Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 44

 
sergindo писал (а) >>
Il suffit de faire tourner ce genre d'engin sur le micro pour le comprendre.

Très bien ! Où commence un pipser ?

2 - 4 pips TP - Est-ce un pipser ?

5 à 7 pips TP est un pipser ?

8 à 10 pips TP est un pipser ?

11 à 13 pips TP est un Pipser ?

14 - 16 pips TP - est-ce un Pipser ?

Qui tracera la frontière exacte - où commence le désagrément de la DC ?

 

Malheureusement - les bonnes conditions pour le pipsing, telles que les faibles écarts et les cotations duveteuses, ne fournissent que des sociétés de courtage "de cuisine", et pour elles, votre perte est leur profit...

Pour les sociétés de courtage sérieuses, le pipsing est aussi parfois difficile, surtout avec des lots importants, donc l'amélioration des filtres annule toutes les stratégies de pipsing.

 
Comment se lancer dans le trading, proposer les stratégies et les conseillers experts les plus simples. ÉCONOMIES ?
 
La bourse est un arbre à feuilles persistantes, avec de nouveaux poussins qui y nichent en permanence" (c)
 
Sanya90 писал(а) >>
Comment puis-je me lancer dans le trading ? Pouvez-vous m'indiquer les stratégies et les conseillers experts les plus simples ? >> ÉCONOMIES ?

Pourquoi avez-vous choisi cette branche particulière pour votre question ? Je n'arrive pas à comprendre. Vous aimez ce nom ?

Tu ne devrais pas. Sortez d'ici aussi vite que vous le pouvez...

 
moskitman писал(а) >>
... et voir si tu te fais botter le cul ou pas...

En quelque sorte...

 
Mathemat писал(а) >>

Bon sang, combien de temps ce fil de discussion complètement vide va-t-il rester en haut de la première page du forum ? Tous en cercle, comme si on ne savait pas lire ? Je vais souligner l'essentiel en rouge pour que ce soit clair tout de suite :

1. le test des pips sur l'historique n'a aucun sens (les spreads, les stops, le slippage, les requotes, les déconnexions, etc. ne sont pas pris en compte ; tous ou beaucoup de ces points sont extrêmement critiques pour les pipsmers).

2. Il n'est pas non plus judicieux d'utiliser le scalping sur la démo, car les sociétés de courtage ont des politiques très différentes concernant la démo et la plate-forme de négociation réelle. Dans une démo, tant qu'il ne s'agit pas d'argent réel, ils vous permettront de faire un demobucket avec une centaine de demobucks, même en quelques heures.

3. Les résultats d'un retrait réel (pas micro !) avant le retrait d'argent réel n'ont aucun sens. Dans le réel, vous pouvez même être autorisé à faire fructifier votre dépôt (mais pas nécessairement), mais dès qu'il s'agit de retirer des fonds du dépôt, le DC aura un million de raisons de vous en empêcher, en invoquant les clauses du contrat. Il n'y a aucune raison de traiter certaines sociétés de courtage de tricheurs, si vous n'avez pas essayé de vous mettre à la place de cette société. La condition essentielle ici est la rentabilité de l'entreprise, qui est détruite par le piper.

1+2+3 ensemble - corollaire : le seul critère d'acceptabilité et de réussite d'une stratégie de pipsing est le retrait d'argent décent d'un compte réel, à part entière, sur lequel votre EA a fonctionné.

J'ai entendu dire qu'il semble y avoir des bureaux qui vous permettent de pipiquer et même de retirer de l'argent de votre compte - mais le montant que vous devez mettre sur le compte au début est plusieurs fois supérieur à celui des héros qui veulent faire fortune en commençant avec cent livres.

Ecoute, tu m'ouvres vraiment les yeux. Si vous pouviez élaborer sur la politique à jeter ? Merci beaucoup.

 
sergindo писал(а) >>
Pour le comprendre, il suffit d'exécuter un tel projet sur un micro ordinateur.

Comment appelez-vous un pipset comme celui-ci ?

 
 
albe писал(а) >>

Très bien ! Où commence un pipser ?

2 - 4 pips TP - Est-ce un pipser ?

5 à 7 pips TP, est-ce un pipser ?

8 à 10 pips TP est un pipser ?

11 à 13 pips TP est un Pipser ?

14 - 16 pips TP - est-ce un Pipser ?

Qui tracera la frontière exacte - où commence le désagréable Pipser ?

Pipser commence en dessous de l'intérêt du dealer à coopérer avec le commerçant.

Je pense que cette réponse est la plus complète et la plus compréhensible.

Si celle-ci ne vous satisfait pas, je vous recommande de comprendre au préalable l'essence du courtage des courtiers. La différence entre négociant et courtier. La différence entre les types d'actifs échangés. Et ainsi de suite.

Si vous voulez une réponse rapide sans littérature.... contactez-nous. Cependant, l'opinion sera personnelle, même si je m'appuierai sur les faits. :)

Mais il y a une différence. Il n'est pas en pips, mais en temps de transaction, et en volume de lot, par rapport au volume total des transactions courantes de votre intermédiaire sur le marché étranger.