Nous avons besoin d'écrire un expert sans complication. - page 2

 
YuraZ:
Qrob:

TK :

2) Si les cours d'ouverture et de clôture sont situés dans le secteur 1 ou le secteur 3 et que le marché était précédemment orienté à la hausse (à la baisse), passez un ordre de vente (d'achat).

question 1

S'il vous plaît, dites-moi comment vérifier si le marché est en hausse ou en baisse, car tout est clair sur ce point, à part votre déclaration précédente.

Si vous indiquez clairement et précisément COMMENT CALCULER si le marché est à la hausse ou à la baisse, croyez-moi, cela suffira.

vous pouvez écrire n'importe quel expert en fractales sur les moyennes pour n'importe quoi, il suffit de le mettre dans la direction du marché PARCE QUE le marché monte ou descend.

et encore expliquer comment calculer la direction ...

question 2 sur la période de la barre à déterminer ?

Question 3 Le VOLUME dont parle Bill Williams et le volume en forex sont des concepts fondamentalement différents.

Bill décrit sa stratégie non pas pour les marchés boursiers - il a surtout négocié du "maïs" - mais en général, le marché des tendances.

Et dans un marché à tendance - en connaissant la direction, l'essentiel est de ne pas aller à l'encontre de cette direction.

Le VOLUME en forex est juste le nombre de changements de prix, c'est en fait un compte de ticks.

donc l'IMF ne montrera pas ce que Billy implique

1) C'est déjà votre tâche, mais je pense que pour TF 5 Min (et j'ai écrit plus tôt que c'est une stratégie de pips), si vous vous remuez les méninges, vous pouvez comparer 2-3 barres par les prix de clôture. Je m'explique : c'est comme une fonction habituelle en mathématiques élémentaires - si la valeur de la fonction (dans ce cas le prix) augmente lorsque l'argument (dans ce cas le temps) augmente, alors la fonction est croissante, mais si la valeur de la fonction diminue lorsque l'argument augmente, alors la fonction est décroissante.

J'espère que ce problème a été résolu.

2) 5 minutes

3) Les termes sont les mêmes, croyez-moi. Et l'IMF montre ce dont j'ai besoin.

SamMan:

Je le ferais aussi gratuitement. Mais..... Il est difficile de voir les photos postées. S'il vous plaît, faites-les plus grands ! Pourquoi si petit ?

:)) Je voulais écrire moi-même qu'il n'est pas bon de casser la vue des lecteurs du forum avec une telle superficialité. :) +1 en un mot.

Topikstarter :

Si le volume de ce bar.
Pouvez-vous expliquer la signification métaphysique de la mesure du volume en forex ?

1) hahahaha, je suis content que vous ayez le sens de l'humour, vous êtes juste un PETROSIEN.

2) Pour généraliser, il s'agit du nombre de transactions, pour une période donnée.

kostas:
Question sur la partie II (Barre en formation) : Comment déterminer le prix de clôture au stade de la formation de la barre ? Et le MFI(Money Flow Index) peut changer sur la barre actuelle.
Je n'y avais pas pensé, mais mon observation est qu'après 4 minutes, le MFI ne change pas dans 90% des cas. Mais je pense que tu trouveras un moyen de le faire.
 

Qrob писал (а):
Но я думаю вы сообразите как нибудь

Voulez-vous trouver un programmeur ou acheter un système tout fait dont vous n'avez aucune idée de l'algorithme ?

 
Kharin:

Qrob a écrit :
Mais je pense que tu trouveras un moyen de le faire.

Voulez-vous trouver un programmeur ou acheter un système prêt à l'emploi, dont vous n'arrivez pas à comprendre l'algorithme ?

Un programmeur avec des CERVEAUX, pas une OPINION. Je négocie avec cet algorithme, et mon cerveau est capable de tout faire passer en une fraction de seconde, mais la contrainte de devoir être devant le moniteur en permanence. Si vous êtes un vrai programmeur, vous devez programmer l'algorithme que je vous dis, et je l'ai déjà expliqué. Si vous ne savez pas comment faire, croyez-moi, ce n'est pas ma faute... Vous êtes donc un "programmeur" (je n'essaie pas d'insulter qui que ce soit maintenant) - bonne chance.

P.S. De nos jours, les créatifs sont appréciés au passage, alors que j'ai l'impression que tout devra être fait pour vous - et vous savez, c'est stressant aussi, car l'algorithme est élémentaire. Si j'avais assez de temps libre, j'aurais étudié ce langage de programmation "méga-complexe" il y a longtemps, car il y a tellement de tutoriels sur le Net, y compris sur ce site.

Je vous explique donc comment sortir de cette situation, pour ceux qui ne comprennent pas : il faut programmer pour que le trade soit effectué sur la barre non formée après 4 minutes de son ouverture, selon l'algorithme, qui se trouve à la page 1 du sujet. Si cela ne peut pas être fait (par la barre non formée), alors écrivez-le, et ne me posez pas de questions stupides, en essayant de me faire passer pour un idiot, et vous-même pour un "gars cool et intelligent" - après tout, qui est le programmeur : vous ou moi ?

 
Qrob:

P.S. De nos jours, les créatifs sont appréciés, d'ailleurs, et je me sens

Quand ils sont appréciés, ils sont payés.

 
Qrob:
YuraZ:

Veuillez expliquer comment déterminer si le marché est en baisse ou en hausse.

C'est votre travail...

kostas:
comment déterminer le prix de clôture au stade de la formation des barres ?
Je pense que tu trouveras un moyen de le faire...
......
Si vous êtes un vrai programmeur, vous devriez programmer l'algorithme que je vous dis et que je vous ai déjà expliqué. Si vous ne savez pas comment faire, croyez-moi, ce n'est pas ma faute... alors vous êtes un tel "programmeur".

:)))

Un cas classique, je dirais même anecdotique :)

 
Qrob, ce n'est pas habituel de payer 30 livres pour de la créativité ici. La véritable créativité est soit gratuite, mais dans le cadre d'une coopération étroite et d'un respect mutuel, soit payante. Arrêtez l'arrogance, nous avons eu beaucoup plus que ça ici.
 
Integer:
Qrob:

P.S. Les créatifs d'aujourd'hui sont appréciés au passage, et je me sens

Quand ils sont appréciés, ils sont payés.

Désolé, mais je commence à en avoir assez de faire des remarques à tout le monde. Lis-le mieux. J'ai écrit que je suis prêt à payer 30 $ - ce qui est plus que suffisant pour cet algorithme, qui tient en 4 paragraphes !

 
Mathemat:
Qrob, ce n'est pas habituel de payer 30 livres pour de la créativité ici. La vraie créativité - c'est soit gratuite, mais en étroite collaboration et dans le respect de chacun, soit moyennant une rémunération très décente. Arrêtez l'arrogance, on s'est fait avoir par plus que ça.

Je respecte les personnes intelligentes qui abordent les problèmes, pas les poseurs qui prétendent tout savoir et essaient de se moquer des autres (je veux dire de moi-même) alors qu'ils posent eux-mêmes des questions tellement stupides qu'on a envie de leur demander : "Avez-vous au moins été à l'école ?

Et toutes les nuances, d'ailleurs, je les ai déjà expliquées. N'écrivez donc que sur le cas et vous obtiendrez une réponse normale. Et donc - quelles questions et attitudes envers moi, telles réponses et attitudes envers vous de ma part.

Je suis d'accord pour une coopération étroite et le respect de l'autre, mais alors s'il vous plaît soyez gentil et montrez le même respect de votre côté .... Vous avez commencé ici : "plus de dessins s'il vous plaît", "et comment c'est sur les barres non formées" etc...

Seul Kharin a répondu normalement (voir page 1 du post) et Yuraz (voir ci-dessus) - ils ont obtenu des réponses normales.

 
Meat:
Qrob:
YuraZ:

Veuillez expliquer comment déterminer si le marché est en baisse ou en hausse.

C'est votre travail...

kostas:
comment déterminer le prix de clôture au stade de la formation des barres ?
Je pense que tu trouveras un moyen de le faire...
......
Si vous êtes un vrai programmeur, vous devriez programmer l'algorithme que je vous dis et que je vous ai déjà expliqué. Si vous ne savez pas comment faire, croyez-moi, ce n'est pas ma faute... alors vous êtes un tel "programmeur".

:)))

Un cas classique, je dirais même anecdotique :)

Si vous écrivez des citations, veuillez les écrire en entier, car j'ai donné une explication détaillée dans la suite de toutes ces citations. Et je vous demande de ne plus écrire dans ce fil. Vous êtes exactement le cas que j'ai décrit dans un précédent message, en réponse à l'estimé mathématicien.

 
Qrob писал (а): Sinon, quel genre de questions et d'attitude envers moi, telles sont les réponses et l'attitude envers vous de mon côté.

C'est exactement le contraire : les réponses sont celles qui correspondent à vos besoins. Si vous n'avez pas encore réalisé que la véritable créativité dans la création d'un MTS est la bonne idée, qui peut être codée sans aucune créativité de la part du codeur, vous devez encore le faire.