Lancer un filet d'ordres en attente et attraper un poisson appelé profit - page 14

 
sever30:
à partir de la marque du prix actuel, au-dessus de celui-ci mettre un escalier de stops d'achat, en dessous du prix mettre plusieurs stops de vente. achat ouvert, le prix a baissé, ouverture de deux ventes, renversement et ouverture de 3 achats, renversement et ouverture de 4 ventes = entrée dans une formation en expansion (triangle)

Eh bien, avec une hirondelle - pas besoin d'une formation en expansion pour frapper le mur - une formation horizontale suffira (écrit ci-dessus). Donc, vous avez mangé un chien avec des filets et, néanmoins, vous êtes arrivé à une impasse avec eux. en fait
 
sever30:
comprenez-vous que la fonction SL remplace l'ouverture d'une position opposée ? lorsque le take profit global est atteint, toutes les positions ouvertes sont fermées par chevauchement (return spread), et si la marge devient menaçante, nous fermons les positions opposées 'excessives', également en fermant les positions opposées...

bien que... c'est-à-dire si seulement le dépôt est assez important pour doubler sur une formation longue, comme vous le dites. je vois... le mettriez-vous sur un compte réel ?
 
Globe:

je vois. bien, avec martin - et la formation en expansion ne sera pas nécessaire pour tuer le mur - une formation horizontale suffira (j'ai écrit plus haut). c'est à dire que vous avez mangé le chien avec les grilles et, néanmoins, vous êtes arrivé à une impasse avec elles. en fait
des personnes dans une avalanche, dans un appartement horizontal, essayant de s'en sortir en doublant les volumes : 1,2,4,8,16,32 etc. ici 1,2,3,4,5,6,7 etc. sentez la différence comme on dit ...
 
Globe:

Oh, eh bien... c'est-à-dire si seulement le dépôt était suffisant pour doubler sur une formation longue, comme vous le dites. je vois. parieriez-vous sur la vraie chose ?

Je ne prêche pas ou ne suis pas fanatique à ce sujet, je soutiens juste la discussion. Il est trop tôt pour y penser, nous devrions au moins voir comment toutes ces absurdités vont se comporter... est une pure curiosité.

Regardez le test, sans martin, les aberrations du dépôt, égal au drawdown, vous pouvez voir qu'ils n'ont pas dépassé le dépôt initial depuis 1999 et ils ne sont pas beaucoup ... Si vous ne connaissez pas la différence entre le dépôt initial et le dépôt initial, vous pouvez constater qu'ils ne dépassent pas le dépôt initial et qu'ils n'en ont pas beaucoup.

 
sever30:
des gens dans une avalanche, dans un appartement horizontal, essayant de s'en sortir en doublant les volumes : 1,2,4,8,16,32 etc... ici nous avons 1,2,3,4,5,6,7 etc... sentez la différence comme on dit ...

Oh, alors vous êtes un conservateur plutôt modéré maintenant ? comparé à ces fous d'avalanche. OK... j'ai tendance à faire ce genre de choses aussi - et pas par cupidité.
 
sever30:
des gens dans une avalanche, dans un appartement horizontal, essayant de s'en sortir en doublant les volumes : 1,2,4,8,16,32 etc... ici nous avons 1,2,3,4,5,6,7 etc... sentez la différence comme on dit ...
Vous pouvez même y jeter un coup d'œil.
 
sever30:

... les sorties de dépôts, égales aux retraits, on constate qu'elles n'ont pas dépassé le dépôt initial depuis 1999 et il n'y a pas beaucoup...

je me souviens que Renat a dit quelque chose comme : messieurs les nettoyeurs, vous oubliez l'exécution en temps réel. voulez-vous vous glisser à tous les niveaux de la grille ? ouvrir le paquet entier au sommet des pics et ensuite avec toute cette merde - retourner à la rampe de goudron ? rappelez-moi, parce que le glissement fixé lors de l'ouverture d'un put n'affectera pas son exécution. je suis d'humeur mineure aujourd'hui. j'ai besoin d'un coup ce soir. pour me mettre dans l'ambiance
 
TheXpert:
Il est même possible de regarder.

Je l'ai lu, mais ça ne ressemble pas à ça...

"..... et les stoploss sur ces ordres sont placés au prix d'éclatement." il ne devrait pas y avoir de SL.

et lorsque les bénéfices totaux sont atteints, fermez toutes les positions en clôturant avec un compteur.

et s'il vous plaît, considérez la 2ème partie, c'est-à-dire l'ajout d'une martin...

 
Globe:
je me souviens que Renat a dit quelque chose comme : messieurs les nettoyeurs, vous oubliez l'exécution sur le réel. et vous ne voulez pas glisser au-delà de tous les niveaux de grille ? avec l'ouverture de tout le paquet au sommet du pic, et ensuite avec toutes ces conneries collectées - retour à la rampe de goudron ? rappelez-moi, parce que le glissement réglé lors de l'ouverture d'une position n'aura aucun effet sur son exécution. je suis d'humeur mineure aujourd'hui. j'ai besoin d'un coup ce soir. pour me mettre dans l'ambiance
mon opinion sur ce sujet... J'ai entendu des milliers de personnes pleurer et prétendre que le système est impossible à utiliser pour des raisons techniques, mais je n'ai entendu personne qui ait un système de trading vraiment rentable et qui prétende que le système ne peut pas être utilisé dans le trading réel pour des raisons techniques. les problèmes sont toujours et partout résolus par étapes.
 
sever30:
... J'entends des milliers de personnes pleurer et prétendre qu'elles ne peuvent pas travailler pour des raisons techniques ...
vous avez raison de dire : toaster-démo-réel, toaster-démo-réel, voler-drink-jail...