Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 13

 
Estelu писал (а) >>

Que diriez-vous d'un indicateur ?
Je peux faire un indicateur.
Il vous indiquera à l'aide de flèches vers le haut et vers le bas quand vous devrez effectuer une opération.
Au moins, il faudra le faire manuellement.

fx_estelu@mail.ru si quoi que ce soit.

Oh, ces contes de fées, ces contes de fées .....

Quelqu'un croit-il vraiment que l'on peut faire fortune en 24 heures ? C'est comme le vieil homme Hottabych.......)))))))))))

 
Red.Line писал (а) >>

Presque, s'il n'y avait pas de limite de lot, mais le lot maximum est de 1000, donc je n'ai jamais obtenu plus de 7 milliards en un jour ! :))))

HOMME ! !! NOUS ALLONS PRENDRE LE CONTRÔLE DU MONDE ! !!

C'est la grande date ! !! À 17 h 18, heure de Moscou, mon compte de démonstration a dépassé les 100 milliards. Cool, même Buffett n'a pas ça, mon ego est amusé. :))

Aujourd'hui, ils ont appelé du forexgen, je n'ai pas compris ce qu'ils voulaient parce que le gars qui criait dans le tube en anglais grossier ne pouvait pas être entendu parce qu'il criait trop fort. Il n'a pas réagi à mes demandes de baisser la voix. Je lui ai demandé de m'écrire une lettre disant ce qu'il attendait de moi. J'attends.

Dim, les gens sont dans le pétrin, dans l'espace bourgeois. Pour ne pas mettre le bazar, écrivez les conditions de base qui doivent être remplies. Je vois la taille de la prise et de l'arrêt, de quoi d'autre ai-je besoin ?

Au fait, félicitations, je n'ai jamais vu un compte passer de 500 livres à 400 lms en cinq jours. Super ! !!

 

2 Ligne rouge

Envoyez le conseiller pliz gzomin @ yandex . ru

J'ai quelques idées. Je rapporterai les résultats, bien sûr.

 
Fibo писал (а) >> comment déchirer ?

Qu'en est-il ? >> Avez-vous quelque chose à arracher ? ))))

 

Non, pas du tout :)

 

Je m'inscris par intérêt après tout c'est amusant :))))

 
Y aura-t-il une porosité des investisseurs ?
 
Sans aucun doute, le conseiller dont nous avons tous discuté dans les dernières pages est super. Mais nous avons oublié l'auteur du fil de discussion. Gold forex, quelle était votre EA ? Studio ! !!
 

Tout le monde attend les mots de passe d'investissement. S'ils nous donnent un EA, ce sera génial, je suis sûr que nous allons tous partager, et tout le monde ira sur l'île et se reposera.

Nous attendons le forex de l'or

 
Le codebase pleure pour un EA, et je pleure avec lui. Si cela ne vous dérange pas, veuillez l'envoyer à : alexandergrib@rambler.ru . Je vais l'interdire sur mon compte systemforex micro natif.