[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 27

 
Bonjour, veuillez m'aider à insérer dans mon EA :

1. Par exemple : quand une position de vente est ouverte. Le bénéfice va dans le moins. La barre de quatre heures se ferme au-dessus de la ligne verte supérieure. La vente est fermée et l'achat est ouvert à la clôture de la barre.
lorsque la position d'achat est ouverte. Le bénéfice va dans le moins . La barre des 4 heures ferme en dessous de la ligne rouge. Achetez à la clôture et ouvrez la vente à la clôture de la barre.


2. A RefHour 8 et CloseHour 9, l'ORDRE SE FERME EN PLUS, les paramètres RefHour et CloseHour sont automatiquement modifiés de 8 et 9 à 16 et 17.
A RefHour 16 et CloseHour 17, ORDER CLOSED IN PLUS, les paramètres RefHour et CloseHour sont automatiquement modifiés de 16 et 17 à 0 et 1.
A RefHour 0 et CloseHour 1, l'ORDRE CLOSE TO PLUS, modifie automatiquement les paramètres RefHour et CloseHour de 0 et 1 à 8 et 9.


S'il vous plaît, réparez le conseiller. Merci.
Dossiers :
27_23.zip  54 kb
 
dpg03 писал(а) >>
Bonjour: Veuillez m'aider à insérer dans mon EA :

1. Par exemple : Lorsqu'une position est ouverte à la vente. Le bénéfice va dans le moins. Le prix atteint la ligne verte supérieure. La vente est fermée et l'achat est ouvert.
Lorsque la position d'achat est ouverte. Les bénéfices diminuent. Le prix atteint la ligne rouge inférieure. L'achat est fermé et la vente est ouverte.


2. A RefHour 8 et CloseHour 9, l'ORDRE FERME EN PLUS, change automatiquement les paramètres RefHour et CloseHour de 8 et 9 à 16 et 17.
A RefHour 16 et CloseHour 17, l'ORDRE FERME EN PLUS, change automatiquement les paramètres RefHour et CloseHour de 16 et 17 à 0 et 1.
A RefHour 0 et CloseHour 1, l'ordre CLOSE TO PLUS, change automatiquement les paramètres RefHour et CloseHour de 0 et 1 à 8 et 9.


Veuillez corriger le conseiller.


Je dois enlever le cri ici aussi. Je ne vois qu'une seule lettre dans le moniteur. Ce n'est pas pratique à lire.
 
et la fonction iCustom ne fonctionne pas sur le testeur ou ai-je fait quelque chose de mal ?
 
miha-28 писал(а) >>
et la fonction iCustom ne fonctionne pas sur le testeur ou ai-je fait quelque chose de mal ?


Peut-être que c'est "j'ai fait quelque chose de mal".
Ça marche. Et ça marche bien.
 

Après-midi )
Aide à la rédaction d'un conseiller...

Les conditions sont les suivantes :

Achat - croisement de la MA rapide avec la MA lente de bas en haut
Vente - vice versa... Une MA lente croise une MA rapide de haut en bas

Quelque chose comme ça (je ne suis pas un expert, je peux me tromper) :

if (iMA(NULL, PERIOD_H1, 30, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, 1) > iMA(NULL, PERIOD_H1, 9, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, 1)
&& iMA(NULL, PERIOD_H1, 30, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, 0) < iMA(NULL, PERIOD_H1, 9, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, 0))

if (iMA(NULL, PERIOD_H1, 30, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, 1) < iMA(NULL, PERIOD_H1, 9, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, 1)
&&& iMA(NULL, PERIOD_H1, 30, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, 0) > iMA(NULL, PERIOD_H1, 9, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, 0))


Fermeture d'une position ouverte :

S'il y a eu un achat, le MOMENTUM traverse la ligne de signal 100 de haut en bas... c'est-à-dire que la valeur est inférieure à 100...
S'il y a eu une vente, le MOOMENTUM franchit la ligne de signal 100 de bas en haut... c'est-à-dire que la valeur devient supérieure à 100...

Les Takeprofits et les stops ne sont pas nécessaires... pour le moment... =))

Dans les propriétés d'un EA, je voudrais définir le lot, les périodes de moyennes et de momentum ... )

Je serais très reconnaissant pour toute aide !!!

 
Chers programmeurs j'ai besoin de refaire Ilana 4 aide la machine va devenir intéressant par mes paramètres il va de nombreux mois mais certains plummets
 

Zdrastvujte,jesli nezatrudnit napisite sovetnika po etomu indiuku.strategiju dumaju neobezatelno objasnet,tut i tak ponetno.

Dossiers :
 

Bonjour. J'ai écrit un EA et j'essaie de le tester depuis le début de l'année 2009, il ne me laisse pas le tester et écrit ceci...

2010.04.30 23:21:09 TestGenerator : erreur de données non appariées (la valeur haute 0.8767 à 2010.04.16 20:05 n'est pas atteinte depuis la période la plus basse, le prix haut 0.8766 ne correspond pas)

Qu'est-ce que ça peut être, comment le réparer ?

 
Bonjour Messieurs, écrivez le code le plus simple
en bref, ouvrez d'abord une position à partir du prix actuel, par exemple achetez avec tp = 30 sl = 30, puis passer un ordre
30 points au dessus de l'achat ouvert du même lot avec le même tp et sl
et 30 points en dessous de la position ouverte de vente dans un montant deux fois plus grand que le lot précédent avec le même tp et sl
si la vente ouverte est la même alors au rythme de l'ordre de vente avec le même lot et dans la direction opposée - x2
et besoin de faire des paramètres ajustables tp et donc la distance à laquelle les ordres sont mis
 
Les gars,
Pouvez-vous m'indiquer où télécharger le script permettant de fermer les ordres ouverts uniquement à l'achat ou uniquement à la vente ?
Celui de ce site ferme tous les ordres ouverts pour une raison quelconque.
Je ne sais pas quoi en faire.