Les sessions de négociation ou l'importance du temps

 

Temps passé à l'étranger

la session asiatique est ouverte de 01-00 à 10-00,

europe - du 07-00 au 16-00

amerique - 14h00 à 23h00

Il y a une légère accalmie de 23h00 à 01h00.

Je propose de partager mon expérience : qui et comment utilise les sessions de trading pour son propre bien. La vérité théorique dit quelque chose comme : l'Asie est la plus agressive, l'Europe est la plus importante en termes de volumes, etc.

Quelqu'un a-t-il des observations intéressantes à faire ? Le timing est-il crucial pour votre stratégie ?

 

Le timing est important, surtout lorsqu'on négocie le franc en intraday. Deux à trois heures après le début d'une nouvelle journée, le mouvement minimal est un plat peu profond, qui est toujours suivi d'un mouvement puissant.

Pour les autres paires, l'effet du temps est moins important. Le plus grand mouvement de ces derniers commence généralement après 15 heures. Mais il n'est guère correct de fonder le TS sur ce point. On devrait avoir quelque chose de plus fondamental (qu'une simple conclusion basée sur quoi ?) pour justifier le lien entre le commerce et le temps.

 

Meta-trader2007, je n'avais pas l'intention de baser mon TS sur cette seule position. Mais je pense qu'il ne faut pas sous-estimer le temps et ne le prendre que pour certaines paires, bien que vos observations sur le franc soient correctes - j'en étais moi-même convaincu.

Je suggère que chacun partage ses observations avec le temps ! Sujet très intéressant.

 
Cherchez ici, il y avait un sujet de YuraZ sur la rupture du plat du matin, il a décrit en détail une des stratégies basées sur le temps, d'ailleurs l'idée fonctionne.
 

A propos, si quelqu'un a un indicateur qui colore les bougies par session, cela pourrait aider à voir quelque chose...

 

Pour être honnête, le temps compte...

par exemple à 15h00 du matin, l'Amérique entre... souvent cela signifie une baisse de 50-100 pips dans l'euro... bien sûr, il peut y avoir un repli par la suite, mais les Américains se battent pour leur argent... c'est un fait...

mais personnellement, je préfère tout faire avec mes mains et échanger sur des événements... Au moins vous pouvez savoir qu'il y aura un mouvement et vous pouvez attraper 20-100 pips selon les nouvelles...

 
Mark33 писал (а) >>

Temps passé à l'étranger

la session asiatique est ouverte de 01-00 à 10-00,

europe - du 07-00 au 16-00

amerique - 14h00 à 23h00

Il y a une légère accalmie de 23h00 à 01h00.

Je propose de partager mon expérience : qui et comment utilise les sessions de trading pour son propre bien. La vérité théorique dit quelque chose comme : l'asiatique est le plus agressif, l'européen est le plus important en volume, etc.

Quelqu'un a-t-il des observations intéressantes à faire ? Le timing est-il le plus important pour votre stratégie ?

J'ai fait un automatique sur une panne d'un appartement du matin !


Une beauté ! mais !

1-Enorme drawdowns.

2-requiert la perception analytique du marché, c'est-à-dire que je pense que vous pouvez l'utiliser, mais comme un semi-automatique.

3-possible beau drain


le principe du commerce est très simple

environ 6-7 heures de temps dc environ 2 heures de différence gmt

un appartement dit de nuit

généralement au début de la session européenne, une rupture de ces niveaux se produit

et si l'euro franchit le plat et que le chiffon franchit le plat, vous entrez dans deux paires dans la direction de la rupture.

quelque chose comme ceci

le timing + le synchronisme entre les deux paires, qui sont très miroirs

mettez les deux graphiques de l'eur et du chif sur H1 et regardez-les, ils sont synchrones comme dans un miroir, c'est la propriété utilisée.

 
Ivan-54 писал (а) >>

mais les américains se battent pour leurs quidams... c'est un fait...

ce n'est pas un fait, il n'y a pas de fierté nationale, juste des intérêts commerciaux.

 
Kharin писал (а) >>
Cherchez ici, il y avait un sujet de YuraZ sur la rupture de l'appartement du matin, il a décrit en détail une des stratégies, basée sur le temps, d'ailleurs, l'idée fonctionne.

Donnez-moi le lien, s'il vous plaît. Vous savez mieux que moi quels étaient les mots du fil de discussion - je vais chercher toute la journée...

 
Quant au quid américain, j'ai souvent remarqué qu'après la session européenne, le prix n'était pas en faveur du quid, comme vous dites. Cependant, il y a eu des cas où le quidam a vraiment décollé à contre-courant de la tendance lorsqu'il est entré dans la zone américaine, tout en obéissant au courant général. Mais sur un tel renversement puissant, vous pouvez parfois prendre 20pts pendant 30 min.
 
c'est le nom du sujet, leplat du matin