Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 48

 
Serjik >> :
Helex Je me suis amusé l'autre jour ( http://slil.ru/28025014 ) et j'ai décidé de le poster spécialement pour toi. Chumak et Kashpirovsky étaient assis à côté de moi à l'époque, chargeant des canettes de bière et fumant la bonne herbe ! !! :o)))))))


Eh bien, c'est "1 pip spread sur toutes les paires de devises".

Avez-vous au moins versé l'acompte initial ?

 
aZtec >> :


Vous ont-ils au moins donné le dépôt initial ?

>> aZtec

>>C' était une démo, je n'ai pas ouvert une vraie car ils disent qu'ils ne rendent pas l'argent plus tard !

 
Gold_forex писал(а) >>

Que pensez-vous du rapport de démonstration ?

Ordres de travail :
Ticket Temps ouvert Type Lots Article Prix S / L T / P Prix du marché
Aucune transaction
Résumé :
Dépôt/retrait : 0.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 3 393 973.85 P/L flottant : 0.00 Marge : 0.00
Équilibre : 3 403 973.85 L'équité : 3 403 973.85 Marge libre : 3 403 973.85
Détails :

Marge brute : 3 401 963.18 Perte brute : 7 989.33 Bénéfice net total : 3 393 973.85
Facteur de profit : 425.81 Le gain attendu : 10639.42
Drawdown absolu : 19.69 Maximal Drawdown : 7 124.65 (2.94%) Drawdown relatif : 2.94% (7 124.65)
Total des échanges : 319 Positions courtes (% gagnées) : 132 (98.48%) Positions longues (% gagné) : 187 (97.86%)
Transactions rentables (% du total) : 313 (98.12%) Métiers à perte (% du total) : 6 (1.88%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 78 586.93 le commerce des pertes : -5 726.44
Moyenne le commerce des bénéfices : 10 868.89 le commerce des pertes : -1 331.56
Maximum ($) : 143 (3 168 669.23) pertes consécutives ($) : 2 (-7 124.65)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 3 168 669.23 (143) perte consécutive (compte) : -7 124.65 (2)
Moyenne victoires consécutives : 63 pertes consécutives : 1

Cool !!!!!!!!!!! Et où trouver un tel conseiller, dites-le moi s'il vous plaît !?!? ! !!!!!!!!

 
Helex >> :

J'ai lu toutes ces conneries depuis la première page et je ne comprends toujours pas quel genre de rapport est http://biznesit.ru/forex/fg-demo/statement.htm... si la modification de "Lucky" est si cool, parce que j'ai regardé l'EA avec le troisième œil et j'ai compris que pour 10 trades il y a une perte qui est suffisante pour la perte stable de l'EA (au moins à cause du spread)... je ne comprends pas ce qui est discuté. Quel est le rapport avec le DC si le conseiller expert est perdant ? Montrez-nous un EA qui ne perd pas... Que ce soit un scalpeur. Nous pouvons ouvrir une société de courtage si le conseiller gagne de l'argent et tous les directeurs de ces sociétés de courtage l'auraient sur leurs ordinateurs pour le plaisir. Quel est ce Pipswitch qui gagne sur Demo et ne gagne pas sur Real ? Je n'en ai jamais vu de ma vie, je veux essayer quelque chose de nouveau.

IMHO

Soit c'est une bande d'idiots, soit je fume la mauvaise herbe.

J'ouvrirai un DC quel que soit son coût, s'il y a une stratégie de gain stable, j'insiste sur le mot stable ! Pourquoi vous disputez-vous ? Do istochom with tokem kolechicheskim apichotak... Ventilictuals adnaka

Je suis d'accord avec ça !

Je suppose qu'il n'y a ici que des lâches et des pipelettes qui discutent de bêtises sur la démo et qui n'ont pas ressenti ce que tout le monde appelle le "réel"... :)

Venons-en au fait - fournir un EA pour travailler dans des conditions de combat sur un compte solide avec un accès direct à la bourse.

Lorsque le nombre de transactions est inférieur à 1501, vous pouvez jeter l'EA à la poubelle.

Si les résultats sont valables, la redevance sur le montant des bénéfices est envoyée au développeur immédiatement après la fin de la période de déclaration.


P.S. Si elles n'existent pas, veuillez demander à l'administrateur de supprimer ce fil de discussion comme non concluant.