Lancer un filet d'ordres en attente et attraper un poisson appelé profit - page 12

 
neama:


C'est un peu synonyme. Quand vous faites une perte, vous augmentez la taille du lot.

Sur un profit, nous réinitialisons à l'original

Dans une certaine mesure, ce sont des synonymes, mais la "physique" d'Avalanche est plus claire - le calcul est basé sur 2 choses : 1) le prix ne peut pas rester éternellement à plat 2) il est plus probable que le mouvement continue que non.

Ce n'est pas si évident dans le cas de Martin). Mais je ne défends pas non plus une avalanche. Je suis juste curieux de savoir sur quoi les fans de MG classique comptent...

 
Diamant:
Je veux dire augmenter le lot en certaines étapes, ou multiplier le lot par un coefficient lorsque la position totale est en drawdown :)


Il s'agit d'un cas très particulier ; en général, une martin est un peu ce que j'ai écrit.

Essayer de regagner une seule commande.

En augmentant la taille du lot, nous diminuons le mouvement nécessaire. et vice versa.

Pour les moyenneurs, le système le plus courant est Ilan. Pour les inverseurs, les règles de l'avalanche.

 
Diamant:

Dans une certaine mesure, ils sont synonymes, mais la physique d'Avalanche est plus claire - le calcul est basé sur 2 choses : 1) le prix ne peut pas rester indéfiniment à plat 2) il est plus probable que le mouvement continue que non.

Ce n'est pas si évident dans le cas de Martin). Mais je ne défends pas non plus une avalanche. Je suis juste curieux de savoir sur quoi les fans de MG classique comptent...

Avalanche est un type de martin - un martin inversé.
 
khorosh:
Une avalanche est un type de martin - un martin inversé.
Oh, je vois. Apparemment, je n'ai rencontré qu'une seule sorte d'hirondelle avant :)
 
Diamant:
Oh, je vois. Je suppose que je n'ai vu qu'un seul type d'hirondelle avant :)
Vous devez avoir déjà eu affaire à une Martin moyenne.
 
Globe:


Qui êtes-vous ?


Que voulez-vous dire ? Je suis le nord...
 
khorosh:
Vous devez avoir déjà eu affaire à la moyenne Martin.

Oui, et je ne dirais pas que les résultats étaient impressionnants :(.

En règle générale, la pose cumulative était rapidement mise en évidence par un mouvement brusque. Dans les journaux télévisés, par exemple.

Mais curieux en général. Savez-vous s'il existe un résumé des types d'hirondelles, puisqu'il y en a beaucoup ? Pour le développement général.

J'utilise moi-même le calcul de la moyenne, mais en une seule étape - pas plus. Et sans augmenter le lot.

 
Diamant:

Oui, et je ne dirais pas que les résultats étaient impressionnants :(.

En règle générale, la pose cumulative était rapidement mise en évidence par un mouvement brusque. Dans les journaux télévisés, par exemple.

Mais curieux en général. Savez-vous s'il existe un résumé des types d'hirondelles, puisqu'il y en a beaucoup ? Pour le développement général.

J'utilise moi-même le calcul de la moyenne, mais en une seule étape - pas plus. Et sans augmenter le lot.


deux moyennes et un renversement, je pense. (sur le travail du mandat)

D'autres types d'étirements sont épargnés. (algorithme du lot étiré non épargné - la cible attendue augmente)(lbucher - la sérialité est critique)

 
sever30:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Je suis le Nord...

Eh bien, à l'origine, je faisais référence à sever29 en général.

Diamant, cherchez sur le forum - Reshetov a publié une fois une classification des hirondelles. Il y a toutes sortes d'hirondelles pour tous les goûts.

 
Globe:

Eh bien, à l'origine, je faisais référence à la section 29 en général.


c'est moi.