Est-il possible de faire des EA sur mesure pour les championnats ? - page 11

 

LeoV писал(а) >>

...

Vous avez promis la première place du championnat, je me souviens........

...

Ou est-ce que je déforme et interprète mal ? ))))

Où est-il dit qu'il a promis la première place ?

Vous déformez et trafiquez pour le plaisir d'un mot rouge.

 
Mischek >> :

up-dn = Geronimo

Le processus de reproduction a, après tout, pris un tournant non réversible.


voir le message précédent mon pote

 

Перед Новым годом в зале нашего центра будет работать камера и Вы всех нас увидите (правда без звука).


En une seule fois ?

Le Père Noël et la jeune fille des neiges vous seront-ils apportés ?

--------------------------------------------------

Désolé, je me suis emporté...

 
Mischek >> :

En une seule fois ?

Le Père Noël et la jeune fille des neiges vous seront-ils apportés ?

--------------------------------------------------

Désolé, je me suis emporté...

Ce n'est pas grave, tant qu'il n'y a pas d'acrimonie ou de colère incompréhensible.

Parfois tout à la fois et en même temps.

J'aimerais pouvoir vous voir tous aussi.

 
LeoV >> :

Massad, CIA, FSB, KGB, MI5 ou autre ? Crache le morceau, ils adorent ça ici ))))

Tezka "...vous et moi sommes du même sang. Vous et moi." (Vous savez comment épeler mossad, vous vous souvenez de l'orthographe en hébreu, n'est-ce pas ?)

 

Allez, Lenya, tu verras bien un jour. J'aimerais vous voir aussi. Et j'adorerais boire une bière ou une tequila avec vous - et je n'ai pas encore abandonné la vodka...

 
Mathemat >> :

Allez, Lenya, tu verras bien un jour. J'aimerais vous voir aussi. J'adorerais prendre une bière ou une tequila avec toi, et je n'en ai pas fini avec la vodka.

Inscrivez votre adresse sur l'E-m, vous recevrez un souvenir du Nouvel An de notre part. Les collègues se le passeront de main en main.

 

J'aimerais beaucoup écrire, merci.

 
Geronimo:

.... . Je prédis que ce championnat comptera moins de participants du SIC que le dernier.

collègue, c'est-à-dire qu'il y en avait si peu (ou que les robots étaient inintéressants) qu'ils ont décidé de ne pas organiser la suivante (2009) ?

 

...je ne serais pas surpris s'ils écrivaient : "Besoin d'un conseiller rentable pour participer au championnat. Je partagerai si je gagne".

PS : ...je vous donne une pensée :)