

Je dois gagner 3 $ de plus par jour selon cette méthode.

---

La deuxième chose qui m'inquiète, c'est d'avoir un million à 60 ans.

Si je meurs à 59-61 ans, ce sera vraiment dommage.

---

>> pour une raison quelconque, j'aimerais vivre jusqu'à 60 ans sans trop de déni.

 

но лично меня смыщает 3$ в день

Je trouve cela plutôt effrayant... ma facture internet est supérieure à 3 dollars par jour

Je dois gagner 3 $ de plus par jour selon cette méthode.

Eh bien, cela dépend du montant que vous investissez :) on ne peut pas se baser sur des valeurs absolues, et encore moins sur le coût de quelque chose qui n'a en principe pas grand chose à voir avec le TC...

La deuxième chose qui me trouble, c'est le million à l'âge de 60 ans.

Si je meurs à 59-61 ans, ce sera une honte.

Eh bien, encore une fois - tout est relatif :) la période d'accumulation d'un million dépend directement du montant investi et du rendement annuel moyen ...

pourquoi voulez-vous vivre régulièrement, sans trop d'abnégation, jusqu'à 60 ans ?

un bon désir, et même correct, mais ne pas comprendre ce qui précède ne peut que conduire au fait que sur son lit de mort, à 59-61 ans de vie, sera doublement offensant, c'est-à-dire absolument terriblement offensé qu'à l'époque n'avait pas été compris des vérités simples

 
45- писал (а) >>

Et aucune agitation de la part des non-croyants ne détournera le samouraï de la voie .....

Quelle agitation...

Le seul but d'un vrai samouraï est de mourir pour son empereur. Un samouraï qui rêve d'un million est une absurdité.

Rêver d'un million à l'âge de 60 ans est une absurdité. 20% par an, 3 dollars par jour, c'est 26 ans. Après 26 ans, un million de dollars ne suffira plus pour rien du tout. Un million, même aujourd'hui, ne suffit pas pour vivre.

 
alexx_v писал (а) >>

Vous m'avez littéralement pris pour rien :-)

Je suis parfois assez abstrait dans mes raisonnements.

---

même si la personne parle POSSIBLEMENT et littéralement de 3$.

parce que si vous lisez l'article SAMURAI'S WAY - il est tout à fait possible qu'il parle de 3$.

---

seul lui peut dissiper nos doutes - et expliquer les 3 et un million par 60 ans ---

---

bien que Timbo ait raison...

un million dans 26 ans pourrait être l'équivalent de 10 000 $ aujourd'hui ---

---

Il y a une blague dont je ne me souviens plus de l'essentiel, mais ça donne quelque chose comme ça.

Un homme dit que si j'avais 5.000.000 de roubles, j'achèterais une voiture ! (1985)

L'autre (de 1994) dit que je ferais mieux d'ajouter 1 000 et d'acheter une chope de bière.

1994-98, 5000-00 était suffisant pour acheter une chope de bière.