Les sessions de négociation ou l'importance du temps - page 5

 
Mark33 писал (а) >>
qui connaît bien le sujet, veuillez m'envoyer une liste des heures de début et de fin de toutes les sessions.

Le plus fiable est de trouver sur le site web de la source ( ?) les heures de début et de fin des principaux marchés boursiers/de négociation (teneurs de marché) dans différentes villes. Mais (bon sang) - absolument aucun temps pour surfer sur Internet :(

 
Région Ville période hivernale l'heure d'été
Heure GMT
Ouverture Fermeture Ouverture Fermeture
Asie Tokyo 0:00 8:00 0:00 8:00
Hong Kong 1:00 9:00 1:00 9:00
Singapour 1:00 9:00 1:00 9:00
Europe Francfort 6:00 14:00 5:00 13:00
Zurich 6:00 14:00 5:00 13:00
Paris 6:00 14:00 5:00 13:00
Londres 7:00 15:00 6:00 14:00
Amérique New York 13:00 21:00 12:00 20:00
Chicago 14:00 22:00 13:00 21:00
 

Là-bas ! Je vous l'avais dit : qui sait, répond tout de suite ! Merci LeoV ! Mais il n'y a pas d'Océanie (AUD, NZD) dans ce tableau. La recherche de sources primaires se poursuit donc ;)

Qu'en est-il des dates de transition entre l'heure d'été et l'heure d'hiver pour ces villes ?

 

Oui, oui, respect LeoV! Continuez à faire du bon travail ! Nous attendons avec impatience une réponse de ForexTools à notre question.

 

Vous devriez vraiment vous pencher sur la question et faire appel à des programmeurs pour rédiger un GRAND indicateur sur le sujet. Avec toutes sortes d'astuces comme la transition temporelle et l'heure exacte de chaque session. Un tel indicateur fait cruellement défaut :(

 

ForexTools, il y a un tableau avec l'heure d'été et l'heure d'hiver...

Sauf qu'il n'y a pas d'océan :(

 
Mark33 писал (а) >>

ForexTools, il y a un tableau avec les heures d'été et d'hiver...

Ils ont peut-être oublié ce que nous cherchons :( En plus de l'heure d'été, il y a aussi l'heure d'hiver et l'heure d'hiver.

Par exemple, l'Europe est déjà passée à l'heure d'été, tandis que les Américains sont encore à l'heure d'hiver pendant une semaine ou deux et le début de leur session pendant cette période sera décalé d'une heure (ils commençaient donc à 2 heures et commencent maintenant à 3 heures et vice versa). Lorsqu'ils passeront à l'heure d'été, ce décalage disparaîtra, mais la même chose se produira lors du passage à l'heure d'hiver : pendant une ou deux semaines, ils devront déplacer leur session dans la direction opposée. De nouveau, nous passons à l'heure d'été et l'Asie ne le fait pas, de sorte que leur session doit maintenant être déplacée dans la bonne direction.

c'est là que réside le plus gros problème....

 

LeoV, incluez l'Océanie dans votre beau tableau :)

Oui, donc l'heure d'hiver devrait être à +1 heure de l'heure GMT pour être MSK et l'heure d'été à +2 heures de l'heure GMT pour être MSK, n'est-ce pas ????????.

 

Voici la "source primaire" http://www.webexhibits.org/daylightsaving/g.html

et voici une photo http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/01/2007-02-20_time_zones.svg

et voici les tableaux pour chaque pays http://home-4.tiscali.nl/~t876506/TZworld.html

.... Il ne reste plus qu'à "digérer" tout cela.

Cela répond vraiment à ma question (qui et quand).

La question des sessions est résolue différemment : en regardant le tableau, on regarde quand la journée de travail commence/finit ( ?) dans un pays/une ville particulière et on détermine quand la session commence.

 
Et il y a une autre question : l'heure dans le terminal de trading provient du serveur sur lequel vous traitez. Il faut aussi en tenir compte. Je suis tombé dessus lorsque je préparais le script/indicateur-reconnaisseur pour les images d'Oanda - l'heure est une sur l'image, alors que mon heure réelle est différente, et l'heure en mode démo (dans une autre société de courtage) est la troisième. Si vous avez un compte aux Etats-Unis ou à Taiwan, ce facteur interfère également dans le calcul du temps :(