Les sessions de négociation ou l'importance du temps - page 7

 

- pas clair ! !! Pourquoi MSK ajoute 4 heures en été et 3 en hiver à l'heure GMT, s'il est correct d'ajouter 1 heure en hiver et 2 en été ???? (sachant que nous sommes à Moscou)

 
Mark33 писал (а) >>

- pas clair ! !! Pourquoi MSK ajoute 4 heures en été et 3 en hiver à l'heure GMT, s'il est correct d'ajouter 1 heure en hiver et 2 en été ???? (sachant que nous sommes à Moscou)

L'heure doit être GMT.

 
C'est ce que je dis. La question n'a pas été répondue. Pourquoi ajouter 4 heures à GMT en été pour avoir MSK - ce n'est pas juste !
 
Mark33 писал (а) >>
pourquoi ont-ils ajouté 4 heures à GMT en été pour avoir MSK - ce n'est pas juste !

Parce que l'heure MSK sans traduction en Lv = GMT+3

et en été nous avançons d'une heure, donc c'est +4 au gmt.

D'ailleurs... quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser des fonctions externes pour obtenir l'heure ?

comme NTP ou autre...

 
kombat, c'est des conneries. dans ce cas, essayez de comparer les devis dans le terminal. en ce moment, mon horloge est 16-54. Dans le terminal 14-54 et le prix EURUSD est de 1.5564 . Combien ajouter???? :)
 
Mark33 писал (а) >>
C'est ce que je dis. La question n'a pas été répondue. Pourquoi 4 heures ont été ajoutées à l'heure GMT en été pour obtenir MSK - ce n'est pas juste !

Si vous vous référez à mon dernier tableau (grisé), les heures ne sont pas ajoutées à GMT, mais à UTC - UNIVERSAL COORDINATED TIME (ce que c'est - vous pouvez le lire sur le lien).

 

Je parle du tableau des combattants - il est clairement indiqué MSK (ce qui ne donne rien car les citations ne sont pas en MSK, mais deux plus deux je pense que tout le monde sait combien :). Et en général, camarades, signons que c'est UTC ou GMT, mais il vaut mieux utiliser GMT, car tout le monde n'est pas passé à l'UTC.

Je dis donc correctement, en été si on ajoute +2 heures à GMT selon MSK, et +1 en hiver, N'EST-CE PAS ? Parce que je suis déjà bien embrouillé !

 
Mark33 писал (а) >>

Donc je dis bien, en été si nous ajoutons +2 heures à GMT MSK et +1 en hiver, N'EST-CE PAS ? Parce que je suis déjà bien embrouillé !

Non. Si vous ajoutez 3 heures à l'heure GMT, Moscou devra TOUJOURS ajouter 3 heures, car l'heure GMT s'adapte également à l'heure d'été. Et comme les règles de transition sont les mêmes pour GMT et Moscou, l'addition est toujours la même. À l'exception des heures où Moscou a déjà changé d'heure, alors que celle de Londres ne fait que s'approcher (mais cela se produit le week-end, lorsque personne ne fait de commerce - il ne devrait donc y avoir aucune conséquence).

Et +3 et +4 devraient être ajoutés à UTC pour tenir compte de l'heure d'été.

 
Mark33 писал (а) >>
ma montre est maintenant 16-54. Dans le terminal 14-54 et EURUSD le prix est de 1.5564 . Combien ajouter???? :)

ForexTools, alors qu'est-ce que cela signifie ?

 
Mark33 писал (а) >>

ForexTools, alors qu'est-ce que cela signifie ?

donc comprenez :) vous êtes assis dans la zone +3, et le serveur est à +1 (c'est ce que j'ai écrit plus tôt)

et ces plus n'ont rien à voir avec l'heure d'été et il n'est pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit - ce ne sont que des HEURES.

voici une image http://www.worldtimezone.com/wtz008.php - choisissez le pays de votre serveur (quelque part autour des pays en bleu) :)

Peut-être que le serveur lui-même se trouve à Moscou, mais que les données lui sont fournies par un "Européen".