Grondement :) Intéressé d'entendre votre opinion concernant... - page 26

 

Le Forex ne sert pas à gagner de l'argent.

En ce sens qu'il ne s'agit pas de "guérillas dans l'aneth" ("Divergence cachée"), facilement repérables aux jumelles depuis le toit d'un hangar voisin. Le Forex est un conglomérat complexe et multiforme de lois économiques et de relations humaines. Il s'agit du fait qu'il n'existe pas de moyen de gagner de l'argent aussi simple que de planter des clous ou de tondre la pelouse. L'attente de la plupart des gens d'un résultat rapide et positif est un témoignage éloquent d'une perception superficielle du marché.

Cependant, celui qui suit la voie du développement, qui découvre les lois et les propriétés du marché et en comprend les subtilités, a une chance un jour d'apprendre suffisamment le phénomène du marché pour gagner de l'argent. Les gains sont possibles, mais nous devons travailler sur nous-mêmes. Il faut savoir beaucoup de choses et être capable de comparer et d'appliquer correctement ses connaissances. En même temps, à mon avis, la quantité de connaissances devrait être si grande qu'elle devrait probablement conduire à une transformation qualitative - l'obtention d'une compréhension correcte et raffinée - un sens du marché.

Les machines semi-automatiques sont l'avenir.

En ce sens que l'homme, aussi avancé soit-il, n'attendra pas de comprendre la formule absolue du marché, c'est-à-dire si exhaustive, pour la mettre à la base d'un automate complet. Si cela se produit un jour, le marché cessera progressivement d'exister - il sera tout simplement complètement assujetti par l'homme. Mais jusqu'à ce que cela se produise, l'homme ne sera pas en mesure d'exprimer tout son "sens du marché" sous la forme de dépendances mathématiques. Et cela signifie que, parfois, avec un certain sentiment, il se permettra d'interférer avec la machine semi-automatique avec ses mains.

(Une description complète de l'AG4 sera disponible dans une ou deux semaines).

 
SK. писал (а) >>

L'avenir appartient aux semi-automatiques.

En ce sens que l'homme, aussi avancé soit-il, n'attendra pas de comprendre la formule absolue du marché, c'est-à-dire si exhaustive, pour la mettre à la base d'un automate complet...

Je vais te pendre, Sergei, au mur une deuxième fois. Ça a vraiment clarifié ce qui fermentait vaguement dans mon cerveau.

 

L'artiste vivait dans le besoin et la fierté.
Mais un jour, une étoile est apparue.
Il a conçu un tableau comme celui-ci,
Il étaitsuspendu sans clou.

Il a changé d'appartement après l'autre,
le pain et l'eau sont devenus de la nourriture.
Il a vécu comme un yogi, en faisant apparaître un tableau.
Il est tombé sans un clou.

Lespeintures sont devenues magiquement magnétiques,
lesgens s'y sont figés, entrant
Mais le mur ne voulait pas d'une prière
sans clou.

Il a lancé un appel au mur de béton ;
"Laissez-moi entrer vos douleurs.
Sur mes paumes ineptes
des marques d'ongles sont foulées."

Il est mort, épuisé par son métier.
L'étoile bâtarde a souri.
Et son tableau ne sera pas accroché.
Mais le tableau est accroché sans clou.

(A. Voznesensky)

 
Merci Sergei, je n'aurais pas pu exprimer mes pensées mieux que vous.
 
alexx_v писал (а) >>

2. le forex ne sert pas à gagner de l'argent

Vous ne dites pas que c'est pour perdre, n'est-ce pas ?

 
SK. писал (а) >>

L'avenir est aux semi-automatiques.

En ce sens que l'homme, aussi avancé soit-il, n'attendra pas de comprendre la formule absolue du marché, c'est-à-dire si exhaustive, pour la mettre à la base d'un automate complet. Si cela se produit un jour, le marché cessera progressivement d'exister - il sera simplement complètement assujetti par l'homme.

Il sera conquis par d'autres semi-automatiques :-)

Parce que le marché, ce sont des gens et tant qu'il y aura des relations de marché = des relations entre les gens, il y aura des gagnants et des perdants et certains auront des forteresses et des tanks et d'autres auront des dames et crieront "Hourra ! !!".

 
Xadviser писал (а) >>

Vous ne dites pas ça pour des pertes, n'est-ce pas ?

Non, bien sûr que non. Allez.

 
SK. >> :

Encore une fois. Si nous n'avons pas entre les mains une connaissance des processus qui ont un avantage stat, alors aucune racine, martingale, stoploss, lots, etc. perversions pour augmenter la probabilité d'un résultat positif n'est pas habituelle.

Je ne sais pas. Je pense que c'est si facile.

A mon avis, c'est pire que ça...

Il y a une stagnation prédéterminée... des capacités du célèbre Kolya Marzhov. C'est lui qui a l'avantage statutaire !

Ainsi, ceux d'entre nous qui tentent de calculer des régularités dans un endroit où elles n'ont pas existé et ne peuvent exister font la guerre aux moulins à vent.

Alors que Kolya Marzhov connaît son affaire de près !

À propos, il existe une opinion selon laquelle la régularité n'est qu'une forme d'existence de l'aléatoire. Ce n'est pas très rassurant, j'en conviens, mais vous ne pouvez pas le réfuter...

 
Allez, s'il y a Kolya Morzhov, il y a son frère jumeau, l'antipode, et il ne peut en être autrement, car c'est la base.
 
alexx_v >> :
Allez, s'il y a Kolya Morzhov, il y a son frère jumeau, l'antipode, et il ne peut en être autrement, car c'est la base.

Peut-être que c'est le cas. Les technologies forex existantes ont l'avantage statistique de Kolya. Si ces technologies étaient conçues par des traders, ce serait le contraire :))