Question pour les connaisseurs - page 10

 
Rita >> :

Ce qui est curieux, c'est que cela semble être le cas. Un EA avec OrderCloseBy() donne un profit légèrement plus élevé qu'avec OrderClose() !

Mais je ne comprends pas, "en toute logique", pourquoi il en est ainsi ?

Pouvez-vous m'expliquer ?

Parce qu'un ordre de fermer une position ou une partie de celle-ci sur un marché boursier est un contrat dans la direction opposée - un lock. La transaction n'a pas lieu entre un négociant et un courtier, mais entre différents courtiers représentant les intérêts de différents négociants. Le courtier à l'ordre du marché (ouverture ou fermeture) recherche simplement la limite la plus rentable dans la fenêtre du marché et conclut une transaction au prix d'ouverture spécifié dans celle-ci, après quoi la limite devient une position d'échange ouverte - le contrat est conclu.
 

Bonjour !

La question est la suivante. Il y a quelques jours, cela s'est produit sur mon compte.

Quand j'ai lancé mt4, tous les graphiques ont disparu, puis j'ai redémarré à nouveau.

Mais l'historique des citations (notamment sur les petites TF) que je sauvegardais depuis plusieurs mois a disparu.

Et il ne se charge pas non plus depuis le testeur lors des tests.

Et il n'est réapparu que le 1er juillet.......

Certains de mes amis ont eu le même problème.

Si vous ne savez pas quoi en faire, demandez à votre service d'assistance. Pourquoi cela est-il arrivé et que faire ?

Nous avons obtenu la réponse suivante : " Nous nous excusons et nous enquêtons sur les raisons.

Et TOUT : ....

Alors, que se passe-t-il ? Voulez-vous dire que l'opérateur peut prendre le contrôle de mon terminal avec impudence ? Réécrire l'histoire comme bon leur semble ? Voler des morceaux d'histoire ?

Et ensuite, avec un sourire en coin, dire "désolé, ils ont fait une erreur" !

Comment puis-je restaurer l'historique pour le tester maintenant ? Le gonfler ne marche pas.

 
Rita >> :

... Comment puis-je restaurer l'historique pour le tester maintenant ? Le téléchargement ne fonctionne pas...

Il n'a pas disparu pour moi, mais l'histoire a été corrompue chez quelques personnages après des problèmes sur le serveur. Après une communication calme avec l'équipe d'assistance technique, nous avons convenu qu'ils m'enverraient par courriel les fichiers de devis corrigés au lieu des fichiers corrompus. Il s'est avéré être encore plus profond qu'il ne l'était.

P.S.

C'était réel, ils ne voulaient même pas parler sur la démo.

 
Bonne journée !
Je n'écris des EA que depuis le premier mois.
J'ai résolu les plus simples : j'ai un signal - j'ouvre une position. Que faire si j'ai besoin de plusieurs signaux ?
Par exemple.
Le 1er signal d'un indicateur
Le 2ème signal arrive plus tard, mais la 1ère condition est déjà FAUX. Je comprends que le programme est exécuté à chaque tick, mais je dois me souvenir que la première condition (signal) est vraie et n'est pas encore annulée.
Je pensais peut-être l'écrire dans un fichier. Mais je ne le comprends pas encore vraiment.
Peut-être existe-t-il une autre issue, par le biais d'une fonction ou autre ?
Veuillez me conseiller.
 
rid >> :

Bonsoir. Un gros problème s'est posé. Pas vraiment dans le sujet. Et un très mauvais timing.

Hier soir, j'ai reçu un lien incompréhensible dans mon ICQ, sur lequel j'ai cliqué sans réfléchir.

Après cela, mon ordinateur s'est figé et une fenêtre est apparue avec la suggestion d'envoyer un sms.

J'ai redémarré l'ordinateur plusieurs fois et il s'est déverrouillé après 45-50 minutes.

Mais maintenant, je ne peux pas accéder à mon portefeuille WM.

Il faut une sorte de code d'accès. (Le fichier de clés lui-même est)

Je ne sais pas quoi faire. Qui sait qui était dans une situation similaire ?

Mais peut-être que tout le problème n'est pas que j'ai reçu de l'ICQ, mais qu'il suffit de réintroduire le code qui est venu dans la boîte lors de l'activation du porte-monnaie ?

Il s'agit du portefeuille, ... et qu'en est-il du blocage de l'ordinateur ))) ha, il y a une chose amusante ... sur Internet, la bibliothèque dll s'inscrit dans l'ordinateur et affiche un message qui dit "Fuck this message send a text message", et nous avons la clé pour supprimer cette merde )))). Soit vous supprimez la dll, soit vous réduisez un peu le système ! Cela supprimera la dll ou fera reculer un peu Windows !

 

Oui, j'ai compris. Il y avait un virus. J'ai dû réinitialiser l'ordinateur sept ou huit fois pour faire disparaître l'écran de veille demandant un message texte.

Mais si l'économiseur d'écran n'a pas été supprimé, comment aurais-je pu revenir en arrière dans Windows ? Après tout, l'économiseur d'écran occupait tout l'écran (y compris le menu et la barre des tâches) et ne permettait pas à la souris de se déplacer.

Et le code d'accès à la clé a finalement été trouvé, écrit sur un morceau de papier (jauni) il y a 2 ans, lors de l'enregistrement du portefeuille.

 
rid >> :

Oui, j'ai trouvé une solution. J'ai dû réinitialiser l'ordinateur 7 à 8 fois pour faire disparaître l'écran de veille des textos.

Mais si l'économiseur d'écran n'est pas supprimé, comment puis-je revenir en arrière dans Windows ? Après tout, cet économiseur d'écran prenait tout l'écran et empêchait la souris de bouger.

Et le code d'accès aux clés a finalement été trouvé, écrit sur un morceau de papier (jauni) il y a 2 ans, lors de l'enregistrement d'un sac à main.

)))) pour référence future)) pour enlever cette merde... plein écran)))) ctr+alt+del processus pour arrêter winds explorer ))))

Et même si ça ne marche pas... F8 démarrer en sécurité, et revenir en arrière ))

 

OK ! Merci. J'ai noté la prescription sur le même papier jauni que le code d'accès aux clés du VM.

Je l'ai rangé dans l'armoire !

 
rid >> :

OK ! Merci. J'ai noté la prescription sur le même papier jauni que le code d'accès aux clés du VM.

Je l'ai rangé dans l'armoire !

ahahahahahaha !

 
rid >> :

Logiciel Acronis True Imidge pour créer et restaurer des sauvegardes . Sauvegarde du disque C.

Back Up et le système tel qu'il était au moment de la création.

Le temps nécessaire pour effectuer la restauration est de 4 minutes.

De préférence, stockez les clés sur une clé USB et activez-la uniquement lorsque vous devez accéder à votre portefeuille,

Ne prenez aucune autre mesure (comme parler sur des canaux icq non protégés) pendant ce temps.