Kohonen et les modèles - page 6

 
nord >> :

if (Volume[0] == 1) à quoi sert cette condition ?

Pour un test rapide. Pour le commerce, cela devrait être remplacé par un contrôle normal des barres.

Si je comprends bien, tout le traitement est effectué dans l'indicateur ? très intéressant, je ne comprends toujours pas, merci.

Oui, dans l'indicateur.


---------------------------------------

D'ailleurs, d'après ce que j'ai compris, le comportement est maintenant très sensible aux cotations, donc les paramètres du rapport seront très probablement vendus sur d'autres cotations.

 
Veuillez nous dire comment tester ce conseiller
 
nord >> :
Veuillez me dire comment tester cet EA.

Dans le testeur :) .


Plus sérieusement, il existe des paramètres de niveau 1 et de niveau 2. Configurez-les.

Dans Misc. je conseille de mettre l'option IsClose = 1. S'il est égal à 0, on obtient un swing trading, s'il est égal à 1, on obtient un swing trading jusqu'à ce que le signal disparaisse.

 

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à réaliser cet indicateur sans redessiner ? Je vous en serais reconnaissant.

Dossiers :
float.zip  4 kb
 
sumotori:

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à réaliser cet indicateur sans redessiner ? Je vous en serais reconnaissant.


A en juger par le code, il est conçu pour être redessiné. L'indicateur est dessiné sur la base de l'observation d'un nombre fixe de barres défini dans la variable float = 200. Lorsqu'un nouveau bar arrive, nous oublions le plus ancien. Il doit notamment modifier ses relevés lorsque les prix forment de nouveaux hauts ou bas (ou lorsque les hauts ou les bas quittent le nombre de barres observées).
 
Mislaid:

A en juger par le code, il est conçu comme un indicateur de redécoupage. L'indicateur est construit sur la base de l'observation d'un nombre fixe de barres défini dans la variable float = 200. Lorsqu'un nouveau bar arrive, nous oublions le plus ancien. Il doit notamment modifier ses relevés lorsque les prix forment de nouveaux hauts ou bas (ou lorsque les hauts ou les bas quittent le nombre de barres observées).

Définition - "redrawing" fait référence aux indicateurs qui changent leurs valeurs sur les barres d'historique ([1], [2], [3]).

Et vous avez décrit la pratique normale consistant à calculer la valeur d'un indicateur sur la base d'une fenêtre de données fixe et mobile. Ce n'est pas clair...

 

La question est la suivante : comment introduire une valeur "vide" dans un réseau (PNN en particulier) ?

Supposons qu'un vecteur {1, 0, 0, 1, 1} soit introduit à l'entrée,

1 entrée 1 - l'événement A1 s'est produit, 0 - l'événement B1 s'est produit.

2ème entrée 1 - l'événement A2 s'est produit, 0 - l'événement B2 s'est produit.

etc.

Et que se passe-t-il si aucun des événements ne se produit dans aucun élément du modèle (vecteur) ? Comment représenter correctement un vecteur {1, 0, 0, NULL, NULL} ?

 
lasso:

La définition - "redrawing" fait référence aux indicateurs, qui changent leurs valeurs sur des barres qui sont remontées dans le temps ([1], [2], [3]).

Et vous avez décrit la pratique normale du calcul de la valeur d'un indicateur sur la base d'une fenêtre de données mobile et fixe. Ce n'est pas clair...


L'indicateur dessine des objets sous forme de lignes horizontales et les déplace. Par conséquent, il redessine.
 
Le cas échéant, je voulais utiliser cet outil sur un rebond de la ligne de tendance
 
Mislaid:

L'indicateur dessine des objets sous forme de lignes horizontales et les déplace. Il se redessine donc.
Bonjour Sergey, tu m'as oublié ?