L'histoire se répète - un mensonge ? - page 2

 
LeoV писал (а) >>

Et cela aussi, pas toujours.....

Cette phrase devrait être le premier postulat de ces analyses. Je me demande si on peut dire quelque chose sur les changements de prix en utilisant le mot "toujours" dans la phrase sans la particule "pas" ?

 
Fduch писал (а) >>

Cette phrase devrait être le premier principe de l'analyse technologique.

Eh bien, pas toujours )))) non plus. Il y avait une belle tête et des épaules sur la livre il n'y a pas longtemps )))). Répété exactement par l'analyse technique )))))

 
LeoV писал (а) >>

Eh bien, pas toujours )))) non plus. Voici une belle tête et des épaules il n'y a pas longtemps sur la livre )))). Répétée exactement par la tehanalyse )))))

ah, les autres...

je me souviens que quelqu'un parmi les "grands" locaux aimait attraper les pionniers et leur demander - montrez-moi une divergence qui n'a pas fonctionné ! :-) inutile de dire que personne ne tire profit d'une telle affirmation de soi, n'est-ce pas ?

 
Dossiers :
 
si l'histoire ne se répétait pas, les réseaux neuronaux ne fonctionneraient pas :)
 
FsShoman писал (а) >>
Si l'histoire ne se répétait pas, les réseaux neuronaux ne fonctionneraient pas :)

L'un ne découle pas du tout de l'autre ;)). Cela dépend du type de réseaux neuronaux et de la manière dont vous les utilisez ;))

 
Fduch писал (а) >>

Cette phrase devrait être le premier postulat de ces analyses. Je me demande si vous pouvez dire quelque chose sur les changements de prix en utilisant le mot "toujours" dans la phrase sans la particule "pas".

Je peux, mais ça ne s'affiche pas tout de suite. Je suis désolé. Toujours - le prix bouge. Et si elle bouge, elle a tous les attributs du mouvement. Et nous devons analyser les paramètres de ce mouvement. Personne n'a annulé la loi du grand-père.

 

a changé un peu plus et sur la même période :

 
Korey писал (а) >>

a changé un peu plus et sur la même période :

Tout cela est, bien sûr, formidable. Si j'ai bien compris, il s'agit de la période d'optimisation. Qu'en est-il de l'OOS ? )))

 
Qu'est-ce qu'un OOS ?
En voici d'autres sur le même sujet :))))