Question pour les connaisseurs - page 5

 
rid >> :

Je ne comprends pas. Qu'est-ce que l'espion et "quelque chose comme undelete". ?

Je suis assis dans une grande tristesse.

SpyWare - si un espion a fait cela, il pourrait théoriquement faire plus de dégâts, donc il vaut mieux vérifier, et je suppose que vous avez un anti-virus.

Tant que l'espace de sous EA n'est pas occupé par d'autres fichiers, ils peuvent théoriquement être récupérés à un faible niveau et les programmes de récupération de fichiers sont utilisés pour cela -- undelete est l'un d'entre eux.

Mais chaque chose en son temps.

>> hehe, attention certains anti spyware mettent des spyware sur votre ordinateur.)

 
rid писал(а) >>

Bonsoir à tous !

Une chose désagréable s'est produite il y a 20 minutes dans MT4.

Au démarrage suivant, il est apparu que toutes (toutes !) les EA avaient disparu du dossier EXPERTS.

Même monté ! MA-SIPLE et MA !

Tous les autres dossiers sont restés là. Et il n'y a pas d'EA...

L'INTERNET ÉTAIT EN MARCHE !

Je suis généralement très inquiet et perplexe !

Les experts sont introuvables ! Pas dans la poubelle non plus !

Je ne sais pas quoi faire....

J'ai eu une situation similaire assez récemment, au travail, dans des dossiers de chauve-souris qui manquaient. La vérification du disque a aidé (assurez-vous de cocher les deux cases).

 
Oui, je vais tout vérifier dans la matinée.
 

Bon après-midi. Veuillez me conseiller.

Comment puis-je faire en sorte que la ligne ASC soit affichée en plus sur le graphique ?

Je l'ai fait accidentellement sur un tableau. Mais cela n'est possible nulle part ailleurs !


 
rid писал(а) >>

Bon après-midi. Veuillez me conseiller.

Comment puis-je faire en sorte que la ligne ASC soit affichée en plus sur le graphique ?

Je l'ai fait accidentellement sur un tableau. Mais nulle part ailleurs cela ne fonctionne !

Bouton droit de la souris sur le graphique. "Général".

 
Merci. Tout s'est arrangé.
 

Bonjour à tous. Observation intéressante découverte !

J'ai désactivé les news dans mt4. Mais au travail, il arrive que de temps en temps des nouvelles tombent !

Une ou deux fois par semaine, cela arrive...

2009.02.23 14:23:23 *Les régulateurs américains promettent de s'assurer que les banques reçoivent les capitaux et les liquidités nécessaires
2009.02.18 17:54:56 US Jan Production industrielle -1,8 % ; Consensus -1,7 %.
ET T.P. ....

Comme ça .... !

 
rid >> :

>> ... des nouvelles occasionnelles nous parviennent !

Super ! Peut être utilisé dans un EA comme un signal prioritaire. :))
 

Une autre question pour couronner le tout.

Je viens de mettre un avatar. C'est dynamique. Mais il ne bouge pas pour une raison quelconque !

C'est la troisième fois que je le déplace et il ne veut pas bouger !

Je l'ai téléchargé d'ici. http://www.avatarz.ru/animations.html

C'est dynamique.

Il ne bougera pas ici ! Pouvez-vous me dire pourquoi ?

 
rid >> :

Et là, il ne veut pas ! >> Pouvez-vous me donner un indice, s'il vous plaît ?

Les retardataires sont en retard, et je ne pense pas qu'ils vont y arriver maintenant.