Question pour les connaisseurs - page 17

 

Qu'est-ce qu'on obtient si on l'écrit comme ça ?

Tiker  = Symbol()+"#I";
 
Merci, je vais l'essayer maintenant.
 
Tout s'est bien passé ! Merci encore !
 

Alternatif :

Tiker = StringConcatenate(Symbol(), "#I");
Pour citer les développeurs:

La fonction StringConcatenate() est plus rapide et plus efficace en termes de mémoire que la liaison de chaînes de caractères au moyen d'opérations d'addition (+).

 

OK ! Je vais aussi essayer.

Voici une autre question. La conception qui dessine les lignes ascendantes et descendantes du ticker #I sur le graphique de l'instrument principal est réalisée en tant qu'EA.

J'ai décidé de le transformer en indicateur. J'ai placé une ligne au tout début du code

#property indicator_chart_window
Cependant. Lorsque j'essaie de mettre l'indicateur résultant sur le graphique mt4, j'obtiens un gel brutal !

Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que cette seule ligne n'est pas suffisante ?

J'enlève l'opérateur de boucle du code.

// while(!IsStopped()) {//зацикливаем код советника
Ensuite, l'accrochage disparaît. Mais ce n'est pas la solution, bien sûr.

Veuillez me dire où se trouve l'erreur.

#property indicator_chart_window
//---Внешние параметры советника---
extern color  Сolor_AskTiker   = Lime;//цвет линии 
extern color  Сolor_BidTiker   = Aqua;//цвет линии 
extern int    WIDTH            = 1; //толщина линий
string    Tiker;
double Ask_Tiker, Bid_Tiker;
//-------------------------------------------
int init()
{
 ObjectCreate("lowline",OBJ_HLINE,0,0,0,0,0);
 ObjectCreate("highline",OBJ_HLINE,0,0,0,0,0); 
 ObjectSet("lowline", OBJPROP_BACK,1); 
 ObjectSet("highline", OBJPROP_BACK,1);
   }
//-------------------------------------------
int deinit()
{ObjectDelete("lowline"); ObjectDelete("highline");}
//-------------------------------------------------
int start() {
Tiker  = Symbol()+"#I";
while(!IsStopped()) {//зацикливаем код советника
 RefreshRates();
//Задаем цены аск и бид тикера
Ask_Tiker = MarketInfo( Tiker,MODE_ASK);
Bid_Tiker = MarketInfo( Tiker,MODE_BID);

//устанавливаем горизонтальные линии на ценах аск и бид
SetHLine( Сolor_AskTiker,"highline", Ask_Tiker,0 , WIDTH); //ф-я И.Кима
SetHLine( Сolor_BidTiker,"lowline" , Bid_Tiker,0 , WIDTH);

      Sleep(1000);  }//конец цикла
 }//Конец функции СТАРТ
 
Bonjour à tous ! Aide dans ce problème, 4 jours creuser l'Internet à la recherche d'un indicateur qui met les ordres en attente dans les deux sens sur l'apparition d'une bougie Doji (dans lequel la distance de placement des ordres réglementés), ou en prêt à écrire fonction indicateur à l'apparition de la flèche rouge et l'apparition de bougies Doji mis en attente ou brisé niveaux, mais à quelle distance, de sorte que vous pouvez changer vous-même. Je ne sais pas comment le changer. Merci d'avance !
Dossiers :
cvkafo.mq4  5 kb
 
vitus >>:
Всем доброго времени суток!! Помогите в такой проблеме,Уже 4 е сутки перекапываю интернет ищу индикатор, чтоб ставил отложенные ордера в обе стороны по появлению свечи Doji заранее благодарю!!
http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=39
 
Question sur le script de I. Kim. (Bon après-midi à tous.)

http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=46
Description :
Le script ByMarketBuy est conçu pour acheter rapidement le symbole actuel au prix actuel. Pour utiliser le script, placez-le dans le dossier ..\experts\scripts\ et attribuez-lui une touche de raccourci dans le navigateur du terminal. Par défaut, le script achète avec 0.1 lot et c'est tout. Il ne place pas un stop ou un take. Mais si l'on a besoin d'un stop, d'une prise, d'une magie et d'une autre taille de lot, on peut les définir directement dans le code du script en initialisant les variables globales.

//-------------------------------
Est-il possible d'ouvrir la fenêtre PROPRIÉTÉS avant d'accéder au graphique, afin de pouvoir y définir les lots et le nombre magique requis (pas dans le code source) ?
Si c'est possible, comment ?

//-----------------------------------
De plus, quelque chose n'ouvre pas le script (stops=0, lot=0.1)).
Dans le journal, il est écrit
2010.01.12 16:34:20 ByMarketBuy GCG0,M5 : chargé correctement
mais rien d'autre ne se passe
 

Merci beaucoup Rita pour l'astuce, mais je suis intéressé par l'indicateur qui met des ordres en attente dans les deux sens lors de l'apparition de bougies Doji, c'est ça l'astuce, ou à ajouter en prêt-à-porter :)

 
Rita >>:
Вопрос по скрипту И.Кима. (Добрый день всем)

http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=46
Описание:
Скрипт ByMarketBuy предназначен для быстрой покупки текущего символа по текущей цене. Для использования скрипт нужно положить в папку ..\experts\scripts\, а в навигаторе терминала назначить ему горячую клавишу. По умолчанию скрипт просто покупает лотом 0.1 и всё. Стоп и тейк не ставит. Но если кому-то нужны стоп, тейк, магик и другой размер лота, то их можно настроить прямо в коде скрипта инициализацией глобальных переменных

//-------------------------------
Нельзя сделать, так, чтобы перед тем как встать на график, сначала раскрылось окно СВОЙСТВА, чтобы я могла там (а не в коде исходника) задать нужные мне лоты и магик?
Если можно, то как?

//-----------------------------------
Кроме того, что-то не открывает позации скрипт(стопы=0, лот =0.1)).
В журнале есть надпись
2010.01.12 16:34:20 ByMarketBuy GCG0,M5: loaded successfully
но больше ничего не присходит

Ajouter une commande au préprocesseur au début du code du script :

#property show_inputs

Et c'est à vous de décider quels paramètres externes vous allez définir.