Les sessions de négociation ou l'importance du temps - page 4

 
ForexTools писал (а) >>

Il ne s'agit pas des citoyens russes, mais du fait que, par exemple, l 'Europe est déjà passée à l'heure d'été, alors que les Américains sont encore à l'heure d'hiver pour une semaine ou deux...

Le but de votre proposition est assez clair...

C'est juste que pour cette catégorie de clients, si cette loi est votée.

aurait des conséquences hilarantes... ;)

-

Bien que j'aie personnellement l'habitude de naviguer dans les événements en fonction de l'heure locale,

Par exemple, 16h30 heure de Moscou, cela vous permet de ne pas être lié à une heure particulière du distributeur.

Ce qui, comme vous le savez, peut être n'importe quelle heure, le plus souvent moins 1 ou 2 heures de l'heure de Moscou.

-

Ce qui suggère à son tour l'introduction d'un seul GMT sur le serveur.

Dans ce cas, les "mauvaises" 4H ne font que changer de place dans ces DT :))))

Mais elle sera bien plus utile que la mythique ouverture correcte en Europe...

(ce qui est l'objet de cette pagaille de temps de serveur)

 
kombat писал (а) >>

Le but de votre proposition est assez clair...

En fait, ce n'était pas une suggestion, mais une demande d'aide pour trouver la "source" (sous forme de lien) ;)

 
ForexTools писал (а) >>

... Quelqu'un peut-il fournir un lien vers une ressource (de préférence officielle) qui définit clairement les règles relatives à l'heure d'été - j'aimerais automatiser complètement la coloration.

Cherchez une combinaison de "heure d'été" et de "heure d'hiver".

P.S. ! !! Les dates de transition changent périodiquement.

 
Ivan-54 писал (а) >>

Eh bien, pour être honnête, le temps compte...

par exemple à 15h00 du matin, l'Amérique entre... souvent cela signifie une baisse de 50-100 pips dans l'euro... Bien sûr, il peut y avoir un repli par la suite, mais les Américains se battent pour leur argent... c'est un fait...

mais personnellement, je préfère tout faire avec mes mains et échanger sur des événements... Au moins vous pouvez savoir qu'il y aura un mouvement et vous pouvez attraper 20-100 pips selon les nouvelles...

Exactement 15:00 - 15:30 est un truc américain... Particulièrement clair les vendredis. Encore plus fort le 3ème vendredi de chaque mois.... Contre la direction euro-dollar ~ 80-120 pips. Et parfois jusqu'à 170...

 
Loring писал (а) >>

Exactement 15:00 - 15:30 Divorce américain... Particulièrement clair les vendredis. Encore plus fort le 3ème vendredi de chaque mois.... Contre la direction euro-dollar ~ 80-120 pips. Et parfois jusqu'à 170...

tous les trois vendredis, tous les trois mois, tous les trois ans.... (ce n'est pas du trading, mais une sorte de perversion) et jusqu'à 170 pips...

Les dix erreurs de base d'un trader débutant :
-traiterà l'ouverture du marché
-prendre ses bénéfices à la hâte
-s'ajouter à une position perdante,
-... les positions de fermeture en commençant par la meilleure,
- la soif de vengeance,
-achat de la meilleure position, désir de vengeance
-Le principe de l'achat à vie,
-Clôturez une position stratégique rentable dès le premier jour,
-Fermer une position sur un signal d'ouverture de la position opposée,
-doutes.

 

Je n'ai entendu aucune critique de mon rapport d'expertise, posté sur la deuxième page de ce fil...

J'ai essayé de changer l'heure, mais celle-ci s'est avérée être la "meilleure".

 
Quelqu'un de ForexTools peut-il nous donner un lien vers une source primaire sur le sujet ?????.
 
Après avoir examiné quelques indices qui divisent les cotations en sessions, je me suis rendu compte qu'ils sont tous très différents - en termes de points de rapport de session. Qui a la session américaine se termine à 23-00, qui l'a à 21-00, qui l'a à 00-00 !
Qui connaît bien le sujet, liste de sketchs du début et de la fin de toutes les sessions.
 
olyakish, essayez peut-être de modifier un peu le timing comme le dit olltrad? - Il s'agit de la critique. D'ailleurs, j'ai écrit le post tout de suite.
 
Mark33 писал (а) >>
Quelqu'un de ForexTools peut-il nous donner un lien vers la source primaire sur le sujet ?????.

Comme le montre mon expérience sur ce forum, s'ils savent, ils vous donnent la réponse tout de suite (au plus dans les jours qui suivent), ou jamais ou si tard que vous n'en avez pas besoin.

Apparemment, les gens sous-estiment ce facteur dans leur commerce ...... Nous allons devoir nous "googleliser" nous-mêmes :(