L'histoire se répète - un mensonge ? - page 5

 
WitoHOH писал (а) >>

Je peux vous donner le mot de passe du compte où vous gardez l'argent ?

Je plaisante ! :)

Messieurs !

Réfléchissez un peu !

En réponse à votre question, je peux poser la mienne :

Dites-moi exactement à quel point où une simple bougie, où une esquive, où un marteau, etc, etc.

Tu peux me le dire ?

Je ne pouvais pas le faire à l'époque !

Certains paramètres sont sans ambiguïté ALWAYS !!!!

Et c'est seulement à partir de leur interprétation que nous obtenons des bougies et des barres différentes !

Réfléchissez !

Réfléchissez !

C'est une question de proportions.

 
WitoHOH писал (а) >>

Je peux vous donner le mot de passe du compte où vous gardez l'argent ?

Je plaisante ! :)

Messieurs !

Réfléchissez un peu !

En réponse à votre question, je peux poser la mienne :

Dites-moi exactement à quel point où une simple bougie, où une esquive, où un marteau, etc, etc.

Tu peux me le dire ?

Je ne pouvais pas le faire à l'époque !

Certains paramètres sont sans ambiguïté ALWAYS !!!!

Et c'est seulement à partir de leur interprétation que nous obtenons des bougies et des barres différentes !

Réfléchissez !

Réfléchissez !

Pour dire TOUJOURS, il faut avoir des arguments suffisamment forts, pouvez-vous les montrer sous une forme voilée ?

En ce qui concerne les chiffres et les symboles, les mêmes proportions se prêtent à une description mathématique, personnellement c'est ainsi que j'y suis arrivé (en utilisant des chiffres), mais je ne peux pas encore dire TOUJOURS.

 
WitoHOH писал (а) >>

GENTLEMEN ! !!

Vous me déconcertez !

Si vous ne connaissez pas les paramètres tels que Open, High, Low et Close !

Et vous me demandez de les suggérer. ? ???

Pas même un soupçon que l'interprétation de ces paramètres et la création de différentes bougies vous ont aidé !

Alors, pardonnez mon impolitesse. .....

Exactement quels paramètres O H L C. Où sont les arguments ?

Ce ne sont pas les paramètres que j'ai demandés, ce sont les arguments pour l'affirmation "Toujours"...

Alors, montrez-moi quelque chose ou allons-nous bavarder sur de grands paramètres ?

 
WitoHOH писал (а) >>

Vous vous demandez donc si Ouvrir est TOUJOURS Ouvrir ?

Est-ce que je vous comprends bien ?

Ce qui est intéressant, c'est de savoir si c'est utile ou juste pour parler ?

 
WitoHOH писал (а) >>

Le mieux, c'est qu'il y en a !

:)

Il n'est pas parfait, bien sûr, mais il peut déjà être utilisé avec précaution.

:)

C'est juste que certains individus qui doutent ne peuvent que critiquer.

Eh bien, c'est leur droit !

Et sur l'histoire alors 4-5 ans couru ??

Comment sont les revenus, aussi ?

Il y a une mauvaise vérité...

le fait est que le test montre très souvent un bénéfice,

mais dans le monde réel, c'est brièvement un profit et puis c'est parti.

 
WitoHOH писал (а) >>

Vous vous demandez donc si Ouvrir est TOUJOURS Ouvrir ?

Est-ce que je vous comprends bien ?

C'est ce que je pensais, parlons...

 

http://regulest.hotbox.ru/

Ici, le "directeur du forex" a exposé une stratégie d'utilisation des statistiques sur la couleur des pré-candales. Il détermine non seulement la couleur de la prochaine bougie mais aussi sa taille.

 
skifodessa писал (а) >>

http://regulest.hotbox.ru/

Ici, le "directeur du forex" a exposé une stratégie d'utilisation des statistiques sur la couleur des pré-candales. Il détermine non seulement la couleur de la prochaine bougie mais aussi sa taille.

Je connais cette stratégie... Combien de fois n'ont pas lu, une description claire de la stratégie et n'ont pas obtenu un algorithme clair. Mais la stratégie a fonctionné (sans doute par intuition), c'est certain.

 
StatBars писал (а) >>

Je connais cette stratégie... D'après ce que j'ai lu, il n'y a pas de description claire de la stratégie, pas d'algorithme clair. Mais sa stratégie a fonctionné (très probablement par intuition), c'est certain.



Voici une version légèrement simplifiée de sa stratégie qui utilise la couleur (direction) des bougies du jour.

Dans le tableau, il y a des statistiques de GBPUSD pour environ 10 ans.


ptsrchtt vtsrchptt srcsrptn chtsrtsrtsrtsrtsrtsrnt httpsrtsrtsr
BBBH 49 48 46 47 44
BBHNN 32 33 41 31 37
VNHN 35 48 35 38 36
NNNN 28 29 38 30 30
MFNN 49 36 46 38 34
NVVN 31 43 42 38 46
ENVSH 42 55 40 51 55
IUFN 40 41 36 34 48
montant 306 333 324 307 330






UISG 38 34 39 42 39
EEE 32 33 33 40 42
BBHNV 58 47 50 57 48
FEIS 58 57 51 49 39
GNHV 36 34 34 48 33
NVHV 50 47 48 46 43
BBBB 40 42 43 44 46
NVNV 53 46 50 38 52
montant 365 340 348 364 342












Moyenne 41,9375 42,0625 42 41,9375 42


Le point : le nombre de figures de chandeliers qui se répètent : B- est à la hausse (haussier) N- est à la baisse (baissier)

Le principe est le suivant. Par exemple, aujourd'hui, c'est lundi. Nous regardons la colonne où le dernier jour est le lundi (Mer), et nous regardons les chandeliers qui étaient les jours précédents, c'est-à-dire le vendredi, le jeudi et le mercredi. Nous obtenons les chandeliers suivants : mercredi H, jeudi H, vendredi H.

Maintenant, on regarde la probabilité d'un H ou d'un B pour lundi.
Nous allons donc choisir deux alternatives dans la colonne des prévisions du lundi :

HHHH 40.

EAR 51

Dans ce cas, nous pensons qu'un mouvement à la hausse est plus probable.

En pratique, il est préférable de surveiller non seulement les trois jours précédents, mais aussi les 2 et 4. S'ils indiquent tous la même direction, alors sa probabilité est très élevée (pourtant, les statistiques sont une chose têtue).


J'ai essayé de compter manuellement le nombre de directions choisies avec ces tables et la valeur dépasse 70%.

Il serait très intéressant de mettre une telle approche dans MQL.

Dans le fichier joint, si cela vous intéresse, le principe de calcul dans Excel est mis en œuvre, mais bien sûr tout est fait manuellement.

 

Question d'amateur : quelle est la signification des chiffres dans le tableau ?

S'agit-il de la probabilité en % du profit/de la perte ou de la hauteur de la barre en pips ou autre ?