Comment faire un test automatique à choix multiples ? - page 3

 
Hoper23 писал (а) >>

Non, il utilise l'historique du bar comme entrée, cherche une analogie et produit un couloir. Si l'analogie et le couloir correspondent, il s'ouvre. S'il y a un cas de force majeure pendant le soutien - il se ferme. En tout cas, il donne de très bons résultats dans ma démo avec un temps de formation réduit.

Cool !

 

Vinin 07.08.2008 14:06
Vous obtenez un ajustement pur.
Ça n'en vaut pas la peine.

Pourquoi donc... L'histoire des bars est un très bon sujet. Comment pensez-vous que toutes les formes sont construites ? Prendre "la tête et les épaules" ? Encore une fois avec l'analogie. Et la méthode 123 ? Si le point 3 se situe entre 1 et 2, plus de 50 % du point 2 et plus il est proche de 1, plus la prévision est fiable..... C'est aussi un ajustement. Cette EA utilise de tels cas comme ALARME. Qui n'est pas d'accord avec moi ?

 
La question demeure : comment faire un test sans fin d'une EA ?
 
Hoper23 писал (а) >>
La question demeure : comment faire pour que l'EA soit un test sans fin ?

Il est possible de faire une optimisation infinie par un paramètre non utilisé, qui sera un compteur.

par exemple

extern int Prohod=0 ;

Ce paramètre n'est utilisé nulle part.

Désactivons l'optimisation génétique.

Dans les propriétés de l'EA, définissez le nombre requis d'exécutions et exécutez. Environ tous les

 
Vinin писал (а) >>

Il est possible de faire une optimisation infinie par un paramètre non utilisé, qui sera un compteur.

par exemple

extern int Prohod=0 ;

Ce paramètre n'est utilisé nulle part.

Désactivons l'optimisation génétique.

Dans les propriétés de l'EA, définissez le nombre requis d'exécutions et exécutez. C'est à peu près tout

Oui, j'ai écrit la même chose, mais en plus court :).

Si l'examinateur enregistre la condition dans le journal, c'est une porte de sortie.

 
Vinin писал (а) >>

Vous pouvez faire une optimisation infinie sur un paramètre non utilisé, qui sera un compteur.

par exemple

extern int Prohod=0 ;

Ce paramètre n'est utilisé nulle part.

Désactivons l'optimisation génétique.

Dans les propriétés de l'EA, définissez le nombre requis d'exécutions et exécutez. Environ tous les

Mais c'est là que ça s'arrête. Je n'ai jamais eu affaire à l'optimisation, alors dites-m'en plus. Nous mettons cet extenr int Prohod=0 au début de l'EA, et la valeur 0 sera le nombre d'exécutions ?

 

Insérez cette ligne dans le script TestCommander

case 8 : if(ParameterTest()<0){return(-1);}if(Crazy_Cycle(-1,"","","",NameVar,VolumeVar,1,TstReport)<0){return(-1);} break;

et ce code

//==========================================================================================================
//============================================= Бесконечный тест ===========================================
//==========================================================================================================
int Crazy_Cycle(int PeriodTime,string StartDate,string StopDate,string Symb,string NameVar[],double VolumeVar[],bool Report,string TstReport[][2]){
   string PerTXT,RepTest,TecTst;
   int err,TimeStartExp,Endstr,pos1,n,k,kr,HandlFileTst;
   int step;
   double id;
   string Info;
   string STime = TimeToStr(TimeLocal(),TIME_DATE)+"_"+TimeHour(TimeLocal())+"."+TimeMinute(TimeLocal()); 
   string RepFile="Crazy_Cycle_"+STime+".csv";
   bool flag = true;  
   Info=GlobVariable("SetNameMTS")+"_"+GlobVariable("SetPeriod")+"_"+GlobVariable("SetSymb")+"_"+GlobVariable("SetTestFromDate")+"-"+GlobVariable("SetTestToDate");
   if(StrToInteger(GlobVariable("Glob_BgColor"))!=0){col=DarkBlue;}else{col=LightSkyBlue;}
   if(Report){
      TextWrite(3,"Программа \"Crazy_Cycle\" \n "+Info+"\n ,бесконечное тестирование \n Результат записывается в файл отчета \n Crazy_Cycle_"+STime+".csv ",col);            //выведем описание программы
   }
   RepTest=Info;
    while(!IsStopped()){
       if(StrToInteger(GlobVariable("Glob_BgColor"))!=0){col=DarkBlue;}else{col=LightSkyBlue;}
       TextWrite(2,"Проход № "+(step+1),col);
       err = OneTest("",Symb,PeriodTime,-1,-1,StartDate,StopDate,0,NameVar,VolumeVar,TstReport);
       if(err<0){return(-1);}
       if(Report){
          TecTst="Тек. Проход: "+step; 
          WriteReport(RepFile,RepTest,TecTst,TstReport);//Запись файла отчета
          RepTest="";
      }
      step++;
   }
return(0);
}

dans AutoMacroProg.mqh


et exécuter le programme n° 8 en conséquence

 
Hoper23 писал (а) >>

Mais c'est là que ça s'arrête. Je n'ai jamais eu affaire à l'optimisation, alors dites-m'en plus. Nous définissons extenr int Prohod=0 au début du conseiller, et la valeur 0 sera le nombre d'exécutions ?

Ils vous l'ont dit, le paramètre Prohod ne participe nulle part dans le code, mais son pas est de 1, donc avec GA désactivé, vous pouvez exécuter EA autant de fois que vous voulez...

 
Je n'aime pas la variable CrazyCycle et bien d'autres choses. Xeon, pourriez-vous mettre en place une variante toute faite, car c'est long de s'occuper des bindings, puisque vous savez le faire, peut-on réduire le temps sur les nuisances ?
 
Oh putain, 100 001 pogoin... Pourquoi tu ne le dis pas en russe, comme StarBar ? Voyons si cette optimisation enregistre les bons fichiers dans le journal...